vieux gay
vieux gay

Vieux gay au hammam

vieux gay

Membres présentement en ligne

A la fin des années 70 j'avais 35 ans et un samedi de novembre humide et froid. J'étais seul ma femme partie pour WE, je décide d'aller au hammam pour la première fois. Je vais à Montparnasse dans un lieu qui existe toujours mais a été restructuré. Je commence ma visite par le hammam: immense, 5 gradins, une quarantaine d'homme nus, une vingtaine de vieux gay. Je me dénude aussi en abandonnant à l'extérieur le peignoir et la serviette que l'on m'a fourni à la caisse, et m'installe confortablement sur le deuxième gradin. Autour de moi des hommes, des vieux gay qui se caressent entre eux ou qui se bralent ou qui regardent.

Soudain une main toute douce passe dans mes cheveux. Je me retourne et souris à son propriétaire, qui se penche et m'embrasse sur la bouche. Puis avec ses 2 mains me caresse les épaules, les seins, me pincent les tétons. Je soupire de plaisir!! Ça fait si longtemps qu'un vieux gay comme moi n'a pas été toucher par un homme. Une autre main effleure mon mollet et remonte vers mes cuisses que j'écarte pour marquer mon accord. Je me tourne de 3/4, appuie ma tête sur l'intérieur de la cuisse de mon embrasseur, prend sa tige en main, lèche son gland avant d'avaler le tout dans ma gorge. Mes couilles son déjà sollicitées puis ma bite.

A nouveau je change de position en me mettant à genoux pour mieux sucer. Mon carresseur d'en bas, me flatte la croupe, attrape mes couilles par en dessous, les sert très fort, je pousse un petit cri de douleur ce qui l'encourage encore plus, puis il m'écarte les fesses et enfonce son pouce dans mon cul. Tout en suçant la bite de l'autre, je tortille des fesses pour montrer mon plaisir. Encouragé le pouce s'en va et est remplacé par une bonne belle bite bien raide qui me pénètre doucement mais fermement à fond. Je sens la bite bien sur, mais le ventre contre mes fesses, les mains qui m'agrippent les hanches, les délaissent pour claquer très fort mes fesses et reprendre les hanches.

J'arrête de sucer et pousse des profonds soupirs de plaisir. Mais mon sucer ne l'entend comme ça, il m'attrape les cheveux et de force me fourre sa queue dans la bouche. Mon enculeur commence ses va et vient, je calque mon rythme sur lui et très vite, le premier sort sa queue et me gicle sur le visage. Je peux voir autour de moi des tas de type s qui se sont approchés et regardent en se branlant. Son ventre claque sur mes fesses, ses mains me giflent et lui aussi sort et éjacule sur mon dos. Me voila plein de foutre. Le premier qui attendait me prend par la main et m'emmène à la douche où nous nous frottons respectivement.

Il me colle ensuite contre le mur et me roule des pelles profonde avec une grosse langue que je suce. En sortant de la douche il me dit:
"je ne t'ai jamais vu ici"
"c'est normal c'est la 1iere fois que je viens et la 1ere fois dans un hammam"
"viens je vais te faire visiter" dit-il en me prenant par la taille.
Il me fait voir les 2 saunas et visiblement on dérangeait une partie fine en cours. On passe devant les 3 salons de massage. Et on arrive au bar. Derrière un couloir avec 3 cabines, dans la troisieme 8 hommes qui s'enculent se sucent, se branlent, se léchent. Il passe sa main sous le peignoir et me pousse a l'interieur.

Appuyer contre le mur, il m'embrasse, puis je m'accroupie et commence a le sucer...

vieux gay, rencontre, chat et plus encore sur JALF!


jolie sexy rencontre-bas-saint-laurent.com extreme BDSM rencontres Nord-Pas-de-Calais rencontre discrete rencontrediscrete il baise sa sites rencontres coquines rencontre coquine Gers rencontre grenoble rrencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015