travestir
travestir

Travestir son homme

travestir

Membres présentement en ligne

Étant marié depuis plusieurs années, je me suis toujours considéré comme un homme rose et métro-sexuel. Je fantasme depuis longtemps sur le fait de me travestir. Mon épouse a une forte prétention à être dominante surtout sexuellement. Nos relations étaient relativement du style conservateur et cela commençait à me lasser. J'en ai donc un jour discuté avec mon épouse qui s’est montrée surprise sur le coup et qui par la suite m'a dit qu'elle y réfléchirai. Membre de Jouer Avec Le Fantasme, je l'ai laissé entrer dans mon univers de sexe virtuel et du fantasme de me travestir. Graduellement, au fil des semaines certaines nouveautés sont apparues, notamment la fois où elle a commencé à jouer avec mes mamelons durant que je la pénétrais.

Elle les tétait avec sa bouche ou tira dessus avec ses doigts toute la durée de la pénétration. Elle voyait clairement que j'aimai cela. Graduellement elle a accentué les choses, comme la journée où elle avait un god-ceinture et qu'elle s’est mise à me sodomiser avant que je la pénètre. Un jour elle est arrivée avec de la lingerie fine, soit un très joli soutien gorge, des bas de nylon très séduisant et un déshabillé très suggestif et transparent. Quand elle m'a montré le tout pour voir si j'aimais cela, je lui ai clairement dit que oui. C'était très excitant et j'avais hâte à ce soir (pensant que ce serait elle qui le mettrait).

Rendu au soir, juste avant de ce coucher, elle me dit de sa voix douce de mettre le tout. Surpris sur le coup de son désir de me travestir, j'ai décidé de me prêter au jeu et de m'habiller avec cette lingerie. Elle prit le rôle dominant et a entamé de me manger les seins et graduellement m'a pénétré avec son god ceinture. Elle m'a dit de me masturber durant qu'elle me pénétrait, car je ne la pénètrerai pas. Elle me dit que comme j'étais sa femme, je lui mangerai la chatte et la pénètrerai avec un god ceinture seulement, ce que j'ai fait par la suite. C'était bon et quand elle m'a demandé si j'ai aimé cela, ma réponse fut affirmative.

Toutefois, le tout s’est accentué encore une fois avec le temps. Ainsi elle arrivait souvent avec du linge de femme pour moi et souvent elle me disait quoi mettre. Ainsi le matin, il arriva souvent au réveille qu'elle me dise comment m'habiller ou quel sous vêtement mettre en dessous de mes habits si j'avais à sortir. Inévitablement, l'épilation, le maquillage et la coiffure féminine dévirent une imposition de sa part sur mon hygiène corporelle et l'habitude aidant, je m'y pliais avec de plus en plus d'aisance. Quand, un jour où on attendait de la visite , elle me dit de me faire belle avec toute ma lingerie et de mettre ma robe noir, j'ai compris que notre couple avait dépassé une nouvelle étape.

Car jamais dans nos jeux nous n’avions fait cela devant d'autres personnes. Elle recevait un collègue de travail et m'a présenté comme sa colocataire travestie. Elle s’est fait courtiser tout la soirée par celui-ci et je me suis aperçu que j'avais un côté voyeur et sans jalousie étant rendu sa femme. Son copain s’est limité à l'embrassade et les caresses pour la première soirée. Après son départ, mon épouse m'a dit que lors de la prochaine rencontre, je passerai encore une nouvelle étape dans l'art de se travestir. Ainsi le samedi suivant, elle invita de nouveau son collègue de travail, mais il n'était pas seul, il avait amené avec lui un ami.

Mon épouse était assez colleuse sur son collègue, durant que celui-ci jouait avec ses parties génitales et elle sembla aimer cela... Tout à coup elle me dit d'enlever ma robe devant tout le monde et de mettre mon déshabillé. Par la suite elle me dit de me faire manger les mamelons par l'ami de son collègue, ce que je fis. Rapidement elle lui dit que j'étais encore vierge avec un homme et qu'il pouvait me mettre quand il voudrait. Ce qu'il fit sans hésitations. Ainsi on peut dire que nos relations n'étaient plus platoniques du tout et je me demandais quand elle cesserait l'augmentation des degrés sexuels et d'humiliations.

Pour toute réponse, elle me dit qu'elle avait découvert le plaisir de vivre avec une travestie et que c'était...

travestir, jouer, fantasmer et bien plus encore sur JALF!


rencontre grosse femme sexe gratuit Basse-Normandie forum rencontre rencontre érotique Louvain rencontre érotique Lanaudière sites pour rencontre lyon rencontres echangisme sex amour sex bondage

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015