vidéo femme
vidéo femme

Vidéo femme solitaire

vidéo femme

Membres présentement en ligne









Je te connais que depuis peu. Quand je t'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, c'était d'une bien drôle de façon. Je regardais les vidéo de femme et tu m'as captivé. Tu te donnais du plaisir dans la section vidéo "femme solitaire" et je t'ai trouvé si belle. Ta belle chatte rasée, tes mains qui se promenaient tout en douceur sur ton corps de princesse... Je te regarde comme quand on convoite quelque chose, je te trouve très belle et attirante.

Je t'invite donc chez moi, souhaitant que cette vidéo de femme devienne réalité et à mon plus grand plaisir, tu acceptes mon invitations...
Je m’approche de toi, et je me colle contre toi. Tu ne t‘éloignes pas et tu te tournes vers moi. J’approche mes lèvres des tiennes et je te donne un gros french kiss. Tu m’enlace et commence à me caresser lentement. Il ne m’en fallait pas plus pour que je commence à te caresser aussi. Je t’embrasse dans le cou, je te caresse les cheveux. On se caressait depuis un bon moment et de plus en plus je descends plus bas avec mes mains, je commence à caresser tes beaux seins et je commence à bander aussitôt.

Tu commences à me caresser la queue à travers mon pantalon ce qui me provoqua une érection. Tu te décollas lentement de moi et enleva ton chandail rose puis ta brassière, dévoilant ainsi 2 magnifiques seins, je m’approche et je commence aussitôt à te les caresser et à te les embrasser. Je mangeais tes seins et c’était merveilleux. Ils goûtaient bon et étaient doux comme la peau d’un bébé, ils étaient gros je les adorais. Pendant que je te mangeais les seins, tu ouvris ma braguette pour sortir ma queue qui commençait à étouffer dans mon pantalon. Tu entrepris de me sucer. Mon dieu que c’était bon, tu n’as pas pris beaucoup de temps à me faire jouir sur ton visage en 2-3 longues giclées.

Tu goûtas un peu à mon sperme, et j’imagine que tu as aimé ça puisque que tu as tout avalé et liché ma queue pour la nettoyer complètement. Pour ne pas être en reste envers toi, je te dis de t’étendre sur le tapis et je t’enleva ton pantalon. Je remarque que tu avais du jouir déjà puisque ta culotte était déjà toute mouillée. J’entrepris donc de te caresser à travers ta culotte et tu ne tarda pas à mouiller encore. Je commence à te lécher la chatte à travers ta culotte, mmmmmm tu goûtais bon. Je te l’enlevais ensuite et je te mis lentement un doigt dans ta belle chatte, tout en te léchant lentement ton mignon clito.

Tu mouillais beaucoup et je buvais ton merveilleux jus comme du petit lait. Tu jouis plusieurs fois de suite pendant que je te mangeais la vulve.
J’entrepris de rapprocher ma queue de ta chatte, elle était tellement mouillée que je n’avais pas de difficulté à te la rentrer dedans. Je rentrai donc ma queue jusqu’au bout et je commence lentement des vas et viens à l’intérieur de ta belle chatte. Puis je pris de plus en plus de l’ardeur, jusqu’à temps qu’on jouisse ensemble, ce qui na pas pris beaucoup de temps vu qu’on était très excité tous les 2. Je m`étendit donc et tu commença à me masser lentement le dos avec tes doigts de fée.

Mais à mesure que le massage avançait, il me semblait qu’il se transformait plus en caresse, puis tu descendais de plus en plus et tu étais rendue sur mes fesses. Je retournai mon visage et te regarda en plein dans les yeux. Tu me regardais avec passion, je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien qu’à ce moment là...

vidéo femme , vidéos amateur et plus sur JALF


orgie mature transexuel rencontre rencontre grivoise Bretagne femme cherche relation rencontre échangisme gratuit rencontres suisse coquines rencoontre rencontre amicale rencontre érotique Estrie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015