vidéo érotique
vidéo érotique

Vidéo érotique amateur

vidéo érotique

Membres présentement en ligne









Bienvenue dans l'univers du fantasmes. Vous recherchez des vidéo érotique et vous êtes au bon endroit. Vous n'avez qu'à vous inscrire pour accéder gratuitement à plusieurs vidéo érotique. En plus de nos vidéo érotique amateurs, nos salles de webcams, nos forums ainsi que notre littérature érotique sont à quelques clics près. Cliquer simplement ici pour accéder aux vidéos et l'équipe de JALF vous s'occupera du reste pour vous!



Le club vidéo était désespérément vide à l'exception des deux jeunes femmes au comptoir.

Les films que je recherchais se trouvaient ailleurs, mais comme à chaque fois, j'hésitais à faire le saut.

- C'est gênant d'entrer la dedans mon amour.

- J'ai envie d'en écouter un... Tu sais comme je suis toute excitée après...

- D'accord... mais la prochaine fois, tu y vas...

La petite sonnette annonçant l'arrivé de client retentit à mon oreille. C'est le signal. Je me glisse derrière la petite porte rouge en regardant du coin de l'oeil vers le comptoir. Pour faire mon choix, je tente de lire les titres, mais les photos explicites attirent mon regard plus que les lettres qui, du coup, ne veulent plus rien dire.

Je suis déjà bandé. Je n'y peut rien, c'est plus fort que moi. J'aime les films de cul. Il me possèdent. C'est alors qu'une des caissière passe la porte avec son plateau à roullette. C'est bien ma chance. Me voilà coincé dans ce petit espace tapissé d'érotisme avec une jeune femme. Bien que très gèné par la situation, je jette tout de même un regard à la dérobé sur celle-ci. Elle est très jolie et plutot sexy. Elle porte un t-shirt du club que sa poitrine ferme fait gonfler avantageusement.

- Avez-vous besoin d'aide? me demande-t-elle

Est-ce que j'ai besoin que l'on m'aide pour choisir un film capable d'allumer ma femme? La question se reformule dans ma tête.

Et pourquoi pas?

- Oui... Un peu d'aide serait appréciée.

Que je réponds tout en surprenant son regard fixé sur la bosse dans mon jeans. Je rougis instantanément. Elle me fait un jolie sourir en s'approchant. C'est à ce moment que j'aurais du rétablir la situation. Elle me caresse la poitrine. J'inspire un bon coup pour lui dire... Sa main frotte mon sexe à travers mon pantalon. Je perds la voix et je vois sa tête qui plonge vers mon sexe. En moins de deux, elle abaisse ma fermeture éclaire et empoigne mon pénis gonflé de désir. Elle le plonge ensuite dans sa bouche. Mes muscles se raidissent.

Elle me caresse les fesses, les jambes... Dieu qu'elle est bonne! J'entends les clients passer devant la porte. Je sent naître à la base de mon pénis les prémices de mon extase. Normalement, c'est là que je prends le contrôle sur mon excitation, mais pas ce soir. Ce n'est pas l'endroit, ni le moment pour prolonger le plaisir. Je laisse aller les pulsations qui se transforment rapidement en vague. L'instigatrice de ces voluptés complice de mon plaisir accélère la cadence. L'extase monte en moi, sauvage et incontrôlée... Je jouis silencieusement en me mordant les lèvres. Je sens la chaleur de mon sperme qui enrobe mon pénis dans la charmante bouche de l'inconnue.

Les genoux me fléchissent pendant que ma bienfaitrice resserant ses doigts sur mes testicules, avale goulument les dernières gouttes de mon plaisir. Elle me termine si bien que, lorsqu'elle dépose mon pénis au creux de mon pantalon et qu'elle en remonte la fermeture éclaire, je sens mon sexe repu et sec comme si rien de tout ça n'était arrivé. Je lui dis tout déboussolé et espérant que ma copine n'a rien vu de tout ça:


- Merci...

- Prenez celui-là. Me dit-elle en me tendant une pochette.



Nous vous invitons à cliquer sur le lien et entrer sur le site pour voir notre collection de vidéo érotique.


vidéo érotique , rencontre, forums et plus encore sur JALF


rencontre club sites pour rencontres passions Marquis de Sade club de rencontres douche doré rencontre grivoise Auvergne rencnntre lyon femme rencontre gratuite

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015