travesti
travesti

Travesti JALF

travesti

Membres présentement en ligne

«JALF, c'est un site de rencontre pour travesti, couples, gays et lesbiennes, transexuelle, femmes rondes bref, pour tous! Chacun trouve ici sa place, que ce soit simplement pour discuter ou encore réaliser ses fantasmes de façon réelle ou virtuelle. Allez-y l'inscription est gratuite!»



Depuis mon adolescence, j'ai toujours aimé m'habiller en fille. J'ai, bien sûr, fait des rencontres avec des hommes. Mais la plupart d'entre eux n'avaient pas l'endurance espérée et je restais souvent sur ma faim! Cela faisait quelques temps que je cherchais une expérience nouvelle et, au hasard du net, je découvris JALF et je fus "accrochée" par un couple qui désirait rencontrer un travesti! Lui frisait la soixantaine et elle n'avait que 32 ans.

J'avais 45 ans le jour de notre rencontre! Plutôt petite et mince(1m66, 58k), j'aime être femme tout simplement: slip et soutif coordonnés, bas-voile et porte-jarretelles, jupe noire et chemisier blanc en dentelle, le tout sur des talons de 8cm. Perruque brune et maquillage léger pour finir mon look de parfait travesti, je suis prête, quoiqu'un peu anxieuse! Vont-ils venir et surtout, vais-je leur plaire? 21h, ils sont ponctuels, et ont du champagne! Lui est en costume gris et elle porte des bottes très hautes, des bas-résille, une mini-jupe en skaï et un haut transparent en voile noir sans soutien-gorge; ses petits seins tiennent seuls.

Une veste en cuir lui donne un air un peu sévère malgré ses cheveux blonds. Elle file à la salle de bain pendant qu'il nous sert à boire; on était en train de discuter quand elle a réapparue. Je remarquai une légère bosse sous sa jupe, elle me sourit et trinqua avec nous puis, de sa voix douce, me demanda de sucer son homme. Il se leva, ouvrit sa braguette et mit sa queue dans ma bouche; elle gonfla très vite et devint vite très dure; il prit ma tête à 2 mains pour imprimer un va et vient assez lent mais il allait loin et je commençais à étouffer un peu! Derrière moi, elle pinçait mes tétons durcis en chuchotant des mots cochons: tu aimes sucer, petite coquine? Prends-la au fond de ta gorge, oui mouille-la bien, tu aimes qu'il te baise la bouche? Mets tes mains dans le dos! etc...

J'étais heureuse! J'aimais être travesti et qu'on me traite en putain, ça m'excite au max! Elle approcha sa tête pour le sucer aussi; lui était comblé, pensez-donc 2 femmes pour lui seul!! Après cette "mise en bouche", nous sommes allés dans la chambre, ma jupe et mon chemisier ont volé, lui s'est allongé sur le lit, sa bite dressée m'appelait encore. Elle releva sa jupe et exhiba fièrement un gode-ceinture qu'elle m'ordonna de sucer! Il était plus gros que la queue de son homme, ce qui me fit un peu peur. Je m'appliquais à bien lubrifier ce pieu qui m'était destiné. Jugeant que j'étais prête pour la saillie, elle se plaça derrière moi, écarta ma petite culotte et commença à me pénétrer lentement.

Elle s'y reprit plusieurs fois car, sans lubrifiant, j'avais un peu mal. Quand elle fut plantée bien à fond, elle arrêta de bouger, le temps pour lui d'enfiler un préservatif. Il remit sa bite dans ma bouche et faisait aller ma tête de haut en bas avec ses mains! Elle agrippa mes hanches et commença un va et vient assez lent pour que mon petit trou s'habitue. Mes gémissements furent le déclic et elle accéléra l'amplitude de ses coups de reins jusqu'à trouver la cadence idéale. J'étais devenue un jouet entre leurs mains, à chaque coup de boutoir, je m'étouffais avec la queue de son mec.
En passant une main entre mes jambes, je lui caressais la chatte, ce qui n'eut pas l'air de lui plaire.

Elle prit mes poignets fermement et tira dessus pour s'enfoncer plus fort en moi. J'étais comme ivre de plaisir et je sentais l'orgasme monter en moi! C'était nouveau pour moi et elle dut le sentir car elle me traitait de cochonne, de garce et autre catin...
Lui, gémissait qu'il allait jouir et, quelques secondes plus tard, il remplit la capote d'un flot de sperme en maintenant ma tête pour que, disait-il, je prenne "tout"! Elle tambourinait mon cul avec une telle force et une telle rapidité que j'ai joui sans toucher mon petit sexe à demi bandé! Elle enleva son gode-ceinture et, s'allongeant sur le lit, m'ordonna de la lécher; je me suis jetée sur sa chatte épilée et toute mouillée.

Elle a joui en frottant son abricot et en râlant...

travesti, rencontre, forum, vidéos et bien plus encore sur JALF!


rencontre érotique Hasselt rencontre sans tabous annonces rencontres BDSM rencontre mariage allosponsor rencontre érotique Louvain sexe gratuit Lorraine webcam a webcam videotravestie.com rencontre BDSM Lille

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015