viol simulé
viol simulé

Viol simulé

viol simulé

Membres présentement en ligne

J'ai rencontré cette fille sur Jouer Avec Le Fantasme. Elle avait un fantasme qui m'étais jusqu'alors inconnu: celui du viol simulé. J'accepta donc de participé à son jeu et comme j'ai un travail très payant, lui proposa de prendre l'avion avec moi sans que l'on se soit rencontré d'abord et ainsi je m'occuperais d'elle dans l'avion. Le viol simulé se passerait ainsi. Nous serions assis côte à côte et je commencerais à la toucher posant ma main sur sa bouche pour étouffer ses mots. Nous voilà donc au jour J. Nous embarquons dans l'avion et l'appareil décole. Je pose ma main sur sa cuisse et juste avant qu'elle n'est le temps de réagit, pose ma main sur sa bouche.

Encore une étape à franchir, il faut que j’arrive à passer mon index sur le côté du Tanga pour pouvoir caresser sa chatte directement, ça y est c’est fait, mon cœur bat à 200 pulsations minute, que c’est doux! Je tente d’introduire mon index dans sa vulve. J’y suis déjà, cela n’a pas été long ; il faut avouer qu’elle est tellement mouillée que mon doigt a glissé tout seul à l’intérieur. Je crois rêver, c’est la première fois que je me trouve dans cette situation, j’ai un petit peu l’impression de commettre un viol nos simulé, un viol en vol, cela ferait un beau titre de polar. Je me dis que cette fois le stade du harcèlement sexuel est largement dépassé et que si Inès n’est pas consentante et qu’elle cange d'idée maintenant, j’aurais de très gros ennuis.

Mes appréhensions s’envolent vite car le bassin d’Inès vient à la rencontre de ma main, comme pour l’encourager à poursuivre. Je continue donc et mon index s’enfonce tout au fond de son sexe et ressort aussitôt pour lui masser le clitoris quelques instants avant de s’y glisser à nouveau. Je fais descendre sa culotte à mi-cuisse en continuant à la masturber doucement et délicatement pendant de longues minutes. Inès adore cela, je le ressens car son bassin a pris le rythme et vient au-devant de mes caresses, ce qui les facilite. C’est doux, quel pied! Je n’ai jamais compris les hommes qui prennent tout de suite leur plaisir sans se préoccuper de celui de la femme, ils ne savent pas ce qu’ils perdent en retour.

Brusquement, Inès se met à gémir tout en refermant brutalement ses jambes. Elle sentait de la chaleur partout dans son corps, surtout dans son ventre et dans ses reins. J’exulte, je la regarde, j’adore regarder une femme pendant son orgasme. Au bout de quelques minutes, je sens le corps d’Inès se détendre peu à peu, ma main reprend possession de sa chatte, c’est tellement inondé que je peux y enfoncer deux doigts sans difficulté. C’est chaud, c’est doux, c’est bon! Elle a peut-être envie de continuer? On va bien voir. Je me remets à la masturber tout doucement pour commencer, à la recherche d’un encouragement qui ne tarde pas à venir, en effet, le corps d’Inès reprend son balancement tandis que mes deux doigts fouillent son intimité.

Je réalise le comique de la situation et cela me met en joie. Inès jouit très vite cette fois et son orgasme me surprend car cela ne fait pas cinq minutes que j’ai recommencé à la caresser. Cela provoqua en moi une érection fulgurante. Lisant peut-être dans mes pensées elle tendit le cou, jusqu’à ce que ses lèvres flirtent avec ma verge au dessus du jean elle se rua sur moi, d’un coup, me déshabilla et l’avala avidement. Je caressais sa tête pour la remercier pendant qu’elle me suçait avec tellement d’intensité, avec autant d’excitation. Quand je voyais les lèvres au maquillage rouge vif de sa petite bouche engloutir ma queue entre ses joues merveilleusement creusées par son aspiration et par son désir de me faire jouir je frémissais de plaisir.

Puis, elle sentit mon sexe dans sa bouche gonflé de plaisir, le fit glisser sur ses lèvres, en prenant bien soin de le comprimer un peu. Elle m’a confessé plus tard qu’elle revoyait les images, et n’en revenait pas de faire une fellation, ce plagiat d’une vidéo de cul...

viol simulé, orgie, triolisme... Il y a tant de fantasmes à réaliser!


pisse histoires BDSM rencontres Corse belles chattes femme nu amour renconttre couple nu renconte salon de massage

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015