webcam Paris
webcam Paris

Webcam Paris

webcam Paris

Membres présentement en ligne

Cela faisait plusieurs semaines que nous nous étions rencontrés sur internet et que nous chattions avec nos webcam à Paris. Pour éviter que ce couple ne me file entre les doigts comme d’autres l’avaient fait à force d’une correspondance trop longue, je leur proposais une rencontre, à leur convenance. « vendredi, ça te dirait ? » fut leur proposition. Je n’étais pas disponible ce jour là, mais ma réponse était évidente : « oui, bien sûr ! ». Je savais que j’arriverai bien à m’arranger, ma motivation était trop forte pour décliner l’invitation. « rendez-vous dans le bar X du village Y. « Nous discuterons un moment si elle te trouve « à son goût », nous finirons la journée à la maison.» Ce programme me convenait à merveille.

Nous avons quitté notre webcam Paris et nous sommes rencontrés le jour dit, à l’heure dite, à l’endroit prévu. L’échange de photos par mail était suffisant pour que nous nous reconnaissions immédiatement, comme des vieux amis qui ne s’étaient pas vus depuis longtemps. Les clichés qu’ils m’avaient envoyés d’elle m’avaient « mis en confiance ». Mais quand je vis ses yeux, son regard clair... Je me dis que ce que j’allais vivre irait bien au-delà de tous mes fantasmes. Nous avons commencé à discuter, plutôt entre hommes car elle était plutôt timide et réservée. Nous discutions facilement, naturellement.

Je ne pouvais m’empêcher de plonger mon regard dans son regard à elle, de parcourir de mes yeux son corps, ne pouvant m’empêcher de penser que peut être, dans quelques minutes, je la parcourrai plus uniquement du regard... Je suis allé payer les consommations. En revenant, ils me firent part de leur décision. « On va chez nous ? ». Cette nouvelle étape était franchie, et j’en étais ravi ! Elle monta avec moi, histoire que nous continuions à faire connaissance. En arrivant chez eux, il nous servi un verre et nous nous sommes installés dans le salon. Nous continuions à discuter de choses et d’autres (notamment de leurs précédentes expériences…) comme nous l’avions faits au bar.

Mais je savais que cette fois, il nous fallait au delà des mots, que nous n’étions pas là uniquement pour ça. Il avait eu la bonne idée de mettre un CD de Ray Charles, idéal pour nous mettre dans l’ambiance. Je profitais d’être un instant seul avec elle pour lui proposer de danser. Nos sens ont commencé à parler pour nous, nous ne retenions plus nos corps qui s’aventuraient l’un contre l’autre. Le voile léger de sa tunique permettait à mes doigts de sentir sa peau à travers. Puis nos lèvres se sont jointes. J'imaginais sa chatte toute déjà humide. Nous nous sommes assis sur le canapé, et nos bouches ne se sont plus quittées.

Il continuait à nous regarder de loin. C'état notre fantasme à nous trois. Dupuis notre toute première rencontre virtuelle, nous ne pouvions nous empêcher d'attendre le moment où l'on passerait de l'autre côté de la webcam pour faire du sexe à Paris. Absorber par la ferveur de mes sens, je ne prêtais plus d’attention à lui. Je me plongeais complètement en elle. Elle défit ma chemise et parcoura mon torse d’une main douce. Ces petites caresses ne lui suffisaient plus. Elle se leva, me prit par la main et gravit rapidement les escaliers jusqu’à leur chambre. Elle me coucha sur le lit et recommença à m’embrasser, mais cette fois d’une langue plus gourmande.

Elle descendit le long de mon corps, lentement, s’arrêtant à chaque endroit où elle sentait que mon corps était le plus sensible. Elle descendit jusqu’à mon ventre qu’elle eut la bonne surprise de trouver imberbe. Elle descendit encore et eut la même surprise. Son sourire confirmait qu’elle appréciait cette attention de ma part. Elle me « remercia », en posant ses lèvres sur mes bourses, puis la pointe de sa langue remonta le long de mon sexe. Elle joua ainsi quelques minutes avant de me prendre complètement en bouche...



Bienvenus sur le site de Jouer Avec Le Fantasme. Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour entrer sur le site.

webcam Paris et plus encore sur JALF


rencontre 95 fétichisme du latex domina cokin jouer avec le fantasme annonces couples cherche hommes rencontre coquine Ain lyon femme chater rencontre Aquitaine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015