transexuel rencontre
transexuel rencontre

Transexuel et rencontre

transexuel rencontre

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur Jouer Avec Le Fantasme. Vous recherchez transexuel rencontre et vous êtes au bon endroit. Jouer Avec Le Fantasme est un site de rencontre pour adultes ouvert d'esprit. Il n'est pas simple d'être transexuel et de discuter ouvertement de ce avec n'importe qui. On se sent plus souvent qu'autrement incompris ou juger. Ici, vous pourrez vous exprimer, discuter de tout et de rien, de cul ou d'amour avec des gens comme vous ou simplement des gens qui ne vous jugeront pas. Nous avons, cette année, instaurés une salle de webcam entièrement réservée aux transexuel et au membres respectueux et désireux de faire votre rencontre.

Nous avons créer cette salle dans le but de vous permettre de discuter, de vous amusez et d'échanger. Nous espérons que le site vous plaira et nous vous offrons gratuitement une histoire érotique dans le but de vous mettre au parfum du site. L'équipe de JALF vous souhaite un bon voyage dans l'univers théâtral de Jouer Avec Le Fantasme.



Nous sommes en 1839, en Harizona. Sur un charmant domaine appelé West Country, vivait une charmante fermière appelée Maryane Greenwood. Elle était veuve depuis plus de 3 ans déjà, son mari était mort à la guerre. Maryane s'ennuyait éperduement sur cette terre.

Elle rêvait qu'un homme vienne la libérée de cette prison. Elle priait chaque soir avant de se mettre au lit, que son prince vienne réaliser les moindres fantasmes qu'elle avait en tête. Par un beau matin ensoleillé, un homme atterissait à sa ferme à moitié mort. Des hommes de la côte Ouest, lui avaient infligé ses blessures. Maryane, restait nuit et jour au chevet de cette homme. Un jour en lui fesant sa toilette, Maryane pensait à tous ses fantasmes qu'elle pourrait réaliser avec cette homme. Le lendemain matin, elle était entrain de faire la vaisselle dans sa cuisine tout en chantillonnant, aussitôt elle senti une présence derrière elle qui lui mit ses deux mains sur ces hanches.

Elle senti un souffle chaud dans son cou. Doucement, elle sentit sa robe se remonter et une main chaude aller vers son vagin. Une autre main envahissait son corset et prit son sein droit. De tout petits baisers dans le cou. Maryane, senti une chaleur l'envahir. L'homme avec force la fit tourner d'un tour, dos au contoir, la prit par la taille et la fit s'assoir sur le comptoir. Il remonta sa jupe afin de pouvoir libérer sa petite chatte. D'une main écarta les lèvres de son vagin, et de coups de langue lui mangea le clito. Maryane en profita pour détacher les cordons de son corset; debout devant elle, l'homme attenda qu'elle détache ses pantalon, se qu'elle s'empressa de faire.

Elle prit le membre de l'homme dans ses mains, le mit aussitôt dans sa bouche. Des mouvements de va et vient, l'homme gémissait de plaisir. Une fois son membre bien dur, d'un coup de bras, il fit renverser par terre tout le contenu de la table à manger. Il coucha Maryane plat ventre sur la table, écarta ses jambes et enfonça son membre à l'intérieur de son petit cul. Maryane hurlait de bonheur, des fois les yeux aux ciel, elle se laissait balancer par les mouvements de bassin de son nouvel amant. L'homme retira son membre et l'enfonça ensuite dans le vagin de celle-ci, que cette chatte chaude humide accueillait avec joie.

Maryane toujours comblé de ses ébats qu'elle désirait temps. L'homme se retira encore pour prendre sa partenair et la retourner vers lui. Il se branla devant son si beau visage pour enfin lui exploser son liquide chaud en plein visage, tout en criant un cri de jouissance. En attachant ses pantalons, il lui remit un baiser que Maryanne se souviendra longtemps. Juste avant de sortir de la maison:

"Merci Mam'selle, se fut un plaisir de vous connaître."

D'un signe d'au revoir avec son chapeau, l'homme enfourcha son cheval et s'en alla vers l'horizon. Maryane le vit s'éloigner de chez elle et pensa au jour ou il reviendra la voir...


Fin
`
Cette histoire à été écrite par Charmante3178 membre de JALF certifiée.

transexuel rencontre et beaucoup plus encore sur JALF


sex shop montreal rencontre libertine lavement rencontre Drôme rencontre femme chaude rencontres forum club célibataires rencontre Auvergne clube echangiste ceinture de chasteté

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015