webcam BDSM
webcam BDSM

Webcam BDSM

webcam BDSM

Membres présentement en ligne








Depuis que je t'ai aperçu sur la webcam BDSM de JALF, je te veux soumise à mes caprices d'homme! T'avoir en ma possession comme un objet sexuel dont je jouirais. Soumise à mes désirs, esclave dévoué à son maître, résolue à assouvir mes bas instincts... Après t'avoir observé sur la webcam BDSM, je prend une décision. Tu viendras chez-moi après une ballade en voiture.

Via la webcam BDSM, je te demande si tu accepteras d'être ma soumise. Je prendrai ton éducation en main et te protégerai. Tu acceptes, quitte la webcam BDSM et tu viens au rendez vous vêtue de bottes, bas résilles, un body noir en dentelle, un manteau et le collier pour tous vêtements. Tu me rejoints dans mon véhicule mais avant de monter tu enlèves ton manteau afin de me dévoiler tes formes appétissantes. Je sens ma queue se raidir. Tu t'assoie à mes côtés et je pose ma main sur ta cuisse pour sentir le soyeux de tes bas. Je remonte à ton entre jambes dèjà humide.
"Donne moi la laisse qui est dans le vide poche ma douce chienne."
Et tu me tends la chaine que je saisie pour l'accrocher au maillon du collier.

Tu es maintenant prête pour la ballade pratiquement nue, le body laissant apparaître ton corps par transparence et la laisse ta condition d'esclave. Je démarre et je me dirige vers le saulcy pour une promenade dans le parc le long de l'eau, un endroit bien agréable pour des rencontres insolites. La traversée de metz est excitante lorsque ton corps apparaît sous l'éclairage public dans la voiture et lorsque aux feux tricolores les automobilistes t'apperçoivent et devinne ta condition.
"Caresse ma bite, sort là et branle moi!"
Je glisse de temps en temps ma main entre tes cuisses et je viens ensuite poser mes doigts sur tes lèvres pour que tu les suces.

Je roule doucement dans les rues quand nous approchons de prostituées pour qu'elles te voyent ainsi exhibé. Les clients ne sont pas insensibles au spectacle et posent des regards appuyés sur toi. Nous arrivons enfin sur le parking devant le terrain de camping et après avoir remis ma queue dans mon pantalon tu attends que je sorte et que je vienne ouvrir ta porte. Je fais le tour de la voiture et je prends un sac dans le coffre avant de te faire sortir.
"Allez viens te montrer en pleine air pour une promenade de chienne dans les allées!"
Je prends la laisse et nous faisons un petit tour sur le parking afin de bien te montrer et ensuite nous nous enfonçons dans des sentiers plus obscures suivit par quelques voyeurs bien excités.

Au détour d'un buisson, je te stoppe et je t'ordonne de dégrafer le body pour pisser devant moi et les voyeurs qui se sont rapprochés.
"Reste debout et écarte bien les jambes que je vois ton jus couler. Ne bouge pas je vais t'essuyer..."
Et je prends un mouchoir pour frotter ta petite chatte.
"Tourne toi et penche toi en avant..."
Et une série de claques sur le cul te rappel ton plaisir d'être fessée avec en plus un public bien excité. Les queues en érection sont sorties, prêtes. "Reste penchée en avant et viens sucer ces bites tendues!"
Je te tire avec la laisse vers les hommes et une fois devant eux tu t'agenouilles pour honorer les membres présents.

Tu suces, tu lèches et les premiers jets de sperme commencent à couler.
"Mets toi à quatre pattes et tend bien tes fesses. Allez encore plus tendu que ta chatte soit bien ouverte..."
Et les jeunes gens se succèdent pour te défoncer le cul dans un élan frénétique. Je me tiens devant toi, tu me dévores la queue. Hummmm... Le dernier prétendant ayant craché son jus et les mains des autres ayant fini de te tripoter je te remet debout et là appuyé sur un arbre je te sodomise lentement devant les autres. Tu râles et je jouis en un flux bouillonnant. C'est super bon ma douce. Je me retire doucement de ton corps en te tenant fermement par les hanches et je recule pour te regarder cambré, ton postérieur offert à la vue des hommes qui...

webcam BDSM, donjon virtuel, rencontre et bien plus encore sur JALF!


augmenter libido rencontre sexe gratuit rencontre-erotique-montreal.com clubs échangismes cherche cul rencpntre sites pour rencontre soubrette annonces BDSM annonce rencontre gratuite sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015