webcam sexe
webcam sexe

Webcam sexe

webcam sexe

Membres présentement en ligne

Je suis devant mon ordi, fatigué, je surf sur Jouer Avec Le Fantasme et je me dirige vers le salon des fantasmes, une salle de webcam sexe que j'affectionne tout particulièrement. Tu ouvres la porte doucement et la referme derrière toi. Lentement tu t'approches par derrière moi, t'assure que les gens sur le webcam sexe te vois bien, dépose doucement tes mains sur mes épaules qui glissent sur ma poitrine et tu viens chuchoter à mon oreille:
"Ferme les yeux, mon amant, laisses-moi prendre soins un peu de toi et ensuite je me retire. Tu peux laisser ta webcam sexe si tu veux..."
Tu descends vers ma queue qui te pénètre.

J’essai de suivre le rythme que ton corps me donne, autant dans ta vulve qu’avec ma langue sur tes pointes. Je t’enfonce de plus en plus fort et ma queue se gorge de sève. Je la ressors de ton enrobage pour qu’elle vienne dans tes mains. Mais c’est ta bouche qui vient l’accueillir. Je vois mon gland disparaître entre tes lèvres mouillées. Le contact de ta bouche sur la peau tendue et ruisselante, de ton nectar de plaisir, et de mon sexe gorgé de sève est d’une douceur exquise, sublime sensation, oui je sens tes lèvres glisser sur ma queue, ta langue patiner tout autour. Ha! Ha! Haaaaaaaaaaa! Mon sexe se perd dans ta bouche avec une légère pression de tes lèvres sur le tour de ton jouet, oui c’est ton jouet.

Je vois bien comment tu t’amuses à me rendre fou, à me faire jouir, pour le plaisir de tous ceux qui nous voient via la webcam sexe de JALF. Ta langue descend se poser sur mes testicules en lichant ma queue sur toute sa longueur. Elle attire dans son antre l’une de mes testicules pour la mordiller, la sucer, la faire rouler entre tes dents dans un éclatement de soupir et de jouissance de ma part. Tes mains batifolent avec mon sexe en le masturbant. Puis tu l’approches de tes nichons en l’introduisant dans leur vallée. Je pose mes mains de chaque côté pour envelopper ma verge de la peau satinée de tes monts.

Je vais jouir, je vais jouir, et tu me regarde en continuant de faire tourner mes bijoux dans ta main. Ha! Ha! Ho! que c’est bon, je jouis. Ma crème sort dans un jet dense et brûlant pour s’allonger du gland jusqu’à ton menton. Puis un autre jet et encore un puis un plus petit suivit de plusieurs autres. Je suis encore ivre de cette sublime jouissance que tes mains remontent déjà l’un de tes seins vers ta bouche. La langue toute sortie, tu essuies mon jus et le déguste. Je m’abaisse et je porte ma langue à la tienne pour échanger un baiser puis je la pose à la base du coulis de crème et tel un râteau, elle remonte le jus jusqu’à ta bouche.

Ta langue vient patiner dans l’amoncellement de jus puis s’enfonce dans ma bouche. Dans un partage de salive, de nectar et de jus, je t’embrasse jusqu’à en perdre l’haleine. Nos regards se laissent pour admirer ta poitrine à la recherche de crème oubliée. Pendant que je te tiens les seins, une de tes mains commence à masturber fougueusement ton clito et de l’autre tu me crosses la quéquette. Devant ce plaisir inachevé, cette passion inassouvie ma queue se regorge pour devenir encore plus gros et étendre sa courbure. Tu me regardes et te retournes en m’offrant ta chatte et ton cul. Je m’introduis entre tes jambes pour agripper ce postérieur bien relevé sur tes genoux, ta poitrine repose sur le lit, ta langue liche le reste de jus sur tes doigts et de ton autre main tu commences à exciter ton clitoris à la quête de son point G...


webcam sexe et plus encore sur JALF


pipi culotte s exhibe lyon femme rencontre libertine Oise annonce rencontre coquine sexe BDSM rencontre femme mature forum candaulistes tchat tchat femme qui fait

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015