forum
chat

Découvrez l'urolagnie en discutant avec des gens ayant le même fantasme que vous!

rencontre

Membres présentement en ligne

Lola m'expliqua que ce Monsieur était bien le Directeur d'un entreprise voisine mais que de temps en temps, il aimait bien devenir pour un moment l'esclave de Madame; d'habitude, ses rendez vous avec Madame se faisaient plutôt de nuit, mais aujourd'hui il avait dû être pris d'une envie pressante. Lola m'expliqua qu'elle le connaissait bien car elle avait participé à plusieurs séances d'urolagnie avec lui. Il fait partie des clients qui paient (très cher) les service de Madame en matière de dressage: le plaisir de Monsieur le directeur, c'était d'être griffé par les ongles de Madame dans un premier temps; ensuite Madame l'asperge de son urine directement sur les griffures et sur les autres parties du corps.

Lola avait uriné elle même plusieurs fois sur Monsieur le Directeur; celui-ci avait aussi bu le jet d'or de Lola à plusieurs reprise comme il buvait systématiquement l'urine de Madame à chaque séance: c'est précisément à ce moment là qu'il jouissait de manière bestiale à chaque fois. Je m'imaginais un instant buvant la liqueur de Lola, ce qui provoqua en moi une érection immédiate. Madame nous ouvrit la porte et la leçon commença. Madame était vêtue tout de cuir rouge, sa jupe tellement courte laissant dépasser la base bien remplie de son string (rouge lui aussi). Elle était montée sur des escarpins à immenses talons, ce qui lui donnait l'air encore plus impressionnant que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire.

La séance avec Mr le Directeur avait dû la mettre en forme car Lola et moi avons ce jour là souffert le martyre: Madame s'est déchainée de manière surrenante sur moi. J'eus droit à la séance de la chaise 3 fois dans l'après midi plus quelques raffinements sadiques inconnus jusqu'alors. Par exemple, Madame me fixa fermement des pinces à mes tétons, me fit allonger sur le dos, et demanda à Lola de me marcher sur le corps avec ses chaussures à petits talons. Lola a beau être fine légère, c'était très douloureux surtout quand Madame insistait pour que Lola appuie sur les pinces qui serraient mes seins.

Je garde néanmoins un souvenir délicieux de ce quart d'heure, par ce que c'était Lola qui était sur moi et que ce contact là, je l'avais déjà espéré mille fois dans mes rêves érotiques. Je fus surpris de recevoir un jet chaud sur mon bas ventre et m'aperçut que Madame avait été émoustillée par cette séance à un tel point qu'elle n'avait pas réussi à maitriser son plaisir. Lola se jeta littéralement sur le sperme de Madame pour le lécher et l'avaler goulument à une vitesse impressionnante. Elle vint toutefois vers moi et m'en fit couler une bonne quantité dans la bouche en accompagnant ce partage d'un long baiser violent et si passionné que je m'abandonnais moi même à une éjaculation fabuleuse de plaisir.

Le petit rire de Lola fut pour moi une récompense de poids, car je me sentais gêné d'avoir si vite explosé, mettant ainsi fin trop vite à ce contact charnel tellement génial. En quelques secondes Lola prit en bouche ce jet éparpillé de sperme et vint à nouveau le partager avec moi: quelle sensation de partager sa propre semence avec cette femme si belle et si spontanée dans ses réactions. Madame regarda l'intégralité de la scène avec un air qui pouvait paraître indifférent. En réalité, il n'en était rien car elle nous fit plus tard la confidence, à Lola et à moi, qu'elle avait trouvé ce moment très beau et très émouvant...

Découvrez l'urolagnie en ligne!


echangisme paris club sexe BBW rencontrres amour annonces coquines jouer avec le fantasme rencontre BDSM Rouen rencontre maitresse dominatrice rencontre libertine Anvers tchat sans

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015