techniques masturbation
techniques masturbation

Techniques masturbation JALF

techniques masturbation

Membres présentement en ligne

J'ai le fantasme de montrer mes techniques de masturbation à mes deux voisines qui habitent au-dessus de mon logement. Elles sont tellement jolies et il m'est arrivé à plusieurs reprises de rêver que je les possédais toutes les deux. Dans mon fantasme, je monte à leur appartement pour leur offrir un cours sur les techniques de masturbation. Elles m’invitent plutôt à entrer chez elles pour prendre un verre. Elles ont début trentaine les cheveux brun d’une belle longueur elles ont de beaux visages. Elle sont grandes pour des femmes et elle sont minces avec des courbes ou cela en prend. Après quelques bières chez mes voisines d’en haut on commençait tous a être inhiber (fellings ) et je ne sais pas comment la question est venu sur le sujet, mais je leur demande si elle avaient déjà couché ensemble.

Une d’entre elle m’avoua que oui et que ça leur arrivait encore de temps en temps mais qu'elles préféraient le faire en présence d’un homme, que ça les excitaient plus, car bien qu'elles aimaient la douceur d’une femme, elles sont les deux aux hommes. En blague je leur demande si elle peuvent me faire une démonstration et le plus sérieusement du monde elles me répondent que ça va leur faire plaisir. On était dans le salon sur le divan à boire nos bière puis elles se lèvent et commencent à s’embrasser. Moi je sors ma queue et je commence à me crosser. Elles commencent à s'embraser et je les invites à arrêter de se toucher mutuellement pour se concentrer sur leur plaisir solo.

Elles comprennent alors mon fantasme de se démontrer nos techniques de masturbation en groupe. La plus jeune des deux s'écarte soudainement, assise par terre m'exposant sa chatte sans pudeur et se branle vigoureusement. J'ai presque l'impression qu'elle était un homme dans un autre vie tellement elle est dynamique dans son branlange. La deuxième semble mal à l'aise, son sexe est gonflée et on dirait qu'elle vendrait sa mère pour une queue. Comme si elle ne pourrait jamais se satisfaire toute seule. Elle s'approche de moi, écarte son cul et s'assit sur ma queue. Elle fait deux ou trois descente et planque ensuite sa main sur sa chatte.

Elle se relève et commence sa branlette. Elle cri des choses obscènes m'insultant de la laisser ainsi seule avec sa main. Je jouis instantanément ce qui fait jouir ma salope de petite voisine qui reçoit mon sperme sur la cuisse. Ne reste plus que la déchainée qui n'en peut plus de cette torture pour qui je ressens alors de la pitié. Heureusement j’étais là pour finir le travail. Je m’assis sur le divan puis elle empala sa chatte sur le monstre prête pour un tour dans le manège du plaisir . Elle pris ma tête doucement puis la place dans ses seins , elle sentais bon et son parfum m’enivrait...

Ses seins étaient beaux et fermes alors je les goûtais, les lichais, les titillais... Ses mamelons bien en érection m'agaçaient pendant que mes main caressait ses fesses et son dos. Je ne pu m'empêcher de retourner caresser ses seins et son ventre. Son magnifique visage m'ensorcelait. Elle se mit a chevauché le monstre au petit trot. Pendant ce temps l'autre se masturbait allègrement en me regardant prendre sa colocataire et m’encourageais à la faire jouir toujours plus fort. La belle qui me chevauchait accéléra le rythme au grand galop pour mon plus grand plaisir. Elle se pencha vers l'arrière pour accentuer le plaisir puis elle poussa un dernier grand cris et je pu jouir en elle.



Bienvenue sur le site de rencontre "Jouer Avec Le Fantasme".

Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour entrer sur le site et y réaliser vos fantasmes!



techniques masturbation , rencontre et bien plus encore sur JALF


sexe gratuit Lorraine rencontre érotique Estrie rencontre érotique Savoie fétichisme recherche amant québec chat cam rencontrer amour rencontre coquinne rencontre coquine club coquin

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015