tchat tchat
tchat tchat

Tchat tchat

tchat tchat

Membres présentement en ligne

«Tchat tchat, rencontre réelle ou virtuelle, webcam sexy et bien plus encore sur JALF! Oserez-vous Jouer Avec Le Fantasme avec plus d'un million de membres? Allez-y, l'inscription est gratuite!»


J’étais inscrit à un site de rencontre et de tchat tchat, JALF évidemment, depuis plusieurs mois lorsque je vis ce nouveau membre. Une femme intéressante. Elle ne cherchait pas de rencontre, juste des histoires intéressantes à lire pour relever sa libido avec son « chum ». Ce que je fis aussitôt pour son plaisir ainsi que celui de son amoureux, je l’espère. De jour en jour, je lui envoyai différentes histoires érotiques et nous échangions quelque peu sur le tchat tchat quand nous étions connectés en même temps.

Au fil des jours, nous avons appris à nous connaître à force de discuter de nos vies personnelles. J’étais aussi intéressant pour elle qu’elle l’était pour moi. Un jour, nous avons décidé de sauter à l’étape suivante, celle de nous rencontrer. Nous nous sommes fixés un rendez-vous via le tchat tchat dans un Motel quelconque de Trois-Rivières, à mi-chemin entre nous deux. Ce n’est pas mon style de donner des rendez-vous ainsi mais il y avait un je-ne-sais-quoi en elle qui m’attirait. J’arrivai avant elle à ce Motel de la route 138. Je dis à l’employée que j’attendais quelqu’un en lui donnant mon nom et le sien et je me dirigeai vers la chambre.

J’avais acheté une bouteille de vin mousseux rosé de bonne qualité que je mis dans le petit réfrigérateur et je m’installai dans la chambre en regardant la télévision. Hormis les films de cul, il n’y avait pas grand-chose, j’éteignis la télévision pour écouter la radio. Mais je n’eus pas à attendre longtemps car j’entendis cogner discrètement à la porte. J’allai ouvrir et c’était bien elle. Plutôt jolie comme elle me l’avait dit et je ne regrettais pas ce rendez-vous. J’espère qu’il en serait de même pour elle. Je l’aidai à retirer son manteau et, comme il n’y avait qu’une seule chaise, je la tirai pour qu’elle y prenne place, ce qu’elle fit alors que j’allais m’installer sur le lit.

Nous avons parlé de chose et d’autre : température, comment était la route, le temps que cela nous avait pris, etc. Il y avait évidemment un certain malaise entre nous. Nous étions des inconnus l’un pour l’autre après tout. Pour détendre l’atmosphère, je lui proposai de prendre un verre de champagne, ce qu’elle accepta avec empressement. Je me dirigeais vers le frigo et pris la bouteille de champagne et les 2 flûtes que j’avais pensé à apporter avec moi. J’allais ouvrir la bouteille lorsqu’elle se leva pour se diriger vers la salle de bain. Normal après plus d’une heure de route. J’ouvris le mousseux lorsque j’entendis l’eau du bain couler.

J’étais à verser le rosé dans les flûtes lorsqu’elle revint. Je la regardai avec curiosité en lui tendant un verre et elle me dit qu’elle avait pensé qu’un bon bain chaud avec un verre de champagne nous détendrait encore plus. Et je fus d’accord avec elle. Elle se dirigea vers la salle de bain en me demandant d’attendre son appel avant de la suivre, ce que je fis avec plaisir. Quelques minutes plus tard, elle me dit que je pouvais entrer à mon tour, ce que je fis, nous sans avoir pris la bouteille de mousseux car nous en aurions probablement besoin. Avec un légère surprise, je la trouvai déjà nue… dans un bain de mousse.

Bien que j’eus aimé la voir se mettre nue, je savais que j’allais voir son corps bientôt. Par-contre, je n’avais pas prévu devoir me mettre nu devant elle aussi rapidement! Mais qu’importe. J’installai mon verre près du sien, déposai la bouteille dans un coin sécuritaire et atteignable une fois que je l’aurais rejointe dans le bain et commencé à me dévêtir, avec une certaine gêne. Par pudeur ou par respect du fait que je ne l’avais pas encore vue, nue, elle ferma les yeux jusqu’à ce que je me retrouve à ses côtés dans le bain moussant. Je pris son verre pour le lui remettre et je pris ensuite le mien...

tchat tchat, webcam, forums, rencontre et bien plus encore sur JALF!


rencontre amour rencontre complice webcamsexy rencontre coquine Lyon rencontre libertine Nord coquine rencontre Haute-Normandie rencontre pour barebacking rencontre sensuele match sexuel

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015