web cam
web cam

Web cam

web cam

Membres présentement en ligne









«Plus de 30 salles de web cam originales vous attendent sur JALF. Allez-y, l'inscription est gratuite!»


Je t'aperçois pour la première fois alors que tu me rejoins au point de rendez-vous. Nous avons passés tant de soirées à discuter via les web cam de JALF que le moment est surréaliste. Sur mon visage se peint un large sourire, je suis tellement contente de te voir sans ta web cam.

Mes yeux sensuels trahissent le désir de toi qui prends toute la place dans mon bas ventre. Je n'ai qu'une envie, c'est que tu m'enlaces de tes bras et que tu m’embrasses tout de suite. Mais, nous sommes dans un lieu publique alors il faut se retenir... Nous entrons dans le restaurant, où nous sommes supposer dîner ensembles, mais rendus près de la table je me retourne et te dis ce n’est pas de ça que j’ai faim. Tu me réponds que toi non plus alors nous ressortons du resto pour nous rendre directement à une chambre pas très loin. À peine entrés dans la chambre, nous nous jetons l’un sur l’autre sans même prendre le temps d’enlever nos manteaux.

En t’embrassant je tente de t’enlever ce que tu as sur le dos et toi tu fais de même. Nos souffles sont déjà accélérés... Je te demande d’enlever ton manteau et de t’assoir sur le lit. Ce que tu fais sans contester. Je reste debout devant toi et commence à me dévêtir. J’enlève ma robe et la laisse tomber en la faisant glisser le long de mon corps comme lorsque je me donnais en spectacle via la web cam. Je me retrouve en jupon de dentelle noire moulant au travers du quel tu peux entrevoir une brassière rouge et noire et ma culotte de dentelle noire. Je m’approche et je t’embrasse, tu me caresse un peu et je me recule d’un coup.

Je te regarde intensément dans les yeux, tu peux voir l’étincelle de désir et de défi dans mes grands yeux verts. Sans enlever mon jupon, je détache mon soutien gorge et l’enlève adroitement sans enlever le reste. Je n’ai plus sur le dos que ce jupon de dentelle transparent avec la petite culotte. Ton regard cherche mes mamelons au travers. Je m’approche à nouveau de toi, je descends une des bretelles du jupon et je continue le mouvement en te dévoilant un sein que je porte à ta bouche. Tu m'entraînes en te laissant tomber sur le lit. Je suis en perte de contrôle, tu me caresse et moi je place mes doigts comme des griffes et je te caresse avec mes ongles juste assez fort pour que cela rougisse sans t’égratigner, il ne faut pas… Cela dure un moment puis nous ralentissons la cadence une minute pour nous contempler en nous caressants doucement.

Nos yeux en disent long sur la suite. Tu prends mes seins dans tes mains, tu les caresses et tu porte ta bouche sur un de mes mamelons et sur l’autre. Tu l’aspire et le mordille doucement jusqu’à ce qu’ils durcissent. Puis je te pousse sur le dos, et je commence à te caresser d’un seul doigt. En partant de ta bouche je descends dans ton cou et je descends doucement encore en décrivant parfois des cercles comme autour de tes mamelons. Plus bas je glisse mon doigt entre ta cuisse et tes testicules et je caresse. Je sors ma langue et je commence à te lécher le ventre tel que promis depuis des mois sur la web cam.

J’arrête tout prêt de ton sexe qui se soulève et je me mets à souffler doucement sur les tracés de salive pour te donner de gros frissons. Je tourne ma tête pour te regarder dans les yeux, je veux voir ton plaisir monter en empoignant ton membre durci avec ma main. Je le caresse d’un mouvement de bas en haut et je te demande de mettre ta main entre mes cuisses pour caresser ma vulve déjà très mouillée au travers de ma culotte. Tu introduis un doigt par le côté jusqu’à l’orifice de ma vulve. Tu ramasses le liquide blanc et le porte à ta bouche. Je m’arrête un moment pour enlever ma culote. Je te regarde à nouveau puis, je prends ton membre dans ma bouche en passant une jambe par dessus ta tête tout en amenant mon sexe sur ton visage pour que tu puisses le lécher.

Tu ne te fais pas prier et de tes mains tu écartes mes grandes lèvres. Tu t’amuses avec ta langue à contourner mon clitoris et puis ensuite tu le prends dans ta bouche en le titillant de ta langue. Je reprends ton sexe dans ma bouche, je le suce et le fais...

web cam, rencontre, tchat, forum et bien plus encore sur JALF!


esclave sexuel.com videotravestie.com couple libertin echangisme paris club rencontre coquine Limoges rencontre 20 chaude mature webcam show rencontre trav rencontres-sado-maso.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015