vibrateur
vibrateur

Vibrateur sur JALF

vibrateur

Membres présentement en ligne

J'aime mon vibrateur et les plaisirs solitaires qu'il m'impose. Je regarde souvent des vidéos ou des photos sur JALF pour aider mon imagination bien que la plupart du temps, je n'en ai pas vraiment besoin. Ayant l'imagination assez fertile, j'aime aussi donner des show sur les webcam de JALF. Rien de compliquer, juste une masturbation live pour exciter ceux qui regarde. Un après-midi d’hiver où j’étais seule à la maison, désoeuvré, j’ai pris un bon bain chaud et ensuite me suis étendu sur mon lit pour rêver et essayer de me reposer. Je me suis souvenu de mon rêve et j’ai réalisé que je tremblais de plaisir.

Dans mon rêve, je me caressais et je me donnais du plaisir.
Alors, couchée sur le dos, j’ai caressé mes seins tout doucement, pinçant mes mamelons et effleurant mon clito. En un rien de temps, ma chatte est devenue toute mouillée et mon jus coulait entre mes fesses. J'ai alors allumer mon ordinateur pour regarder des vidéos érotique sur JALF. J’ai continué à pincer mes bouts de seins et caressait de plus en plus vite mon clito. Au bout d’un moment, je me suis retournée, les fesses pointé vers le plafond et j’ai pris un vibrateur que j’ai coincé entre le mur et ma chatte. Wow !!! quelle jouissance : la vibration dans ma chatte et mes doigts si agiles autour de mon clito.


J’avais la figure sur mon lit, les fesses en l’air à me caresser la chatte toute mouillée; le vibrateur glissait facilement et me rendait folle, tellement que je criais à chaque montée de passion.
Je n’ai pas entendu la copine de mon père entrer dans la maison. Quand elle m’a entendu crier, elle est venue à ma porte de chambre voir ce qui se passait, enfin c’est ce qu’elle m’a raconté plus tard, et a vu que je me caressais. Sans me dire un mot, elle a commencé à se caresser tout en me regardant, détachant sa blouse et relevant sa jupe. Je savais qu’elle ne portait presque jamais de soutien-gorge, mais je ne savais pas qu’elle ne portait jamais de petite culotte ni de string.

Donc elle se caressait la jupe relevée découvrant sa chatte toute rasée, comme moi. Ses seins tout en érection pointaient vers moi et elle les caressaient doucement. A un moment donné, elle a crié et me demandant qui gémissait ainsi, je me suis retourné pour la voir jouir très fort. J’ai continué à me caresser et j’ai joui aussi, coulant beaucoup et mouillant mon dessus de lit. Elle s’est alors approché, passant sa main sur le lit en disant:

«Oh que tu as joui ma belle»

Me caressant tout doucement les seins de son autre main. Elle s’est penché vers moi et m’embrassa tendrement. Je dois vous dire qu’elle est très attirante la copine de mon père, elle avait, à ce moment, 28 ans et moi 19 ans.

J’ai répondu à son baiser, j’en voulais encore plus. J’ai caressé ses seins qui étaient plus gros que les miens et je lui mordais ses bouts. Elle criait de plaisir. Je l’ai déshabillé et nous avons baisé comme deux vraies chattes en chaleur. Nous nous sommes caressées, embrassées, léchées pendant des heures jusqu’à ce qu’on entende mon père entrer dans la maison et crier :

«Bonsoir mes chéries.»

Elle s’est enfuie en courant vers la salle de bain et s’est réfugiée dans la douche pour calmer ses esprits. Moi je me suis blottie sous les couvertures, prétextant me réveiller, lorsque mon père a passé près de ma chambre.

Il est ensuite aller voir sa copine et je les ai entendu discuter quelque peu, à savoir que je ne devrais pas rester au lit toute la journée. Elle a pris ma défense, lui disant que je faisais un peu de fièvre et qu’elle m’avait soigné à son arrivée. J’ai été malade souvent par la suite et elle me soignait admirablement. Je l'ai ensuite invité à découvrir l'univers de JALF...

vibrateur et plus encore sur JALF


rencontre Charente Maritime Marquis de Sade candaulisme rencontre vaud rencnntre rencontre Strasbourg sexe gratuit Lorraine sites pour rencontre webcam gay jeux erotiques

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015