urophilie
urophilie

Urophilie pipi

urophilie

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez à réaliser un fantasme urophilie et vous êtes au bon endroit. Notre site de rencontre vous permet de rencontrer des gens avec des fantasmes similaires et vous permet de les réaliser de façon réelle ou virtuelle. D'abord, une histoire érotique gratuite pour vous dans le but de réveiller un peu votre libido avant d'entrer dans l'univers des fantasmes. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant, cliquer simplement ici.

Bonne lecture!



Quand nos amis sont partis elle avait conscience d’être « pompette » et semblait parfaitement heureuse. Je m’approchai d’elle et commençai à la caresser. Mais lorsque je commençai à remonter le long de ses cuisses pour atteindre son entrejambe, elle me repoussa tendrement en me demandant d’attendre un peu. Lorsque j’entrepris de défaire la ceinture de son jean tout en lui embrassant les seins, elle me repoussa en me répétant: « Non, laisse moi d’abord faire mon petit pipi et après je serai plus disponible. »
Je la laissai donc se lever mais je la suivis en la caressant.

Quand elle entra dans la salle de bains, je la saisis par derrière, lui tenant les seins et le ventre, l’embrassant dans le cou puis passant une main dans le jean où je sentis la culotte déjà bien humide. Là elle se pencha en avant en se cambrant puis s’abandonna à mes caresses, laissant monter le plaisir en elle. Puis elle se retourna et je commençai alors à lui baisser le jean tout en l’embrassant sur la bouche.
« Il faut que j’aille aux toilettes », fit-elle encore, « laisse-moi seule un instant ».
C’est alors que j’eus cette audace de lui déclarer: « Vas-y si tu veux, mais je reste avec toi, je ne te lâche pas »
Je m’attendais à une réaction du genre « tu es fou » ou bien, « ça ne va pas » mais rien ne vint.

Elle se contenta de continuer à m’embrasser à pleine bouche, nos langues jouant jusqu’au fond de nos gorges. Elle continua aussi à subir mes caresses et à se laisser déshabiller. Son pantalon était tombé sur ses chevilles et son chemisier était par terre. Je dégrafai donc le soutien gorge et recommençai à caresser son sexe à travers sa culotte. Mais cette fois-ci, la culotte était carrément trempée et les cuisses elles-mêmes étaient humides.
Au moment où je passai ma main sous la culotte pour lui caresser le clitoris et passer mes doigts à l’intérieur de son sexe, entre les lèvres, elle me dit qu’elle ne pouvait plus se tenir debout.


Puis elle se laissa glisser le long de la baignoire et tout en se laissant masturber et en gémissant de plaisir, elle finit par se retrouver accroupie, les jambes bien écartées, adossée à la baignoire. C’est alors que, ne pouvant manifestement plus se retenir, elle lâcha un court jet d’urine entre mes doigts.
« Oh, j’ai mouillé mon pantalon… et puis par terre. Et ma culotte est trempée » fit-elle. « Il faut que j’y aille… laisse-moi »
« Vas-y, soulages-toi, ne te retiens pas » lui répondis-je.
Elle s’assit alors sur la cuvette.
« Tu veux vraiment me voir? » dit-elle d’un ton interrogatif mais qui n’attendait pas de réponse.


Je répondis quand même: « oui ».
« Tu en as vraiment envie?… Oui?… Alors, regarde. »
De ses deux mains, elle ouvrit sa vulve, écartant bien les lèvres, puis elle se soulagea complètement, laissant échapper un long jet dans la cuvette tandis que je lui caressais la vulve. Je restais agenouillé pendant tout ce temps, les yeux fixés sur sa vulve ouverte et sur ce méat d’où jaillissait cette fontaine d’urine et, quand elle eut finit, alors qu’elle saisissait déjà un morceau de papier, je lui proposai: « C’est moi qui vais t’essuyer.» Alors je l'essuya doucement et l'emporta dans la chambre où je lui fis l'amour tendrement, terminant ce que j'avais commencé avant que mon fantasme n'entreprenne de prendre toute la place dans mon esprit...



Nous vous invitons maintenant à entrer sur le site pour réaliser votre fantasme.

urophilie, rencontre et beaucoup plus sur JALF


sortie coquine rencontre érotique Fribourg rencontre coquine Liège fist anal video jouissance rencontregrossefemme fantasme féminin rencontre Limbourg rencontre érotique Trois-Rivières rencontre Drôme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015