téton
téton

Téton et fantasme

téton

Membres présentement en ligne

J’avançai très lentement et très discrètement jusque dans l’encadrement de la porte de la cuisine pour voir ses téton et prit quelques instants pour l’observer physiquement. Je ne l’avais pas encore vu réellement en chair et en os. J’avais eu un aperçu de son visage lors de nos échanges sur Jouer Avec Le Fantasme lorsque nous avions utilisé notre webcam. Cependant, je n’avais pas vraiment eu l’occasion d’observer son corps et ses téton plus attentivement. Louise m’avait partagé qu’elle se considérait comme une femme ordinaire, n’ayant pas de trait particulier, sans plus. Par contre, la femme qui était devant moi, en ce moment, possédait un charme certain.

J’étais persuadé que bon nombre d’hommes la croisant sur la rue auraient de quoi se retourner sur son passage. La femme que je voyais de dos avait un corps fort bien proportionné, des jambes superbes et de jolies fesses bombées. Chose certaine, le corps de femme qui était exposé devant moi et ses téton m’excitait énormément. Je me fis alors la réflexion que je vivrai de super bons moments avec elle. Je la trouvais agréablement charmante dans sa robe légèrement transparente, assez courte, qui lui arrivait presque à la frontière de ses fesses et qui me permettait d’admirer ses belles jambes que je trouvais parfaitement sculptées.

Je l’examinais attentivement afin de vérifier si Louise était vraiment nue sous sa robe selon les consignes de jeu que nous avions préétablis précédemment. En la scrutant soigneusement des pieds à la tête, je fus surpris par les beaux escarpins noirs qu’elle portait. Cela m’a ravi beaucoup! Cependant, je ne pouvais faire autrement que de me faire la réflexion qu’il ne devait pas être habituel de porter de si superbes chaussures avec ce genre de robe d’intérieure. Mais, en fin de compte, c’était drôlement sexy et j’adorais cela! Louise jouait bien son rôle, car elle était fortement concentrée et ne réalisais vraiment pas que j’étais déjà à quelques pas d’elle depuis plusieurs minutes.

Elle avait les deux mains occupées à préparer sa pâte à gâteau lorsque je m’approchai d’elle par-derrière. Je réussis à m’avancer suffisamment près d’elle en silence et lui pointai mon majeur dans le dos en lui disant de façon très ferme:
« Surtout, ne bouge pas! Ne te retourne pas et fais tout ce que je te dis sans rouspéter! »
Ceci la fit réellement sursauter et Louise poussa, malgré elle, un fort cri de surprise ! Après quelques instants, Louise réalisa que le jeu venait de débuter ! Je passai mes deux mains sous ses bras et lui saisit les deux seins que je malaxai sans retenu. Puis, je m’approchai de son oreille droite et lui susurra de m’obéir et de ne rien faire d’autre que ce que je lui demandais.

D’une voix ferme et sévère je lui dis de poursuivre sa recette et de n’émettre aucun son! Ceci la troubla passablement! Je pouvais sentir les palpitations de son cœur battre sous ses téton que je pétrissais assez vigoureusement! De son côté, Louise s’efforçait de s’activer à travailler la pâte de sa recette pendant que je la caressais. Je me penchai délicatement vers son oreille pour lui dire plus tendrement:
« Ça sent bon! » Instinctivement, elle me répondit sans se retourner :
« Merci, c'est un fondant au chocolat! J’adore cette recette! »
Je réagis en lui donnant une tape sur la fesse droite et en lui spécifiant :
« Tu n’étais pas supposé parler ! Je t’avais demandé de ne pas parler du tout! »
Acquiesçant d’un signe de tête, elle continua à malaxer son gâteau.

Je laissai passé environ une minute avant de humer à nouveau son cou et d’ajouter d’une voix flatteuse:
« Mais c’est de ton odeur personnelle dont je parle, ma belle! »
Ne s’attendant pas du tout à ce genre d’observation, j’ai pu observer que Louise a souri légèrement en entendant mes mots. Comme je lui avais demandé, elle continua de s’affairer sur sa préparation culinaire sans s’interrompre. J’étais certain que mon compliment...

téton, photos, vidéos, cam et bien plus encore sur JALF!


rencontre annecy lesb esclave sexuel rencontre réunionnaise chat gratuit en ligne rencontre vierge rencontrer homme mur rencontre érotique Wavre dominatrice sado-maso mec gay

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015