travelo
chat

Découvrez le travestisme sur JALF

rencontre

Membres présentement en ligne

«Et pourquoi pas le travestisme? Rencontrer de façon réelle ou virtuelle des gens qui ont Jouer Avec Le Fantasme du travestisme!
L'inscription est gratuite!»



Depuis plusieurs années je me conformais au travestisme en cachette de tout mon entourage, jusqu'au jour ou ma voisine de pallier ( avec qui j'étais relativement proche et même que de temps à autre nous avions des aventurettes ) m'a surpris habillé et même maquillé en femme. Sur le coup elle fut très surprise, mais nous avons discuté et je lui ai expliqué plus en détail pourquoi j'expérimentais ce fantasme de travestisme.

Elle m'a demandé si j'avais déjà fait la femme pour un homme et je lui répondis que non, car juste le fait de m'habiller en femme me suffisait, bien que le fantasme était présent. Au fil des semaines, j'étais content d'avoir tout dis à ma voisine, qui m'accompagnai pour acheter les vêtements et de temps à autres nous fessions l'amour habillé avec de la lingerie féminine. Nous n'avions aucun engagement l'un vers l'autre et c'était bien comme cela. Un jour toutefois, ma voisine m'a parlé d'un gars ( Luc ) qui la courtise au bureau et qu'elle aimerait bien se débarrasser. Elle me demande si j'accepterai qu'elle me le présente pour une soirée de type romantique.

Elle voulait ainsi qu'il attise sa convoitise sur une autre et moi ça me permettrait d'essayer mon fantasme d'être la femme d'un homme. Le tout fut programmé pour le samedi soir suivant. Toute la journée ma voisine m'a aidé à me préparer, soit épilation complète, maquillage et perruque. Nous avions choisi de ne pas lui dire que j'étais travesti pour faire le jeu jusqu'au bout, donc juste avant l'habillage, nous avons bien camouflé mon petit pénis. Étant relativement bien rembourré, je n'avais pas besoin de rembourrage aux seins en choisissant un soutient gorge qui les mettait naturellement en valeur.

Pour les bas de nylon , nous avions choisi ceux avec porte-jarretelles qui me libérait le dessous sans avoir à me déshabiller. Ma robe était courte et bien décolletée et j'avais des souliers à talons hauts pour conclure le tout. Le parfum fermait le tout, voila j'étais prête pour ma première sortie en femme. À son arrivé, Luc m'a complimenté sur ma tenue et après les politesses d'usage nous somme partie pour se rendre au restaurant comme prévu. La soirée se déroula rondement , bien que Luc fessait souvent des allusions sexuelles et bien que je ne lui dise pas non, je ne le repoussais pas. Il y avait une petite piste de danse dans ce restaurant et Luc m'y a invité lors ce qu'une chanson romantique joua.

J'acceptai et il me prit la main jusqu'a la piste de danse et par la suite me pris par la taille pour danser coller. Graduellement tout en dansant, ses mains sont descendues sur mes fesses et je l'ai laissé faire. Pour toute réponse j'ai approché mes lèvres de sa bouche pour lui signifier que j'aimais cela être dans ses bras. Nous nous sommes embrassés tendrement durant plusieurs minutes. À la fin de la danse, nous avons quitté le restaurant main dans la main pour marcher jusqu'à la voiture. Rendu chez moi, je voyais qu'il me désirait et moi aussi j'avais envie d'expérimenter plus loin l'expérience.

Je l'ai donc invité à monter, mais seulement après l'avoir avertie que j'avais une infection vaginale, donc aucun jeu dans cette zone. Il accepta la règle et monta à mon appartement. Bien assis sur mon divan nous avons continués nos jeux d'embrassade et de caresse. Ses mains se sont mises à m'ouvrir le décolleté et à jouer avec mes seins. J'ai dégrafé mon soutient gorge pour qu'il puisse manger mes mamelons ce qu'il fit sans trop tarder. Après plusieurs minutes de dégustation de mes seins, Luc semblait avoir de la vigueur dans son bas de corps. Donc, j'entrepris de lui enlever ses pantalons pour lui prendre son pénis avec ma bouche.

Bien sûr, je n'eus aucune objection de sa part et j'y allais tranquillement pour savourer le plaisir à son maximum. Luc m'a soudainement demandé s'il pouvait me pénétrer par l'anus...

Rencontre, chat et plus encore sur JALF!


participer à un gang bang échangisme partouze gay rencontre Saguenay rencontre baise annonce rencontre coquine femme pour femme fantasme de la fessée annonces rencontres gays gay BDSM echangisme amateur

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015