tchatche
tchatche

Tchatche et trouve

tchatche

Membres présentement en ligne

Ma copine est une fan des tchatche. Celui-ci est son favori à cause des sujets sexy qui sont souvent à l'honneur. Elle me dit que le tchatche lui permet de fantasmer et de pimenter sa vie sexuelle. Ma copine m'a avoué qu'un fantasme la hante depuis des mois et qu'elle voudrait le réaliser. Je lui ai demandé de se confier et me raconter ce qui la troublait autant. Nous sommes au lit, elle s'appuie sur mon thorax en me regardant et me fait promettre de ne pas dire non tout de suite. Elle commence timidement et me dit que le fantasme qui lui revient presque tous les jours est de me voir me faire sucer par un autre homme.

Je sais que cette idée est née du tchatche et ce qu'elle m'a avoué m'a vraiment surpris. Un frisson a parcouru tout mon corps. Je lui ai demandé si elle était vraiment sérieuse. Elle m'a regardé et m'a dit que ce serait vraiment une expérience qu'elle voulait vivre. Nous avons continué à discuter, elle a posé sa main sur mon sexe qu'elle caresse malicieusement et me raconte comment elle voyait son fantasme. Je lui ai demandé comment elle ferait pour trouver un homme qui accepterait. Elle m'avoue que tout est organisé et qu'elle a trouvé quelqu'un, un ami d'un de ses confrères de travail qu'elle a rencontré sur le tchatche de JALF, un homme seul ouvert d'esprit.

Ma douce m'a caressé avec ses mains, sa bouche, aiguisant tous mes sens, me demandant d'accepter, seulement une fois et qu'après, ce serait à mon tour d'exiger qu'elle accepte un de mes fantasmes. Elle a continué à me lécher le gland jusqu'à ce que j'accepte. Elle est devenue excitée comme un enfant à qui on offre un jouet en cadeau... La journée fatidique arrive. On sonne à la porte, ma femme ouvre et un jeune homme, début vingtaine entre. Il est assez mince, petit et assez efféminé. Plus tard dans la soirée, ma femme met son cd préféré, Pink Floyd, tamise les lumières et je me retrouve, assis entre les deux, sur le canapé.

Tout en jasant, en prenant un digestif, ma femme agrippe mon zip, le fait descendre, entre sa main dans mon jeans et sort mon sexe. Elle me caresse par de longs mouvements pendant un moment. Le gars se décide, vient la rejoindre et me caresse les couilles. Ils me caressent tous les deux pendant un bon moment. Ma femme se retire, glisse du canapé pour s'asseoir sur le plancher pour mieux voir le gars continuer ses caresses. Sa tête descend vers mon sexe et je sens ses lèvres glisser sur mon gland le maintenant dénudé avec sa main qui maintient la peau de mon sexe vers le bas. Les mouvements de sa bouche sont très lents et me fait bien sentir ses lèvres envelopper le gland et le sucer avec appétit.

Le jeune s'est acharné une bonne partie de la soirée sur la partie la plus sensible de mon corps et m'a fait jouir trois fois, à la grande satisfaction de ma femme. Ça n'a pas duré seulement 30 minutes, mais une partie de la nuit. Le jeune homme savait quoi faire avec un pénis. Il me tenait en une seule érection sans me faire jouir, me gardant toujours sur le point d'exploser. Ma femme a enlevé sa jupe et sa petite culotte et est venu à côté de moi, sur le canapé. J'ai commencé à lui caresser le clitoris pendant qu'elle regardait son ami me sucer le gland. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il pouvait se laisser aller avec l'autre sexe.

Ma femme lui a demandé d'enlever son jeans et son sous-vêtement. Elle lui a demandé de s'approcher de moi. Ma femme a pris ma main et m'a fait prendre le pénis de l'homme, me demandant de la masturber. La sensation était vraiment bizarre. Voyant mon hésitation, ma femme lui a demandé qu'il reprenne mon sexe et c'est elle qui s'est amusé seule avec son membre. Un peu plus tard j'ai demandé au jeune s’il pouvait manger ma femme. Il s'est avancé vers elle et a commencé à la lécher comme un chat. Pour ma part, il n'était pas question d'aller plus loin avec le gars. C'est ma femme qui a joui plusieurs fois avec son copain qui lui, a fini par jouir au fond de sa gorge...

tchatche, rencontre, webcam et bien plus encore sur JALF!


rencontre érotique Gatineau femme annonces salon de massage couple cherche rencontrer une femme rencontre coquine rencontre érotique Basse-Terre cokin rencontre des femmes rencontre érotique Abitibi-Témiscamingue

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015