vidéo amateur
vidéo amateur

Vidéo amateur

vidéo amateur

Membres présentement en ligne










Je la baise avec deux doigts que je fais aller et venir tout en tournant la vidéo amateur. Elle jouit encore. Je veux vérifier par moi-même si elle est vierge du cul. J’entre lentement un puis deux doigts. Elle écarte d’avantage ses cuisses pour me faciliter le travail et je l’entends dire des oui, encore. Elle a pris ma bite dans sa main et commence une bonne masturbation.

Comme je suis heureux de l'avoir choisi pour ma vidéo amateur, elle est vraiment bonne! Elle fait descendre mon prépuce lentement, très lentement pour le faire remonter aussi lentement. Je comprends qu’elle ne me branle pas normalement, elle me maintient en érection. Cette fois elle y a droit. Je caresse et embrasse ses seins en remontant vers elle. Nos bouches sont à nouveau collées. Ma queue est prête à entrer dans sa caverne. Pourtant elle prend ma bite dans une main, fait passer le gland dans toute sa fente avant de la poser juste à l’entrée de son con. Je n’ai qu’à entrer sans frapper. Je trouve un trou totalement mouillé.

J’entre totalement, jusqu'à ce que mes couilles la touchent. Je ne sais qui lui a appris cette chose, quand je suis au fond de son ventre, elle passe une main sur mes fesses, me caresse la raie et va se ficher dans mon cul. C’est pour moi une première. C’est aussi un bon moyen pour me donner encore plus de plaisir. Elle synchronise les mouvements de son doigt avec ceux de la baise. Je la sens jouir plusieurs fois autour de ma pine. En serrant les dents j’arrive à ne pas jouir. Je la tourne sur le ventre, me couche sur elle passe ma queue entre ses fesses et sans tarder j’entre dans son fondement.

Elle fini par jouir. Je sors de son corps sans avoir joui. Je suis fier de moi. Elle se retourne complètement, prend ma bite dans la bouche et me donne toute sa chatte à lécher. Pourquoi, diable les femmes aiment sucer une bite qui sort juste de leur cul ? Elle sait bien ce qu’est un 69 : sa langue et ses lèvres savent me sucer mieux que bien. Je sens qu’elle jouit sous ma langue, alors je me laisse aller dans sa bouche. Elle garde le sperme sur la langue, s’en passe sur les lèvres avant d’en poser sur une main pour en mettre sur ses seins terminant la vidéo amateur. Le sperme est parait-il bon pour la tenue de la poitrine.

Nous nous réveillons le lendemain encore en 69. Anne n’est pas dérangée d’être vue dans cette position, au contraire, elle recommence à me sucer, me fait bander dans sa bouche. Je passe derrière la caméra, espérant tourner un second vidéo amateur et je prend la fille et la fait se baisser un peu pour l’avoir à portée de son cul. Je la sodomise d’un seul coup. Elle ne se plein même pas. Je donne de grands coups de reins, elle doit bien aimer se faire mettre par le cul, elle aide mes mouvements. Elle jouit fort bien sous ma main et ma bite. Nous partons enfin du lieu de nos étreintes. Nous ne sommes qu’à quelques kilomètres de Strasbourg quand elle voit un petit bosquet, elle me demande de nous y arrêter pour satisfaire un besoin urgent.

Son besoin est ma bite qu’elle sort de mon pantalon pour bien la sucer et récupérer le sperme. Dès qu’elle m’a fait jouir, je me lève pour ouvrir sa portière, lui faire écarter les cuisses pour lui branler la chatte. Elle m’a fait promettre de la baiser encore quand elle reviendra. Plusieurs mois passent, je reçois souvent des mails avec une photo : la sienne nue, les jambes ouvertes une main sur le sexe, texte des mails du genre:
«Je vais bien, je me branle souvent, je penses à toi et de temps en temps je me paie un mec. J’ai essayé les filles, mais ça ne marche pas comme avec toi, tu es le seul à savoir me faire bien jouir.

Je suis ta salope. N’oublie pas que je reviens, garde du sperme en abondance pour moi pour me la mettre bien profond...»

vidéo amateur, film érotique, rencontre et bien plus encore sur JALF!


club rencontre rencontrer femme libérée rencontres chaudes rimming rencontre 95 rencontre BDSM Orne sado masso baise de femme mature rencontre sans lendemain rencontre Var

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015