rencontre
x gratuit

JALF, c'est des centaines de video x gratuit en streaming, essayez-les!

webcam

Membres présentement en ligne

Ce soir, moi et mon amour on tourne une video x gratuit pour JALF. Je caresse l’intérieur de sa cuisse, il s’est mis en peignoir, et est nu dessous. Je remonte quelques fois vers ses testicules lisses que je frôle. Au bout d’un moment, il prends ma main et la pose dessus. Je les lui caresse et passe un doigt sur son sexe au repos. À force, il gonfle légèrement, puis le prends dans ma main et le branle tout doucement. J’ai écarté son peignoir pour que je puisse voir ma main aller et venir sur sa bite, cela m’excite. Voir son gland tendu me donne envie de le sucer. Il m’embrasse alors et caresse mon seins, je descends ma bouche pour gouter sa queue.

Il m’en empêche et descends entre mes cuisses qu’il écarte, il commence à sucer mes lèvres humides excitées par le fait de tenir son membre dure dans ma main. La video x se déroule bien. Il est très doué avec sa langue et pénètre ma petite chatte, descends pour lécher mes fesses et mon petit trou dans lequel il s’enfonce. Puis il remonte et titille mon clitoris. Je sentis un doigt s’insinuer dans ma fente, il me baise avec pendant qu’il déguste ma petite moule trempé. Je sens qu’il a envie de me faire jouir ainsi. Il enlève son doigt et le place sur mon petit trou, pousse et entre sans forcer. J’adore et je sens le plaisir m’envahir.

En sentant la combinaison de sa langue et de son doigt, d’autant que j’ai attrapé sa bite que je branle en imaginant qu’elle me défonce le cul, je n’en peux plus et la jouissance m’emporte. Il se replace pour la video x mes côtés, sa queue toute raide m’obsède mais il refuse que je le touche pour le moment. Je la vois se dégonfler, et n’est qu’une envie, la faire durcir. Un peu plus tard, nous allons nous coucher, mon chérie m’enlace et m’embrasse, il me caresse les seins, puis, me dit :
-Je vais t’enculer ma chérie, tu veux ?
-Tout ce que tu veux, tu sais que j’aime ça…
-Dis le moi…
-Je veux que tu prennes mes petites fesses…
-Mieux que ça, comme je t’ai montré !
Je m’exécute, il a vu cette scène dans un video porno, et ça l’excite terriblement… Il est allongé, se branle doucement, je place mon petit cul en face de lui et lui dit :
-Je veux que tu m’encules, là, dans mon petit trou, joignant le geste à la parole j’enfonce une phalange dans mes fesses.


-Oh, oui tu me rends fou petite salope, je vais te la mettre dans le cul.
N’y tenant plus, il se lève place son gland sur mon anus, et s’enfonce jusqu'à moitié en moi. Il commence à me pilonner, comme il est très excité, sa mouille me lubrifie et il s’est enfoncé jusqu’aux couilles. Je les sens taper contre ma chatte et à chaque coup de reins, je caresse mon clito en même temps pour la video. Il m’a fait remarquer qu’il n’avait pas de vidéos ou il prend mes petites fesses, vidéo que vous verrez certainement prochainement sur le site. Il met donc en route l’appareil, et comme il a un peu débandé, il me permet enfin de le sucer.


-Oh oui c’est bon ma salope, tu suces bien, je vais te la remettre dans le cul.
-Non, baise un peu ma chatte…
Il adore que je sois cru.
-Juste un peu alors, tiens prend ma bite ma chérie.
C’est trop bon…
-Tiens, un peu dans la moule un peu dans le cul, un peu dans ta chatte… un peu dans les fesses…
Il alterne entre les deux, je n’en peux plus, puis il tend la main, saisi le vibro sous l’oreiller, le met en route, et l’enfonce dans mon minou trempé.
-Oh oui, c’est trop bon, je viens……
-Oui moi aussi…
Nous jouissons ensemble, je sens son sperme chaud m’inonder...


Film amateur


rencontre-laurentides.com webcam rencontre gratuit recherche femme hammam rencontre libertine Côtes-d'Armor gratuit x annonces femmes libertines amour rencontrres webcam erotique2

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015