trouver l'amant parfait
trouver l'amant parfait

Trouver l'amant parfait

trouver l'amant parfait

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre Jouer Avec Le Fantasme. Vous désirez trouver l'amant parfait et nous le trouverons avec et pour vous! Beaucoup plus qu'un simple site de rencontre, Jouer Avec Le Fantasme est un univers théâtral dédié à la réalisation de tous vos fantasmes que ce soit de manière réelle ou virtuelle. Puisque trouver l'amant parfait débute par une compatibilité sexuelle, JALF à mis en place une recherche par fantasmes similaires qui vous permet de rechercher parmi les membres ceux qui ont les mêmes fantasmes que vous. Nous sommes convaincu que nous pouvons vous permettre de trouver l'amant parfait via notre site.

Nous vous offrons d'abord une histoire érotique dans le but d'éveiller vos sens avant d'entrer sur le site et nous vous souhaitons la bienvenue, dans l'univers de JALF...



"Alexis s'installe confortablement sur le lit, en se calant avec les coussins. Sans efforts, elle entreprend une danse lancinante, d'une perversité inouïe. Elle ondule de tout son corps. Son cul, ses seins, on ne voit plus qu'eux. En passant la langue sur ses lèvres, elle ôte sa veste, qu'elle jette négligemment en guise de provocation. Au tour de son chemisier. Un à un, elle en défait lentement tous les boutons.

Brusquement, elle se retourne pour en écarter les pans. Au tour de sa jupe maintenant. Rejetant sa tête en arrière, cambrant son torse de façon plus impudique encore, elle entreprend de dégrafer sa robe. L'étroitesse du modèle lui impose des contorsions qui n'échappent pas à l'oeil avisé d'Alexis qui reste cependant totalement impassible devant le spectacle inouï qui s'offre à lui. Elle est maintenant en soutien et porte-jarretelles devant lui, devant son élève, un élève qu'elle a déjà sucé, un élève qui va maintenant la baiser et l'enculer, un élève d'à peine dix¬huit ans qui va lui faire connaître à elle, à quarante-deux ans, des horizons entièrement nouveaux, des horizons absolument impensables pour elle, jusqu'ici garrottée par son éducation bourgeoise, et son milieu bien pensant.

Elle se met à genoux sur le lit, et sans dire un mot elle vient s'empaler sur le sexe dressé du jeune homme. La pénétration est aisée, son sexe dégouline. Curieusement Alexis ne bouge pas. Elle n'a jamais vu ça. C'est elle qui entreprend les mouvements de va-et-vient. C'est elle qui fait onduler son corps. Elle a comprit, il veut qu'elle se masturbe en fait sur son sexe. Il veut la voir rechercher son plaisir comme une chatte en rut! Il est là, rigoureusement immobile, il se contente de bander comme un taureau, preuve que le spectacle lui plait. Son sourire est énigmatique, un mélange de mépris pour cette femme qui s'abandonne sans retenue et sans pudeur, un mélange de satisfaction personnelle et de toute puissance.

Il sent qu'elle ne va plus tarder à exploser de plaisir. Il sent que les ondulations du corps de cette femme deviennent plus amples, plus puissantes. Il sent qu'elle se tend comme un arc. Il sent qu'elle contracte tout son pubis dans un spasme. Il sent tout et il entend son râle de plaisir. Elle s'effondre dans ses bras. Elle est complètement vaincue et complètement ravie. Quand lentement elle revient à elle, il est là, au-dessus d'elle, il n'a toujours pas dit un mot, il ne l'a toujours pas quittée des yeux. Il caresse délicatement ses longs cheveux. Sans un mot, il la fait basculer sur le dos à ses côtés.

Sans un mot, il glisse son index droit dans son sexe, il en ressort trempé. Il est le maître de son corps, elle le laisse faire, d'ailleurs elle n'a jamais vu quelqu'un l'entreprendre si bien. Plus pour lui prouver sa puissance qu'autre chose, il entreprend de la faire jouir en lui
caressant son clitoris. À chaque fois qu'il la sent sur le point de succomber, et le plus délicatement du monde, il quitte son sexe pour ses cuisses, des cuisses qu'il effleure à peine. Il la maintient ainsi une bonne dizaine de minute au bord de l'orgasme, sans toutefois l'autoriser à y tomber. Sentant qu'elle est à bout, sentant que la recherche éperdue de cet orgasme qui lui échappe sans fin commence à lui faire vraiment mal, il condescend à lui accorder son plaisir tout en s'emparant de sa bouche dans une étreinte passionnée.

Plus d'une heure de sexe intense, et elle n'a toujours pas été baisée. Elle se demande si elle saura à l'avenir se contenter de ces plaisirs ridicules minables et parcimonieux que lui accordent son mari et son amant. Elle se demande si elle ne va pas devenir à quarante-deux ans une vraie salope. Partouzes et gang¬bang. Tant qu'on y est, on ne vit qu'une fois..."

trouver l'amant parfait, rencontre, littérature érotique et plus encore sur JALF


pénétration anale vidéo orgie fetiche plastique rencontres sexe trouver couples libérés rencontre BDSM Belgique irrumation forum candaulistes scato rencontre coquine alsace

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015