travesti à
travesti à

Travesti à

travesti à

Membres présentement en ligne

J'aime être travesti à l'occasion. Luc, un copain que j'avais rencontré sur JALF et avec qui j'aimais discuter des travesti à l'enveloppe parfaite, avait une fête de famille prévue et celui-ci était bien embêté de s'y rendre encore une fois non accompagné. Ainsi Luc me fit une demande des plus inusitée, il m'a demandé de l'accompagner, mais habillée en femme. Il veut que je fasse comme si j'étais sa blonde. Il me dit que mon look de travesti à la riche est très beau et qu’une fois maquillée et épilée je pourrais facilement passer pour une femme. Après réflexion et comme sa famille vie en région éloignée, je me dis pourquoi pas me prêter à ce petit jeu excitant.

Le jour du départ, Luc passa me chercher tôt le matin pour se rendre chez sa famille à temps pour le souper. Je m'étais fait belle et je m'étais changé en femme pour arriver déjà prêt à destination. Luc me dit qu’à partir de ce moment, il allait me traiter en femme et que moi je devais penser au fait que j'étais une femme en permanence à partir de ce moment pour ne pas être découvert. Quelques kilomètres avant d'arrivés, Luc me passa du ruban à plomberie et m'invita à bien cacher mon pénis pour ne pas qu'il paraisse, ce que je fis en relevant ma robe et comme j'avais mis des bas jarretelles et que je n'avais pas mis de petites culottes, ce fut relativement facile.

Je me suis arrangé pour ne pas que le ruban paraisse du derrière. Luc trouvait que mon soutient gorge mettait mes petits seins à mon avantage. Comme je n'étais jamais sorti de chez moi en travesti à riche, je dois dire que cela me stressait mais aussi m'excitait et comme extra, j'ai inséré dans mon anus un petit vibrateur pour m'exciter encore plus ( je l'ai laissé la toute la journée ). Arrivés à destination chez sa tante, nous n'avons eu le temps que de déposer nos bagages dans la chambre d'invité et tout de suite après les présentations d'usage, nous sommes partir pour la fête de famille. Le tout se déroulait quand même très bien, je parlais très peu pour dissimuler ma voix et les gens ne se doutaient de rien.

Même Luc était radieux, car pour la première fois, il avait une blonde à une fête familiale. Durant la soirée, quand je me rendis au bar chercher des consommations, 2 gars m'ont très explicitement fait des avances à plusieurs reprises. Soit en me passant leurs mains sur mes fesses ou en me prenant par la taille pour me poser une question. Au fils de la soirée et des consommations, j'étais de plus en plus chaude et volage ainsi que Luc. Alors quand l'un d'eux est venu m'inviter à danser un slow au nez même de mon ami, Luc me chuchota à l'oreille que si je désirais laisser libre cours à mes désirs qu'il ne serait pas choqué.

Ainsi j'ai accepté l'offre tout en dansant. Il m'invita après la danse à sortir à l'extérieur et de nous rendre dans un endroit discret proche. Pour toute réponse, je l'ai embrassé longuement sur la bouche. Ainsi à la fin de la danse, nous sommes sorties à l'extérieur suivi de l'autre mec et de Luc. Une foi rendue dans l'endroit discret, les deux gars dirent à Luc qu'ils allaient simplement me faire plaisir et l'inviteront à regarder pour apprendre. Pour toute réponse, Luc leur dit de me pénétrer uniquement dans l'anus, car j'avais une infection grave au vagin, ce qu'ils ont accepté. Je me sentais salope, ainsi sans tarder, j'ai défais le pantalon de l'un et durant que je le mangeais, l'autre m'a enlevé mon vibrateur et a commencé à m'enculer.

Durant ce temps, je voyais que Luc semblait excité par l'acte sexuel. Rapidement les mecs on éjaculé un dans ma bouche et l'autre dans mon anus. J'avais aimé cela comme une vraie salope...

travesti à, shemale, rencontre et plus encore sur JALF!


annonce rencontre coquine Nimes sit rencontre rencontre Franche-Comté échangisme Paris annonce couple libertin rencontre territoire belfort rencontre BDSM Seine-Saint-Denis rencontres forum rencontre 43 visio tchat

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015