vivre ses fantasmes
vivre ses fantasmes

Vivre ses fantasmes

vivre ses fantasmes

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adultes "Jouer Avec Le Fantasme". Vous désirez vivre vos fantasmes et vous êtes exactement au bon endroit. "Jouer Avec Le Fantasme" est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c'est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d'exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect tous vos fantasmes. Le site permet aussi de vivre ses fantasmes de façon réelle ou virtuelle. D'abord, une histoire érotique pour vous dans le but d'éveiller vos sens avant d'entrer sur le site.

Si toutes fois vous désirez accéder au site dès maintenant, cliquer simplement ici.



Je profite de quelques jours de congés pour partir en province, sur un promontoire, j'aperçois au loin un château féodal, je décide de faire un détour pour le découvrir. Un groupe vient d'être pris en charge par un guide, je reste donc à attendre que la visite soit terminée. Je flâne autour du château me régalant de la vue panoramique.



"Vous souhaitez visiter l'intérieur?"

Surprise je me retourne et me trouve face à un homme de belle classe
"Oui, j'attends que mon tour arrive"

"Les visites ne reprennent que cet après-midi, mais si vous le souhaitez je peux vous servir de guide ?"

"Avec plaisir si cela ne vous dérange pas"

"Non du tout suivez moi."

Nous pénétrons dans l’enceinte du château, puis à l’aide d’un escalier très étroit nous arrivons dans la salle des gardes, je m’émerveille sur les tentures et les tapisseries, nous continuons la visite, l’escalier devient de plus en plus étroit, mon guide se tient derrière moi afin de m’éviter de tomber.

Mon pied rate une marche, une main se pose sur ma croupe pour me retenir, nous arrivons enfin dans la pièce que nous appellerons « salle à manger ».

"Vous m’excuserez pour tout à l’heure mais je n’ai pu faire autrement pour vous éviter de tomber..."

Mes joues rougissent à se souvenir, ses yeux me transpercent d’un air coquin. Nous reprenons notre visite et passons dans la pièce adjacente où se trouvent les cuisines. Nous reprenons cet escalier, cette fois je suis très prudente, une petite porte s’ouvre sur la chambre des Maîtres, divers mobiliers la composent et bien sûr un lit à baldaquin, mon guide s’assied sur le bord du lit et se déchausse, je le regarde éberluée

"J’ai mal aux pieds je fais une pause si vous le permettez"

"Oui bien sûr, je vais continuer la visite des pièces adjacentes"

"Non je préfère que vous m’attendiez, venez vous asseoir près de moi"

Je le rejoins et m’assieds près de lui.

Il me conte l’histoire de ce château puis s’allonge de tout son long sur le lit.

"Ne restez pas ainsi, faites comme moi"

Je m’étends et ferme les yeux, m’imaginant être la maîtresse de ces hauts lieux. Je sens une main monter le long de mes cuisses, s’arrêter sur mon ventre, monter sur ma poitrine et s’attarder, la chaleur m’envahit petit à petit. Il glisse sa langue dans ma bouche, la mienne s’entortille sur la sienne et notre baiser se prolonge intensément, une fougue nous étreint, le baiser s’intensifie, sa main caresse mes cheveux et ma nuque, mon souffle s’affole, je m’abandonne à ces baisers de feu.

Il se lève, se baisse, ôte mes chaussures, caresse doucement mes pieds, les masse et se met à me sucer les orteils, cela m’excite terriblement. Il caresse mes jambes doucement en remontant, il écarte ma petite culotte et pose sa bouche sur mon sexe, déjà bien trempé, sa langue écarte mes lèvres et s’insinue dans ma grotte, il me pénètre, toujours avec sa langue, goûte mon nectar...



Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour entrer sur le site et y vivre vos fantasmes...

vivre ses fantasmes, rencontre et plus encore sur JALF


rencontre coquine alsace site de rencontre femme video uro rencontre Rhône-Alpes renconyre rencontre coquine Liège téton rencontre Lille sexe Paris rencontrer femmes mariées

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015