webcam direct
webcam direct

Webcam direct

webcam direct

Membres présentement en ligne

Je l’ai rencontré sur la webcam en direct de JALF. Chloe, une jolie demoiselle, souriante, de très jolie petits seins bien rond qui donne envie de les caressé, de beau cheveux noir lisse et fin, et un sourire et un regard timide à croquer. À première vue sur la webcam en direct j’aurais été persuadé qu’elle avait un copain. Après avoir pas mal discuté de tout et de rien, j'appris que non. Je n’avais franchement aucune attentes, j’en ai quand même profité pour lâché des petits compliments subtils pour tâté le terrain et on a rit beaucoup, mais elle était très réservé. Au cours de nos rencontres sur les webcam en direct de JALF, on a discuté de tout et de rien, on a rencontré des français, une belge et un marocain.

Les discussions sur le sexe étaient à l'honneur sur la webcam en direct et j'étais de plus en plus excité. Nous prenons quelques bières, chacun de son côté et elle est soudainement plus ouverte. Elle rit de mes blagues , elle est pendu à mes lèvres, elle m’observe. Elle a les yeux qui pétilles en me regardant. Je me lance donc et l'invite à danser dans une boîte que je sais qu'elle connaît. Elle accepte à ma grande surprise... Nous voilà donc la semaine suivante sur la piste de danse. Elle me lichait les lèvres et les aspirait tellement fort. Nous étions entrelacer en se trémoussant sur les rythmes électroniques énergique, qu’il étais pénible de garder équilibre en dansant.

Je fait quand même 6pied et elle que 5, c’est sur moi qu'elle se tient! J’ai réussis à guider notre trajet vers un coin plus sombre de la piste de danse minuscule. Nous étions encore entourer de gens qui nous bousculait de tout les sens, mais au moins nous étions contre un mur. Mes mains s’en sont fait à cœur joie de découvrir toute les partie de son corps, et les siennes aussi de découvrir les miennes. De son dos, ses hanches, ses fesses, en effleurant ses seins au passage. Sans faire express j’ai relever sa jupe à quelques reprises, exposant ses petites culottes à tous. Oups, désolé. Collé contre moi, elle me respirait très fort à l’oreille, en émettant parfois de petits son lorsque je la caressai à certains endroits.

Je savais qu’elle en voulais plus. Face à face, je lui pris fermement les fesses de mes mains et nous nous sommes frottés de façon tout à fait indécente. J’étais assez conscient pour réaliser que tous nous observais mais on s’en foutait. Ne sachant pas si elle était prête à plus et pour ne pas gâché le moment, nous avons bien pris le temps de le savourer. Parfois j’étais accoler au mur en la prenant contre moi et parfois je la plaquait au mur en la prenant sur moi en la soulevant de terre et la tenant par les fesses et ses jambes bien agrippés à moi. Ses yeux fermé, la bouche ouverte, son beau visage, la chaleur et l’humidité accablantes, la musique.

Je lui lèche le lobe d’oreille langoureusement et je lui ai dis que je la voulais. Aucune réponse, mais instantanément elle me plaque au mur, m’embrasse à en perdre souffle pour ensuite me lancer un regard impossible à oublier avant de me prendre par la main pour quitté la piste. Nous avons quitté la piste rapidement à la grande déception de nos spectateurs. Nous avons déambulé dans la ville à la recherche d’un endroit où s’amuser en s’embrassant et s’enlaçant à presque chaque pas. Nous passons devant un parc, et décidons d’aller voir. Il y a surprenamment beaucoup de gens dans le parc. Une fois dans un petit chemin étroit bordé de végétation dense, je ne perd pas de temps, je la plaque contre moi, dos à moi et lui caresse d’abord les seins au travers de sa robe noir.

Je sais qu’elle n’attendait que ça. Elle est dos à moi, je me baisse à sa hauteur et sa tête se couche par l’arrière sur mon épaule en expirant un doux soupir de désir et en fermant les yeux. Je lui caresse les seins, frôle sa taille, explore son entres-cuisses humide avec tendresse et j’infiltre une main sous sa robe. Je lui effleure ses petites lèvres et elle écarte les jambes. Je lui excite bien tendrement, en surface, en effleurent à peine, l’entré de son petit jardin...

webcam direct, forum sexe, rencontre et bien plus encore sur JALF!


bloge sexe rencontre Var chatte rasé site de rencontre abitibi site rencontres coquines histoires herotiques rencontre libertine Hérault rencontre en belgique comment faire jouir un homme les gay

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015