webcam gay
webcam gay

Webcam gay

webcam gay

Membres présentement en ligne

«La salle de webcam gay "Le Sauna des Boys" de JALF, c'est un salon virtuel d'une qualité exceptionnel où vous ferez la rencontre de mecs ouverts d'esprit et sympathiques! Allez-y, l'inscription est gratuite! À vous de Jouer...»



Je vais souvent sur la webcam gay de JALF et je discutais souvent avec Francis, 26 ans. Le sexe oral le fascinait et il cherchait à combler se manque. Après quelques discutions via la webcam gay, il avoue qu'il na jamais rencontrer un homme mais qu'il y pense depuis longtemps. Je lui propose une rencontre mais il semble réticent. Je lui laisse savoir que je suis intéressé à le voir quant il sera prêt.

Quelques jours passent et il me contacte en après midi. Il me demande si il peux venir me voir. Bien sur je lui donne mon adresse et il est à la porte 15 minutes après. Je venais juste de fermer les fenêtres et démarrer la climatisation car il faisait chaud. On va au salon, il semble très nerveux. Je lui offre à boire et on discute un moment. Il transpire, je lui propose de se mettre à l'aise et je fais de même. J'enlève mon jeans, je porte un string et un t-shirt. Il reste en slip. Je lui demande si il aime regarder des films xxx. Oui. Je met un DVD de facial. Après quelques minutes je remarque qu'il se caresse au travers son slip.

Je le laisse faire encore et vais chercher à boire. Je m'installe très prêt de lui. Je lui caresse la cuisse en montant graduellement à ses couilles. Elle sont massives et bien gonflées. Il se lève et retire son slip. Aussitôt assis je m'occupe de sa queue qui est molle encore. Je le masturbe un moment mais il a du mal à avoir une bonne érection. Il semble mal à l'aise. Avec de la salive ça va être très bien! Je m'installe entre ses cuisses et l'agace avec ma langue, l'enduit généreusement de salive et finalement le prends complètement dans ma bouche. Il bande rapidement dans ma bouche et il devient très large et long.

Je n'arrive plus à le prendre au complet, une fois son gland dans la gorge je le masturbe. La plus grosse queue que j'ai eu. Il gémis à chaque fois que je le garde profondément sans bouger. Après 15-20 minutes je prends une petite pose en le masturbant.
-Ça va tu es en forme maintenant, tu a une très belle queue.
Il répond:
-Tu suces très bien.
Je lui demande de d'allongé sur le divan et j'embarque presque sur lui pour le prendre plus profondément. Je veux que Francis garde un excellent souvenir de notre rencontre par webcam alors alors je me donne au max. Il saisie sa queue à la base et la serre.

Elle gonfle encore plus et je la garde enfoncé le plus longtemps possible. Il gémit et a des spasmes dans les cuisses.
-Attention je vais jouir bientôt....
Il se lève et tiens sa queue à la base. À genou devant lui, je recommence et il me tien fermement la tête. Il donne des coups de bassins et tente d'entrer sa queue le plus possible. J'ai des hauts le cœur mais il continu. Il râle et tout en gardant son gland dans ma bouche il se masturbe violemment.
-Ouiii je veux venir comme dans ton film.
Et il explose à grosses giclées dans ma bouche et sur mon visage. Après avoir avalé je lèche sa queue qui est hyper sensible.

Il sursaute chaque fois que ma langue touche son gland. Je vais à la salle de bain me laver le visage. Je suis surpris en me voyant dans le miroir de voir la quantité de sperme que j'avais reçu, plus tout ce que j'ai avalé. Je retourne au salon et on discute un moment je remarque que sa queue est encore d'une bonne taille.
-Un autre film?
-Oui je te laisse le choix encore.
Je prends une compilation de pénétration anal. On discute tout en regardant. Il me complimente pour ma patience et me dis qu'il n'a jamais jouis aussi fort.
-Tu suces très bien, je ne pensais jamais connaître ça un jour...


Il me suit dans la chambre et on s'entend. Je lui lèche les tits en le masturbant. Puis descend à sa queue ramolli et monte sur lui en 69 pour tenter de la prendre au complet. Il fait glisser ses mains sur mes fesses et me touche les couilles au travers...

webcam gay, rencontre, tchat et bien plus encore sur JALF!


rencontre en ligne rencontre femme belgique trouver femme rencontre dijon film érotique gratuit club couple libertin couple échangiste recherche maitresse québec rencontre mariage rencontres-sado-maso.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015