video uro
video uro

Video uro

video uro

Membres présentement en ligne










Voici le scénario de notre video d'uro:
Je t’ordonne d’écarter les jambes, suffisamment pour que tes lèvres s’ouvrent sous mes yeux. Tu t’adosses alors au mur, lève ta jambe droite et en pose le talon sur le rebord du podium, entrouvre lentement les cuisses avec une main sur chaque genoux comme pour donner plus d’amplitude à ton mouvement.

Ton regard est fixé sur mon visage tentant d’y déceler ma satisfaction, cherchant mon approbation. Bien que je te trouve tout à fait délicieuse ainsi exposée, je ne fais rien pour te le montrer. Je me contente de sourire et de t’observer. Ainsi commence notre video d'uro.Visiblement, ce petit jeu matinal te plait. Ta chatte entrouvertes me laisse voir tes lèvres légèrement luisantes.
- Caresse-toi !
- Mais c’est que j’ai très envie mon chéri !!!, me lances-tu avec une pointe d’inconfort dans la voie.
- Tais-toi et fais-toi jouir !
Sans autre réclamation, tu t’exécutes. D’abord en appliquant de léger mouvement de bas en haut avec le bout de ta main droite.

Puis, de l’autre main, tu écartes tes grandes lèvres et continue le geste de bas en haut. Progressivement, tu humectes le bout de tes doigts en les enfonçant dans ton vagin sans cesser le va et viens. Le geste prend de l’amplitude jusqu’à ton clito et lubrifie peu à peu ta petite chatte. Satisfait de ton obéissance, je déboutonne ma chemise et la laisse tomber par terre. Je me libère de mon pantalon ce qui libère le gonflement de mon pénis. Cette exhibition crée chez-toi une excitation immédiate. Sans m’approcher, je te laisse contempler mon sexe durci que je caresse un peu.Tu es déjà dans un autre état.

Tu te caresses avec de plus en plus d’intensité et je voie dans tes yeux le plaisir qui monte….
- Stop !
Comme une petite chienne bien dressée, tu obéis. Je m’approche, attrape le colle de ton peignoir pour le faire glisser sur tes épaules, le laisser choir sur le podium et en libérer tes bras. Tu es nue, assise sur le coton blanc. Alors que mon érection se balade dans ton visage, je saisis la ceinture du peignoir et te lie fermement tes poignets derrière ton dos. Enfin, j’empoigne ta crinière et t’enfonce ma queue dans la bouche. Mon autre main installée fermement sous ton menton, j’impose un mouvement à ta tête pour me procurer une chaude, profonde et baveuse masturbation.

Au bout de quelque va et viens, je me retire de ta bouche et me recule légèrement. Et c'est là le moment fort de notre video d'uro: De mon membre bien durci, un jet de semence jaillit et s’éclabousse sur ton visage. La bouche grande ouverte, tu tentes d’en récupérer un maximum mais le fluide blanchâtre coule abondamment sur ton menton. Après un moment, je me recule encore un peu et, avec un peu d’effort, je laisse échapper un petit jet jaunâtre qui asperge ton cou et tes seins. Puis un second et ensuite un troisième. Enfin, ma verge propulse un arrosoir et je prends bien soin d’évacuer toute mon urine sur toi.

Me libérer ainsi sur toi me procure de multiples plaisirs. Celui de me soulager enfin mais aussi ceux plus primitifs de te posséder, d’assouvir un fantasme d’une extrême intimité, de partager ces rares sensations qu’offrent la chaleur et les odeurs de ce fluide… Le liquide chaud et doré inonde ton corps et crée des ruisseaux et des cascades qui se déversent entre tes cuisses et se terminent en pluie jusqu’à terre. Bien que tu apparaissais dégoûtée au début, tu sembles maintenant partager un réel plaisir. Enfin soulagé, je m’accroupi près de toi et caresse ton corps détrempé. Le liquide chaud s’est refroidi et tes mamelles pointent de frissons.

Et voici la fin de notre video d'uro: Je me mets à masser ta chatte et à enfoncer mes doigts à l’intérieur. Tu es complètement visqueuse et excitée. J’approche ma bouche te ton oreille et, sans arrêter ma caresse, j’y chuchote :
-Vas y ma belle ! Laisse-toi aller ! Fais-le ton pipi doré ! Aller coule sur ma main !!!
À ces mots, je sens une chaleur humide envahir ma main et j’entends le clapotis de l’urine qui dégoute. Ma main inondée, recueille le liquide, t’en caresse le bouton et s’introduit dans ta chatte presque violemment. Le geste régulier, la douce libération de ton envie d’uriner et la folie du moment t’entrainent dans un puissant orgasme qui te fait hurler de plaisir...

video uro, rencontre, histoire érotique et bien plus encore sur JALF!


esclave sexuel.com rencontre libertine Ariège voyeure amateure rencontre club fantasme du vagin premiere sodomie rencontres 69 annonces couples cherche hommes tchat tchat h cherche h

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015