toulouse érotique
toulouse érotique

Toulouse et érotique

toulouse érotique

Membres présentement en ligne

Quelques jours on passé. J’ai terminé l’aquarelle à laquelle je ne pouvais m’empêcher à chacun de mes coups de pinceaux de revoir dans mes souvenirs certains moments de cette soirée torride que j’ai vécu avec cette femme de Toulouse et qui était franchement érotique. Elle avait fait intrusion dans mon esprit qui ne cesse de me faire fantasmer. Je l'avais rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme et le jeu en avait valu la chandelle. Revenant de mon travail en me dirigeant vers l’ordinateur, j'espère que je vais croiser Hélène qui selon l'heure de Toulouse devrait arriver elle aussi de son travail. Elle travaille dans une boutique érotique.

Comme la vie est bien faite...
-Bonjour... comment vas-tu?
-Bien... et toi?
-Moi aussi ça va bien.
-Ah oui durant que j’y pense, j’ai terminé ton aquarelle.
-Je te remercie et quand penses-tu venir l’apporter et de me l’installer.
-Demain à la même heure, si cela te convient naturellement. Après avoir manger un petit quelque chose.
-Oui cela me convient très bien.
-Bon, très bien, à tantôt...
-Pourquoi viendrait tu pas manger chez moi? On se préparera un petit souper ensemble.
-Bon d’accord. Le temps d’enfiler un vêtement plus décontracté, je te rejoindrai.


-Bon excellent, donc à tant tôt!
Le lendemain, je me dirige à mon appartement pour y déposer mon bref case et mon portable et enfile un bermuda et un T-Shirt. Je prend l’aquarelle et me dirige chez Hélène. Je cogne à la porte et que ne fut mon étonnement de la voir m’ouvrir la porte seulement vêtue d’un tablier en dentelle blanc tel que les servantes de l’époque victorienne était revêtu. Ha Toulouse érotique comme je t'aime!
-Entre et installe toi à la table!
Je vais nous servir une bonne salade fraîche que je viens juste de faire et préparer avec amour pour nous deux. Je la suis ne pouvait quitter du regard l’arrière de son corps totalement nu.

Je suis fasciné par ces fesses rondes, surmontées et bombées. Elles se balancent de gauche a droite tel une pendule. Nous prenons place a la table et immédiatement, me servie en premier. Elle prend bien soin de resserrer ces seins en allongeant ces bras pour déposer la salade dans mon assiette. Elle va au frigidaire, prendre une bouteille de vin blanc pour accompagner la salade qui était bien évidemment au bas du frigidaire, m’exposant de la sorte pour une deuxième fois son cul. Nous mangeons et dégustons le vin et parlons de la soirée torride de notre dernière rencontre. Le vin est bon et nos paroles et esprits se chauffe encore une fois de sexe.

Les sous entendus foisonne et devienne de plus en plus sexuelle et vicieux. Nous terminons notre repas et aussi tôt elle m’invita à passer au salon ou je pris place et m’assis sur son divan. Elle me demande:
-Veux-tu regarder la télé ou bien regarder un petit film?
-Oui je veux bien regarder un film. Euh… dis-moi donc, hier tu me parlais des photos que tu mets sur Jouer Avec Le Fantasme.
-Oui effectivement… J’alimente de commentaires et de photos mon profil. Tu sais les femmes de Toulouse savent être vraiment érotique.
-Ah… bon tu es en train de me dire que tout le monde qui surf sur ton profil vont me voir en boxer de Walt Disney… et nu…
-Oui, cela t’occasionne des problèmes? Si tu veut je ne les publierai pas.


-Non… non… met les photos que tu veux. J’aime bien savoir que des femmes vont rire et capoter de me voir. Est ce que par hasard tu as des petits films cochons?
-Justement. Hier soir j‘en regardais un allongé sur ce même divan. Pèse sur la télécommande et sélectionne le DVD. Il y a un petit film cochon qui va démarrer.
Durant le temps que Hélène ramassait la vaisselle je constate avec stupéfaction que le film que je visionnais avait comme principaux acteurs moi et elle, le soir de notre première rencontre...

toulouse érotique, rencontre Fance, Québec et bien plus encore sur JALF!


rencontre libertine dominatrices Échangisme Bretagne rencpntre sex sans tabous rencontre libertine Territoire de Belfort rencontre coquine Pyrénées-Atlantiques rencontre grenoble rencontre BDSM Eure transexuel rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015