webcam streap
webcam streap

Webcam streap

webcam streap

Membres présentement en ligne

Ma femme et moi sommes membre de Jouer Avec Le Fantasme et aimons bien les salles de webcam. Mireille aime y faire des streap tease. Un jour que j'étais au bureau, l'envie de me masturber me hantait. Je me rends donc sur le site pour une petite branlette rapide question de passer une plus belle après-midi. En arrivant sur la webcam streap de JALF, j'aperçois ma femme. Quelle chance me dise! Mais ma joie se transforma en confusion quand je vis qu'elle n’était pas seule. Un homme était assis sur le divan, torse nu, sa queue bien bandée dans sa main et se masturbant, les yeux rivés sur elle. Elle avait maintenant enlevé sa brassière et qui se caressait les seins, se pinçant les mamelons gonflés par le plaisir.

J’étais sidéré, figé sur place, incapable de respirer. Je ne savais pas quoi faire. Devais-je faire irruption, fuir ou …? J’étais comme hypnotisé par la scène. J’avais la gorge sèche, une boule dans l’estomac. Malgré tout, je ne pouvais détacher mes yeux de la scène. J’étais comme hypnotisé. Pendant que j’étais là hébété, Mireille avait enlevé son cache sexe et se caressait la vulve pour ensuite porter ses doigts à sa bouche pour goûter son propre jus. Webcam et streap tease allait de paire pour elle, comme si elle ne pouvait pas s'empêcher de donner un show quand elle l'ouvrait. Le gars se branlait en se délectant du spectacle.

Des sentiments confus commençaient à naitre en moi. Je sentais mon excitation grandir malgré moi. Mireille se mit à genou devant le gars et lui pris sa verge durcie et se mit à le branler doucement pendant qu’il lui caressait les seins. Puis elle s’est penchée et a commencé par lui lécher la hampe de bas en haut promenant sa langue qui s’attardait sur son gland. Il s’adossa sur le divan lui laissait tout le contrôle. Elle lui enleva son jean et elle se mit à le sucer avec délectation. Je la sentais excité comme à nos débuts. Je savais qu’elle avait toujours aimé sucer une queue d’homme bien bandée.

Pendant qu’elle le suçait, elle lui caressait les couilles en même temps. Au bout d’un moment il l’a fait se mettre debout, un pied sur le divan tandis qu’il se laisse glisser sous elle de façon à pouvoir lui lécher le sexe, lui manger la chatte. La scéance de webcam steap prenait une tournure plutôt obscène. Il la mange tout en se masturbant. Elle lui colle le visage sur sa vulve comme pour le faire pénétrer en elle. En fait, elle bouge son bassin pour mieux se frotter contre sa bouche, sa langue. Puis, il la fourre de ses doigts, les faisant aller et venir dans son sexe et de son autre main, il lui caresse un sein faisant ressortir son mamelon gonflé entre ses doigts avant de prendre dans sa bouche et le mordiller.

Je peux l’entendre gémir de plaisir. Rendu là, je suis complètement bandé et excité. Je ne peux m’empêcher de détacher mon pantalon et de me branler moi-même. Même si cette scène fait partie des fantasmes qu’il m’arrive d’avoir, je n’aurais jamais imaginé que cela puisse se réaliser réellement un jour. Même si je suis confus, je suis encore plus excité. Je décide donc d’en profiter maintenant quitte à demander des explications plus tard. Mireille s’étend sur le divan et lui vient se positionner pour un 69. Il lui ouvre les jambes comme pour mieux m’exposer son sexe tout luisant. Je peux voir sa langue fouiner dans sa vulve, chercher son clitoris et l’aspirer délicatement pendant qu’elle se tord de plaisir et qu’elle s’affaire à lui manger la queue jusqu’au fond de sa gorge.

S’enhardissant, il laisse sa langue se promener jusqu’à lui lécher l’anus. Cela l’excite encore plus. Elle ouvre encore plus grand les jambes pour lui donner plein accès. Puis il relève soudain la tête en poussant un râle profond. Au mouvement de son bassin, je comprends qu’elle vient de lui enfoncer son doigt dans l’anus...

webcam streap, rencontre et plus encore sur JALF


rencontre 25 relation secrète rencontre coquine Hautes-Pyrénées histoires herotiques rencontre Limousin plaisir anal annonces rencontres hard fisting sexe oral tchat et webcam

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015