video bondage
video bondage

Video bondage

video bondage

Membres présentement en ligne









Pour ma video de bondage, j'ai imaginé une pièce faiblement éclairé, une lumière tamisé, un feu, une musique gothique comme ennigma, douce et sensuelle qui inonde la pièce tel un parfum. Une zone d'ombre ou des spectateurs ce tiendraient installés confortablement dans des fauteuils avec, à leur disposition une boisson et autres amuses gueule. Toi tu serais actrice principale pour ma video de bondage.

Tu serais dans une cage placée dans un coin de la pièce à proximité de l'entrée et les invités auraient eu tout loisir de t'observer en entrant dans le donjon de tes supplices. Une video de bondage hors de l'ordinaire. Ta prison de barreaux t'obligeant de par sa petite taille de te tenir à quatre pattes tel un félin en cage! Vêtue d'un ensemble string et soutien gorge de dentelle rouge transparent et de ton collier de chienne, tu es là exposée comme une bête de foire. J'accueille les mâles conviés à la séance et leur présente la femelle soumise qui va les distraire et les honorés de son corps. Ils te scrutent, passent leurs mains au travers des barreaux pour te toucher dans les endroits les plus intimes de ton corps de femme et tu ne peux fuire les contacts, coincée dans ta cage étroite.

Ils écartent le tissu du soutient gorge pour pincer tes tétons, tirent sur le string pour faire apparaître ta chatte humide et glisser un doigt dedans pour prélever un échantillon de ta mouille. Les fauteuils sont maintenant tous occupés et les hommes bavardent entre eux en t'observant. Ils sont tous habillés plutôt classe et attendent ta prestation d'esclave. Je viens te sortir de ton enclos avec la laisse que j'accroche au collier avant d'ouvrir la porte. Tu es maintenant attachée et je libère le verrou pour te faire sortir dans la pièce au milieu de tous ces hommes avide de sexe. Tu avances lentement à quatre pattes et je te promène entre les fauteuils ou les mecs t'effleurent encore.

Je te tire à nouveau vers le centre de la pièce et d'un coup de laisse je t'ordonne de te lever, ce que tu fais immédiatement.
"Tourne un peu que l'on te voit bien..."
Je te fais tourner trois fois dans un sens puis dans l'autre et tu obéis gentillement.
"Arrête de bouger chienne. Tiens toi droite et regarde le sol."
Je me place derrière toi et je dégrafe ton soustif devant les spectateurs libérant ainsi tes deux seins gonflés par l'envie. Je les touche, je te caresse et je pince les extrémités te faisant sortir un petit râle de douleur que je réprimande tout de suite par une claque sur le cul.


"T'ai-je autorisé à t'exprimer?"
Et une seconde claque vient te faire sursauter mais pour ne plus lâcher de râle tu te mords les lèvres. Je reprend la laisse et je t'appproche d'eux et là, à porté de main du premier, je l'invite à t'arracher le string se qu'il fait violemment et d'un coup tu es totalement nue. Tu as se sentiment de honte mêlé au plaisir qui t'envahis, une sensation de mal être et de chaleur mais dèjà je te retire en arrière pour te placer sous une chaîne accroché au plafond.
"Bouge pas cochonne je vais t'offrir aux clients."
C'est ici que la video bondage prendra tout son sens.

Je m'éloigne un peu de toi pour revenir avec les bracelets que je vais te mettre aux poignets et aux chevilles. Je t'enchaîne puis viens le tour des pieds qui subissent le même sort. Je passe une sangle sur tes hanches munis d'un crochet pour te suspendre à la chaîne du plafond. Te voilà face vers le sol à un mètre de haut. Viens le tour de tes quatre membres que j'enchaîne de manière à ce que tu sois écartelée complètement, offerte aux queues dressées qui sortent maintenant des pantalons et qui ne tardent pas à te pénétrer par tous tes orifices. Tu suces des bites à la chaîne et tu es rempli par l'arrière sans pouvoir contrôler les évènements.

Je te regarde subir les assauts virils et je t'admire jouissant des pouvoirs sur ton corps. Après 20 min de déchaînement sexuel et une pluie de sperme, les hommes s'écartent pour reprendre...

video bondage, BDSM, rencontre et plus encore sur JALF!


rencontre libertine Aisne rencontre libertine Nord rencontre coquine Allier webcam erotique2 transsexuelle femmes a poil fisting rencontre BDSM Orléans rencontre grosse femme rencontre-mauricie.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015