week-end campagne
week-end campagne

week-end campagne

week-end campagne

Membres présentement en ligne

Il y a quelques temps je devais passer le week-end chez des amis à la campagne. Je ne les savais pas échangiste, et je la pensais encore moins dominatrice. Aussi fus-je surpris de la tournure prise par ce week-end.


J'ai débarqué le vendredi soir fatigué du boulot de la semaine. Le week-end allait être court mais je comptais me reposer. Paul et Anne m'attendaient pour l'apéro. je leur demandais le chemin de la douche pour me rafraichir et ensuite prendre l'apéro avec eux. Anne me guida vers ma chambre qui donnait directement sur la salle de bain. "Prends ton temps, me dit-elle, on n'est pas pressé."


j'en profitais donc pour pendre une bonne douche chaude.

et en sortant surprise, ma chambre avait été visitée, et mon sac de voyage ne s'y trouvait plus. Par contre sur le lit m'attendait un mot.


"Nous t'attendons dans le jardin pour l'apéro. Tu trouveras de quoi te mettre dessus dans le placard. Les sous-vêtements sont dans le 3eme tiroir de la porte de gauche."


Surprise dans le placard il n'y avait que des vêtements féminins, sous vêtements et chaussures idem. Je n'eus donc pas d'autre choix que d'enfiler ce que je trouvais a ma taille avant de descendre et de sortir au jardin.


En arrivant au jardin j'entends Anne et Paul rire en me voyant.

J'entends aussi Anne dire à Paul: "Tu vois que j'avais raison, il a osé descendre habillé en femme. ET je suis sur que maquillé il en tromperai plus d'un." A quoi Paul a répondu: " C'est sur que bien maquillé il serait plutôt mignonne et dragable."


Sur ces mots, Anne me saisit par le bras et me raccompagne à l'intérieur, en direction de leur salle de bain. Là elle me fait asseoir devant une coiffeuse et sors son maquillage. Elle entreprend de me faire les lèvres, les yeux et les joues. Histoire que je fasse vraiment féminin. Elle me choisit une perruque brune aux cheveux mi-longs. En passant devant le miroir de l'entrée je suis moi même surpris du résultat.

C'est ainsi que nous prenons l'apéro tous les trois dans le jardin. Pendant le repas Paul suggéra d'aller prendre un verre en ville pour débuter la soirée et voir si j'ai vraiment le succès promis par Anne. Je suis prêt à me désister mais Anne insiste, trouvant l'idée bonne et assure à Paul que j'en ferai retourner plus d'un. En fait la seconde parte m'est destinée. Elle veut éveiller mon sens du défi.


C'est ainsi que je me retrouve a l'arrière de leur cabriolet direction la ville voisine. Là Paul trouve a se garer dans une ruelle relativement éloignée de la place du centre. Il faut bien marcher un peu.




Chemin faisant on peut dire que j'ai fait tourner des têtes. certains allant jusqu'à m'aborder pour me proposer un verre.


Vers 1h30 peu avant la fermeture Anne décide de rentrer. Une fois en voiture elle propose de passer la nuit ensemble tous les trois, ce qu'accepte Paul et que je ne vois pas comment refuser. A la maisons ils me redirigent donc vers leur chambre. Anne m'invite à me déshabiller mais en gardant les dessous. Elle a envie de me voir en sous vêtements. Invitant Paul a me regarder lui aussi. Elle me caresse les fesses quand je passe près d'elle. allant jusqu'à insinuer un doigt sous le string.




Je suis aussi surpris quand j vois que Paul arbore lui aussi des sous vêtements féminins. Anne s'éclipse alors dans la salle de bain pour en revenir vêtue d'une jupe et d'un corset en cuir. Elle m'indique alors ou aller attendre qu'elle s'occupe de moi. Je me retrouve alors a genoux sur le lit en position de levrette. Elle approche alors sa croupe de mon visage, lève sa jupe et me demande d'emboucher le gode qu'elle avait harnaché. Quelle surprise!!


Elle demande alors à Paul de se dénuder complètement et de venir me préparer. Il s'exécute aussitôt. je le sens me masser les fesses et l'anus, y glissant parfois un doigt.


Puis sur ordre d'Anne il stoppe et vient prendre sa place.

Anne m'intime l'ordre de le sucer comme je le faisait avec elle avant en passant derrière moi. Je sens alors son gode humide me forcer l'anus alors que la bite de Paul coulisse entre mes lèvres. Ils me baisent tous les deux en rythme. l'un avançant quand l'autre recule.Je ne bande pas, mais parfois Anne me caresse les couilles et la tige, à d'autres moment elle me les serre comme si elle voulait m'empêcher de bander. Je sens la bite de Paul se contracter, il est près de jouir je veut le lâcher, mais il continue ses mouvements et me maintient la tête, alors que sa femme elle empoigne mes hanches et accélère son mouvement.

Elle me saisit le manche et commence a me branler. Maintenant elle veut que je jouisse avec Paul, que je contracte mon cul au moment ou son homme se déversera dans ma bouche.


c'est exactement ce qui se passe. je joui dans sa main au même moment que Paul. Satisfaite elle me demande alors de lui nettoyer la main. Après ça elle demande a Paul de se préparer pour la nuit. Il se dirige alors vers la salle de bain, et en ressort après 15 minutes totalement nu. Il prend alors ma position sur le lit, et entame une fellation a l'organe de Anne. Anne me demande alors d'aller le préparer. Elle me guide dans mes mouvements.

Je dois lui lécher le cul, les couilles et lui pomper la bite par moment. Quand elle le considère prêt, elle me demande de me coucher sous lui tête bêche et prend ma place. Paul entreprend alors de me baiser la bouche encore une fois alors que Anne lui prend le cul. Paul ne tarde pas à jouir encore dans ma bouche. Anne vient alors me demander de prendre en bouche son gode pour le nettoyer. Elle me demande ensuite de la lécher jusqu'à la jouissance. Chose que je m'empresse de faire. AU moment de l'orgasme Anne, femme fontaine, m'inonde de son jus que je dois boire entièrement. Je pensais la soirée terminée quand Anne me demande de l'accompagner à la salle de bain "pour me refaire une beauté, affaire de femmes " dit-elle.

Là elle me demande de me coucher dans la salle de bain, puis s'installant a califourchon sur mon visage, visant ma bouche ouverte à sa demande elle m'urine dessus. Ensuite, elle me rince et me refait belle pour la nuit.


C'est pendant cette séance de maquillage qu'elle m'annonce que je serais leur femme pour le week-end. Bien qu'étant à ses ordres je devrais aussi satisfaire Paul s'il le souhaite. Pour me convaincre de rester elle m'a gratifié d'une fellation mémorable. Jouant avec mes testicules et mon cul. me faisant ainsi jouir dans sa bouche, avant de venir m'embrasser et partager ma semence avec moi.


C'est ainsi que j'ai passé la nuit entre Paul et Anne en les faisant jouir à tour de rôle selon leurs envies.


Au matin Anne m'avait préparé une robe courte, je dus les aider a faire leur toilette et à se soulager.

Et pendant tout le week-end j'ai été leur chose dans tout les sens du terme. Tantôt soubrette, tantôt pute, tantôt plus que ça.


Le dimanche au moment de partir Paul m'a dit que ce jeu avait muri dans l'esprit de Anne, et qu'ayant perdu le pari, à notre prochaine rencontre ce serait a lui de faire ce que j'ai fait.et il m'a réinvité pour un prochain week end. Il me tarde donc de recevoir leur prochaine invitation.


De son côté Anne elle m'a dit que si je le souhaitais, je pouvais revenir chez eux et rester plus longtemps. Elle pourrait alors me féminiser complètement et me faire partager les plaisir d'un gang-bang(féminin).

Elle m'a aussi dit vouloir me faire gouter au plaisir d'une soumission totale. Elle inviterai alors quelques unes de ses amies avec qui elle partagerait mes services. Mais pour cela il me faudra venir 1 ou 2 semaines quand elle sera seule. Il me tarde aussi.


Je vous raconterai cela plus tard.

week-end campagne et plus encore sur JALF


rencontrer femme libérée video herotique rencontre érotique Hasselt rencontre libertine Hérault dominatrices Échangisme Bretagne rencontre femme Toulouse réaliser fantasme avoir une aventure extra conjugale rencontre BDSM France

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015