téléphone rose
téléphone rose

Téléphone rose

téléphone rose

Membres présentement en ligne

Amélie avait toujours reconnu posséder un côté exhibitionniste et elle aurait vraiment adoré se faire surprendre par un voyeur alors qu’elle aurait été en pleine action de fellation et ce peu importe les circonstances et le lieu. C'est sur Jouer Avec Le Fantasme que j'ai fait sa rencontre et j'eus envie de lui faire vivre un fantasme qui m'habitais depuis déjà quelques années. Je voulais lui faire la conversation téléphone rose. Ouverte, elle avait évidemment accepté et s'était cachée dans les toilettes du bureau pour répondre à mon appel. Elle avait déjà commencer à se caresser quand son cell sonna.

C’est le son de ma voix au téléphone rose qui la sortit de ses rêveries. Je voulais vérifier ce qui était en train de se passer, car Amélie éprouvait beaucoup de difficulté à me parler. Elle était profusément confuse! Amélie était tourmentée, à la fois, par ses jouissances, la présence de deux femmes dans les toilettes ainsi que par ma voix au téléphone rose qui réclamait des explications. Lorsque Amélie recommença à me parler, elle le fit à voix très basse pour me dire qu’elle n’entendait plus les deux femmes se parler, mais elle ne les avait pas entendus véritablement quitter la salle. Elle voulut s’assurer que les deux femmes n’étaient plus dans la pièce avant de reprendre activement sa masturbation.

Cependant, elle ne se sentait pas capable de quitter sa posture pour aller vérifier leur absence. Elle se contenta donc d’essayer d’écouter le plus attentivement possible le moindre mouvement perceptible dans la pièce. Après quelques secondes d’écoute vigilante, elle en déduisit qu’elle se retrouvait seule. Elle me demanda alors de reprendre mes directives sexuelles là où nous avions arrêté. J’enchaînai en lui demandant de déboutonner sa robe et de faire passer ses seins par-dessus son soutien-gorge afin de mieux les caresser. Elle s’exécuta et me conta que ses tétines durcies pointaient facétieusement droit devant elle.

Elle les tripotait si bien que celles-ci lui procuraient d’énormes jouissances. Amélie avait des seins vraiment sensibles et elle savait comment les caresser pour les faire jouir intensément. Entre autres, elle savait comment pincer ses tétines sensibles pour les faire gonfler, durcir et jouir. Elle les triturait joyeusement! Après un certain temps, je lui proposai de reprendre ses caresses sur son clito en y mettant de plus en plus de vigueur. Je lui dis d’introduire son majeur dans sa caverne mouillée et de stimuler son point G violemment. Amélie se mit à bouger du bassin au même rythme que les caresses de sa main.

De temps à autre, elle utilisait son pouce pour jouer avec son clito gonflé. Sa respiration devient rapidement beaucoup plus saccadée. Amélie était si emportée qu’elle ne réalisa pas tout le bruit qu’elle pouvait faire. Ses manipulations vaginales émettaient des petits sons, style clapotis tout comme les boules chinoises qui frappaient les parois de sa chatte ainsi que le siège de toilette qui grinçait fortement à chaque fois qu’elle bougeait violemment. Tous ces bruits entremêlés de même que ses gémissements me comblaient et m’excitaient énormément. Je me masturbais aussi intensément qu’Amélie de mon côté du téléphone rose et je pense que nous en étions rendus où tous deux étions sur le bord de l’orgasme.

J’éjaculai en premier et attendit qu’Amélie se soulage à son tour. Elle n’était pas encore tout à fait rassasiée alors elle m’indiqua qu’elle venait d’introduire deux doigts dans son vagin pour se mettre à pomper son tunnel sans ménagement. Amélie ferma les yeux et rejeta la tête en arrière pour mieux goûter la jouissance extrême. Elle était rendue au stade où ses gémissements prenaient de plus en plus d’ampleur. Elle se faisait plus bruyante et avait une plus grande difficulté à contrôler leurs intensités. Je l’encourageai à poursuivre ses caresses et à accélérer son rythme. Amélie m’avoua que ses sensations étaient si bonnes qu’il lui était maintenant impossible de diminuer ou de cesser ses caresses.

Elle augmenta donc sa cadence de façon très énergique! Ses jouissances amplifièrent au point où son bassin se tortillait sur son siège de toilette pour produire un grincement infernal. Toujours la tête relâchée vers l’arrière et les yeux fermés Amélie se permit de gémir avec la même intensité que l’excitation de ses caresses le permettait. Puis, elle ne put retenir un râle suffisamment élevé, qui la fit elle-même sursauter. Ceci la surprit et lui fit ouvrir les yeux! Spontanément son regard se dirigea...

téléphone rose, rencontre, webcam et plus encore sur JALF!


rencontre et tchat rencontrer femme ronde fantasme avec annonces hommes cherche hommes augmenter libido jeux erotiques rencontre-laurentides.com rencontre coquine Cantal rencontre-saguenay-lac-st-jean.com rencontre érotique Lanaudière

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015