video herotique
video herotique

Video herotique

video herotique

Membres présentement en ligne

« Visionner nos meilleurs video herotique amateur! Allez-y, l'inscription est rapide et gratuite!»



Tu me tiens par la taille, et tu me laisses marcher devant toi dans cette étroite allée, tu peux voir mon dos complètement dénudé dans cette robe, on voit presque le début de mes fesses. Quelle belle video herotique cela fera! Je m'arrête parmi les gens qui dansent et je me vire vers toi, je te souri, tu t'approches, on se colle pour ce slow très sensuel. Je joins mes mains derrière ton cou et je te regarde, je te trouve tellement beau et séducteur, ton look viril me charme de plus en plus.

Bizarrement, j'ai complètement oublié mon mari qui produit la video herotique, je suis séduite, très attirée, je ne me rappelle pas avoir ressentie pareille attirance. Tu poses une main dans le bas de mon dos et l'autre caressant mes cheveux à l'arrière. On se regarde intensément, n'en pouvant plus, j'avance mes lèvres vers les tiennes, je veux te gouter, c'est trop tentant. Tu t'approches également pour m'embrasser et là je te déguste royalement, que c'est bon! Nos langues font connaissance pour une première fois, délicatement. Je sens une érection sur moi, c'est très excitant, c'est nouveau, un autre sexe, un mâle plus viril, c'est gros et dur, ça semble si différent de mon mari.

Discrètement, tu passes une main à l'intérieur et tu atteins facilement un sein, ta main chaude est bonne, tu joues avec mon mamelon, on continue de s'embrasser. J'aimerais tant caresser ton sexe, je me retiens, les gens pourraient me voir. Après cette longue pièce, nous revenons à notre table, nous jasons, tu t'informes de mon mari, je te raconte toutes mes insatisfactions sexuelles. Durant notre discussion du scenario de video herotqiue, je te dis:
"J'aimerais vraiment qu'on passe la soirée ensemble et possiblement la nuit, mais avant il faudrait aller vérifier pour mon mari".
On se dirige vers le bar, on voit mon mari assis à l'extrémité du comptoir, la tête sur ses bras repliés, il dort solidement, complètement paf.

Poussé par un vif désir, je m'approche de toi. Nos corps se collent et tu recules sous l'élan, rapidement bloquée contre la cloison. Je sens ton ventre contre le mien. Il respire fort. Tout est fort. Nos bouches se joignent. Nos langues se croisent dans un fougueux baiser. Mes mains enserrent ta tête qui bouge de gauche à droite. La caresse de ta langue est si douce. Tu attrapes mes fesses de tes deux mains et tu presses le bas de mon corps contre ton ventre. Ma jambe gauche se relève le long de ta cuisse. Je la sais dénudée avec cette robe qui t’a séduite parmi tout ce monde. Ma main quitte tes cheveux pour ta cuisse, que je caresse par le dessous; une douceur qui contraste avec la violence de notre élan.

Elle glisse maintenant vers cette partie de l'intérieur juste accessible. Mes doigts doux se font ongles qui parcourent ta peau en douceur. Ton corps émet les premiers soubresauts. Ton bassin ondule à la rencontre de mon ventre, à la rencontre de mon sexe. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une telle situation, je suis là à désirer ardemment un inconnu, à vouloir baiser sur le champ, une envie irrésistible de me donner, de m'offrir à un bel inconnu très viril. Tes baisers sont fougueux, je sens ton corps contre le mien, ton sexe semble prisonnier de ton pantalon, il veut sortir fortement, je le sens contre moi.

Je t'apporte dans un coin noir. Je glisse ma main sur ton entrejambe, je frotte ton sexe doucement, je sens par ta fougue que tu me veux plus que tout. Je n'avais mis aucun sous-vêtement sous cette robe, et d'un seul coup, tu fais descendre...

Video herotique en ligne


rencontre sans abonnement annonces femmes cherche couples comment faire une fellation fantasmer rencontre érotique Flandre-Occidentale fantasme nature tchat webcam rencontre Genève soirées speed dating femme fontaine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015