visio tchat
visio tchat

Visio tchat

visio tchat

Membres présentement en ligne

«Essayer le tout nouveau visio tchat de Jouer Avec Le Fantasme! D'une qualité exemplaire, les webcams de JALF sont sans aucun doute les plus sexy qui soit! L'inscription est gratuite, à vous de Jouer...»

Je me souviens de la première fois où je t'ai vu sur le visio tchat de JALF. J'avais tellement envie de toi! Et voilà que je t'ai aujourd'hui devant moi sans le visio tchat qui nous sépare... Je me jettes sur ta bouche et t’embrasse avec envie te léchant les lèvres et prend plaisir à goûter à mon propre jus sur ta bouche. Tu quittes rapidement ce que tu portais encore et je pose rapidement une main sur ta queue en érection.

Du bout des doigts je fais quelque mouvements lents sur ta queue puis je te tournes le dos et pose une main sur le haut du canapé, me penchant en avant offrant une vue splendide et si appétissante. De mon autre main j’écarte mes lèvres et te demande de me pénétrer. Tu t’approches de moi, tu tiens ta queue dans ta main, tu la caresses lentement en t’approchant de ce que je t’offre. Tu voudrais te remettre à genoux et me lécher encore et encore mais je désire plus... Tout près de mon corps tu sens la chaleur. Tu poses ta queue sur mes lèvres, et tu la fais aller et venir en la frottant le plus fort possible afin que je la sente bien.

Ma chatte humide et gorgé de sang et si accueillante. Lentement tu commence à l’insérer en moi, juste la tête, tu prends plaisir à m’entendre soupirer comme si tu allais enfin me contenter, ma chatte qui s’écarte au passage de la tête pour se refermer dessus t’excite encore plus. Tu ressors ta queue et tu sens que je suis frustrée de ce mouvement que je ne m’attendais pas. Tu approches ta queue et en la frottant contre mes lèvres, tu réinsères la tête uniquement puis la retire à nouveau. Tu sens monter en moi une envie de plus en plus forte. Je gémis et tu sais que je te désires au plus profond de moi et que ces petits mouvements ne me suffisent pas.

Tu recommences plusieurs fois et là quand je m’y attends le moins tu me pénètres le plus profondément possible. Mon souffle marquant une pause t’indique ma satisfaction d’autant que ta queue dégouline de mon jus et qu’il bouge en moi tellement facilement. Tes mains posées sur mes hanches, nous sommes tous les deux essoufflés, et nous soupirons, nos désirs et nos envies commencent peu à peu à se fondre en un plus puissant frisson qui va peu à peu nous envahir. Une fois dans mon ventre tu commences à faire des mouvements de va et vient, lentement toujours pour ne pas faire monter trop vite l’excitation qui mène au plaisir.

Tes mains parcours mon dos, mes fesses, puis remonte à mes seins, tu caresses mon cou, puis tu les empoigne à pleine mains mes cheveux... ouffff... tu m’enfonces au plus profond de moi. Parfois tu ressort ta queue, le temps d’étaler un peu de liquide qui coule sur mes lèvres et mon clito afin de les garder lubrifiés près à recevoir des caresses. Je pense que notre rencontre sur le visio tchat de JALF restera un excellent souvenir pour moi... D’une main tu passes entre mes jambes pour pouvoir toucher par en dessous mon clitoris tout en continuant tes mouvements en moi. Je gémis et j’ai du mal à respirer comme toi souvent, et, moi je caresses mes seins.

Tu t’allonges sur le dos sur le canapé, m’invitant à venir m’installer sur toi. Je me mets au dessus de ta queue et l’attrape d’une main, mon autre main écartant mes lèvres, je les frotte du bout de ton gland découvert, te regardant avec le sourire, dirigeant tout de cette position. Tu te laisses faire avec plaisir, entièrement sous mon contrôle, je fais ce que je veux de toi. Puis j’insère en moi d’un coup sec penchant ma tête en arrière les yeux mi clos. Tu pose tes mains sur mes hanches mais c’est moi qui décides des mouvements, des gestes, de la vitesse, de la profondeur même, tu laisses aller tes bras pas dessus ta tête et je pose mes mains sur les tiennes, penchant ma poitrine sur ton visage.

Tu décides de lécher la pointe de mes seins lorsqu’ils passent près de ta bouche, et ta langue cherche par tous les moyens à goûter ma peau. Je suis sur toi dominante et diriges notre ébat quand tout à coup je libères ta queue et m’allonges sur le dos les jambes bien écartes te laissant voir ma chatte ouverte...

visio tchat, rencontre, forum et bien plus encore sur JALF!


videotravestie.com femme érotique rencontre-outaouais.com site rencontres relation secrète aphrodisiaque rencottre rencontre coquine Haute-Marne rencontre BDSM Hauts-de-Seine lyon femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015