triolisme
triolisme

Triolisme (trip à trois)

triolisme

Membres présentement en ligne

C'est avec Chantal et Bernard que je vécu mon premier triolisme ou encore trip à trois si vous préférez. Chantal avec la langue sur ma chatte me léchai le clito pendant que ses doigts tous humides de mon nectar se promenaient de ma chatte à mon joli petit cul. Elle gémissait et m'encourageait de phrases telles que:
"Ouais vas y, mange lui la queue ma belle pendant que mes jolis doigts s’occupe de ta vulve, je veux que tu le lèches encore, comme moi je te fais en ce moment petite cochonne!"
Je me faisais en effet très bien lécher et je voulais lui rendre la pareille. Toute contorsionné au centre du triolisme, je pris son clito entre mes doigts et lui pinçait celui-ci tout en enfonçant mes autres doigts profondément dans sa chatte.

Un soubresaut la secoua et elle prit mes doigts pour qu’ils se collent encore plus sur son clito. Pendant ce temps, Bernard me baisait par la bouche. Chantal me léchait tout en gémissant, ce qui me procurait encore plus de plaisir. Bernard vint assez rapidement dans ma bouche et enduit mes seins de son jus, Chantal se lança sur ceux-ci pour venir les lécher et les sucer et ensuite m'embrasser tous cela mélanger avec MON jus. Mes seins n'en pouvaient plus mais en redemandaient encore. C'est que ce triolisme se déroulait vraiment bien. Ce qu'elle était belle Chantal avec ses seins fermes qui pointaient et ne demandaient qu'à être sucés.

Bernard fougueux et énergique s'occupa de sa chatte. Elle se tortillait et nous demandait de la faire jouir comme une salope. C'est ce que nous fîmes et elle trembla tant elle joui fort. Nous sommes passées doucement au lit en continuant de la caresser et moi j'ai commencé à la pénétrer de mes doigts. Finalement elle s'est ruée sur moi littéralement. Elle m’embrassait partout dans le haut du corps pour finalement me sucer avec toute son expérience. Je suis venu dans sa bouche et je l'ai relevé pour ensuite la dévorer de la tête au pied m'attardant sur sa chatte et son clitoris que j'ai dévoré tel un glouton.

Elle a eu un premier orgasme, mais j'ai continué à lui manger sa chatte et graduellement je lui passais la langue sur son cul. Un coup bien excité j'ai commencé a lui doigté la chatte et un coup mes doigts bien lubrifié par sa chatte je lui en ai mis deux dans son cul et deux dans sa chatte tout en lui mangeant le clito. Après quelques instants de se traitement elle a eu un orgasme fulgurant ou elle a expulsé des jets de liquide. Ensuite elle a voulu que Bernard la prenne avec sa queue bien au fond et elle s'est allongée sur le dos les jambes bien relevé qu'elle est venue accoter sur ses épaules il la pénétré bien au fond.

Alors qu’il la limait j'ai commencé à lui stimuler son clito. Ensuite j’ai entré deux doigts dans son anus et la encore elle a eu un orgasme assez explosif. Il s’est retiré d'elle pour lui venir sur le ventre... et elle de prendre ses doigts et de jouer dedans en se l'étendant sur le ventre et les seins. Bernard à enfoncer sa queue dans la bouche de Chantal, il bandait facilement et rapidement, je lui connaissais pas cette énergie sexuel mais j'imagine que le triolisme que l'on formait aidait. Elle lui mangeait la queue comme si on baisait depuis des années les 3 ensemble et elle commence à masturber ma chatte et il lui fit la même chose.

Bernard caresse sa chatte avec sa queue, elle adore et commence à bouger ses fesse sur le lit espérant qu’il la pénètre. Je me retire et laisse la place à Bernard qui lui glisse sa queue sur sa chatte. Lorsqu’il arrive près de son vagin elle ouvre bien les jambes et il glisse sa queue sur sa chatte en la pénétrant doucement, elle commence a gémir et suce ma vulve pendant ce temps. Je la voyais hésité et finalement elle s'est ruée sur moi littéralement. Elle m’embrassait partout dans le haut du corps pour finalement me sucer avec toute son expérience. Je suis venu dans sa bouche et je l'ai...

triolisme, rencontre, fantasme et bien plus encore sur JALF!|


rencontre Guadeloupe rencontre BDSM Capitale-Nationale rencontre belge rdv 14 scenarioerotique.com annonces rencontres libertines réaliser fantasme rencontre coquine alsace fentes rendez rencontres

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015