web rencontre
web rencontre

Web rencontre

web rencontre

Membres présentement en ligne

«Faites des web rencontre chaudes avec plus de un million de membres!
Inscription rapide et gratuite en cliquant sur le château ci-dessus!»



«La journée est presque terminée, je reçois un courriel au bureau, et c'est mon amant préféré, celui que j'ai rencontré sur JALF. Une web rencontre pas comme les autres... Il est beau comme un coeur, et très sexy, avec ses belles cuisses, ses belles fesses, et surtout pour son beau sexe. Je réponds, il constate dans mon message que je suis un peu triste, je lui réponds il y a des journées comme ça. Alors sans plus tarder, il m'invite à le rejoindre dans sa voiture à notre emplacement après mon travail.

Il y a déjà quelques mois que nos web rencontre sont devenus réelles. Tout à coup, mon moral se met en mode joyeuse, je lui réponds:
"ok mais je finis à cinq heures"
Il me dit:
"je vais t'attendre, car je te veux et je suis très excité juste à l'idée de te revoir et j'ai le goût de...."
Avant de partir je décide que je vais enlever mon soutien-gorge, ceci l'excite, surtout qu'il adore mes gros seins. Nous avons tout partagés lors de nos web rencontre via les cams de JALF. J'en sais probablement plus sur lui que sa propre femme. Alors viens 5:00pm il fait noir, je m'empresse d'aller le rejoindre avec ma voiture, je l'aperçois il est au poste, mon coeur se met à battre d'excitation.

J'ouvre la porte de sa voiture au siège arrière, je me jette dans ses bras, il me sert très fort, me regarde et commence à m'embrasser sur la bouche. Il passe ses mains sous ma blouse et il constate que je n'ai pas de soutien gorge, il se met à rire, et moi, je gémit d'excitation, il me chatouille le dos et j'ai des frissons partout... Il déboutonne ma blouse tout doucement, regarde mes seins et il me mange les mamelons. Ils deviennent dures et encore plus excitées, il s'empresse de me remonter ma jupe, il me dit:
"Étend toi sur la banquette"
Il soulève mes fesses et retire mes collants et ma petite culotte, il me regarde et me dit:
"Comme tu es belle et excitante..."
Il constate que je suis mouillée, il se penche et se met à me lécher la chatte, comme c'est bon...

Il me regarde avec son sourire qui me fait craquer, il me dit de me détendre... Il se penche la tête à nouveau et continue à explorer et passer sa langue si chaude. Il me dit:
"Comme c'est bon, esti que c'est bon..."
Je me caresse les seins en même temps, en me pinçant les mamelons. Ils deviennent touts durs. Je lui dis:
"C'est ça, j'aime ce que tu fais..."
Il va de plus en plus vite, ma jouissance commence à monter, et à monter, et tout à coup, ça vient je lui dis:
"Ça vient chéri continue continue!!"
Je lui dis maintenant d'arrêter, ça chatouille! Il vient m'embrasser, je lèche ses lèvres car il est tout imprégner de liquide de ma chatte et j'adore cette odeur et ce goût.

Je reprends mon souffle, je lui dis c'est à son tour. Je lui défais son pantalon, il le retire afin qu'il soit plus confortable. Il est tout excité, sa queue est tout raide comme je l'aime. Je me penche vers lui, je me remonte les fesses sur le côté, il prend sa main et me caresse les fesses et mets son doigt sur mon clito. Il me frotte et moi je le suce comme un bonbon. Comme j'adore lécher une belle queue, c'est si bon, je passe ma langue tout autour comme il aime, je l'entends gémir, ma main sur sa queue, je lèche et je lèche sans arrêt, et pendant ce temps il continue de me caresser le clito.

Je crois que je vais jouir à nouveau, je fais le mouvement de va et vient sur sa queue avec ma langue, je le bouffe tout entier, il aime ce que je lui fait, il me dit qu'il vient. Sans plus tarder je me retire, car j'aime le regarder jouir, j'aime son expression sur son visage quand il vient, il me retire ma main afin qu'il puisse le faire lui même et tout à coup, je vois son sperme éjaculé comme un jet, c'est si fort. Je le regarde, il m'embrasse et moi je lui dis de continuer à me masturber. Je viens à mon tour...»

web rencontre, tchat érotique, forum et bien plus encore sur JALF!


rencontre érotique Îles de la Madeleine sexe gratuit Montréal femmes sexuel sites rencontre BDSM photos seins femme coquine vidéo sexe anal rencontre érotique Gatineau rencontre gratuite golden shower

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015