tchatche webcame
tchatche webcame

Tchatche webcame

tchatche webcame

Membres présentement en ligne









« Bienvenue sur le site de tchatche webcame de JALF! Allez-y, l'inscription est gratuite! »


Ça fait des mois que je la désire. Sans trop le démontrer, je passe beaucoup de temps à la regarder, la contempler sur JALF, mon site de tchatche webcame favori. Sa chevelure rousse, ses yeux d'un bleu pétillants et son joli minois me rendent fou.

Et malgré sa personnalité timide, elle dégage un charme irrésistible qui me fait littéralement fantasmé. Ce n'est pas un pétard qui se trouve trop belle mais simplement une fille superbe pas compliquée du tout. Ah, si seulement je pouvais me déniaiser et aller lui parler... Et à force de temps, je l'ai fait en employant ma principale force, mon sens de l'humour. Et ça a très bien fonctionné puisqu'elle s'est ouverte à moi et m'a confié plusieurs choses intéressantes via le tchatche webcame. J'ai senti que nous développions une belle chimie et que cette complicité nous amènerait assurément au lit...

mais contre toute attente, une révélation de sa part m'a complètement renversée! De plus en plus à l'aise, j'ai osé aborder le sujet du sexe. Dans le but de la faire rire, j'ai simulé que j'étais gay et que j'avais envie de me taper mon boss. En exagérant mes paroles et mes gestes, elle a vite compris que je plaisantais. Mais à ma plus grande satisfaction, ça lui a permit d'être encore plus à l'aise et de me faire une confession via le tchatche webcame.
"Je commence à te connaître un peu tu sais et je me suis vite rendu compte que tu blaguais. Je dois t'avouer que je ne suis pas très expérimentée côté sexe.

En fait, à part quelques expériences avec d'autres filles, je suis tout à fait vierge. Je n'ai jamais rien fait avec un homme."
"Quoi?? Tu me niaises? Je te crois pas, tu dois avoir au moins 20 ans!"
"Plus précisément 22. Et non, je te niaise pas..."
"Oui oui, scuse moi. C'est l'effet de surprise. J'en reviens tout simplement pas et dis toi que j'apprécie beaucoup que tu m'en parles. Mais par curiosité, est-ce par choix ou il y a autre chose?"
"En fait, je n'ai jamais rencontré de gars assez intéressant. Ça passé proche à quelques reprises mais les gars étaient trop pressés et manquaient de tact.

Soit ils ne savaient pas s'y prendre ou soit ils manquaient carrément de respect. Je ne me sentais pas à l'aise. Mais tout ça c'était vrai... jusqu'à aujourd'hui!"
Sur ces mots, j'ai senti ma gorge se nouer et mon pouls s'accélérer. Venait-elle vraiment de me dire qu'elle se sentait à l'aise avec moi? Au point où elle serait prête à aller plus loin... elle qui est vierge! J'en revenais tout simplement pas. La fille que je désirais le plus sur le site de tchatche webcame de JALF venait de m'annoncer qu'elle n'avait jamais baisé. On ne parlait plus du tout de la même affaire. Ce n'était plus qu'une histoire de baise.

J'avais maintenant la chance de lui faire découvrir le vrai plaisir. Ce n'était pas le temps de la rendre mal à l'aise, bien au contraire.
"Scuse moi, je me sens soudainement inconfortable dans mon pantalon tellement tu m'as pris par surprise et que tu m'as allumé en me confiant que tu étais aussi à l'aise avec moi. Sérieusement, il faut que je t'avoue une chose. Ça fait très longtemps que je fantasme sur toi. Je ne veux pas avoir l'air du gars qui profite de l'occasion mais simplement être honnête avec toi. Je t'apprécie beaucoup et je me sens bien à tes côtés. Ce serait un réel honneur pour moi d'avoir la chance de te faire découvrir de nouvelles sensations.

Car après tout, ma philosophie sexuelle est basée sur le fait de donner et non de recevoir. Car un coup qu'un gars est venu, c'est sûr qu'il a jouit mais on ne peut pas en dire autant pour les filles. Alors, si tu le veux bien, je suis ton homme!"
Sur ces paroles, je l'ai vu rougir et baisser les yeux. J'avais peut-être été trop loin. J'en avais peut-être trop dit. Je me sentais mal et je m'apprêtais à lui dire d'oublier ça quand tout à coup, elle a relevé la tête en me regardant droit dans les yeux.
"Ta proposition m'intéresse beaucoup. Tu me plais, je suis à l'aise avec toi et je suis ben tanné de n'avoir toujours rien fait..."

tchatche webcame, rencontre et bien plus encore sur JALF!


rencontre celibatair webcam online langage vulgaire rencontrer une femme entre homme rencintre rencontre bretagne insertion anale vive rencontres cam sexe gay

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015