tchat room
tchat room

Tchat room

tchat room

Membres présentement en ligne

«Osez le tchat room de Jouer Avec Le Fantasme! Plus de un million de membres vous attendent pour discuter de fantasmes, de sexe, d'amour et bien plus encore! Allez-y, l'inscription est gratuite!»


Nous sommes donnés r-v pour une première fois dans un hôtel. Après avoir fait connaissance sur le tchat room de JALF, j'avais envie de te voir pour de vrai. Je suis arrivé légèrement en avance et très impatiente. Je suis assise sur un canapé quand tu entres. Tu viens t’asseoir près de moi, je ne peux cesser de te regarder. J'ai tellement rêvé de ce moment quand nous étions dans le chat room...

Je sens mes seins durcir sous mon bustier... J’ai un sourire désarmant, je suis envoûté, et mes yeux malgré moi font des aller retours sur ton corps. Tes yeux sont sur ma poitrine, je lève la tête vers toi et je te regarde dans les yeux, je n’ai pas besoin de parler, je te fais comprendre que je t’ai vus du coin de l’œil. Tu rougis et tu détournes les yeux. Je me lève et tournes le verrou de la porte de la pièce, tout en m’approchant du canapé d’une démarche féline et très sensuelle. Je m’assois sur le canapé en face de toi, je te regardes, et passes une main dans mon dos. Tu devines que je détaches mon bustier.

Maintenant c'est toi qui est impatient. J’approche mon visage près du tien et tu fermes les yeux quand mes lèvres touchent les tiennes. Tu frissonnes au contact de mes lèvres délicieusement parfumées. Tu sens cette pointe de langue qui s’insinue entre tes lèvres, tu la devines légèrement humide de ma salive, timide et pourtant terriblement curieuse. Tu la mordilles du bout de tes lèvres pour la faire captive de ta bouche. Tu commences à faire pointer la tienne vers cette langue intruse qui dessine le contour de tes lèvres entrouvertes. Puis tu sens le contact de mes lèvres qui reviennent s’unir aux tiennes en un baiser ou la salive nous fait partager encore plus les frémissements de l’autre.

J’attrape une de tes mains que je guide vers mon corps, vers ma cuisse, tu sens ma peau qui est parcourue de frissons. Tu sens ton entrejambe qui frémit lui aussi, ce baiser qui durent maintenant et où nos langues se croisent et s’entremêlent dans une danse folle et remplie de désir. Tu oses approcher ta deuxième main de mon corps que tu ne vois pas mais que tu devines par sa chaleur et ses mouvements. Tu pose ta main sur mon ventre, tu remontes ta paume à plat sur la hauteur de mon bustier tentant de sentir ma peau, tu te rends compte que tu étais loin d’imaginer à quel point mes seins pointent sous le tissus, durs, et plein d’excitation.

Ta main est sur ma cuisse descend sur mon genou, tu cherches un chemin pour t’immiscer sous ma jupe et pouvoir toucher cette peau que tu n’as pu toucher que du bout des yeux et de ton imagination dans le tchat room. Nos lèvres se collent et se décollent au rythme de nos baiser et je te sens aussi fébrile que moi. J’ai posé mes mains sur ton torse que je caresses au travers de ton t-shirt. Mes mains te font de l’effet, douces et légères, tes seins se dressent à leurs tour. Je les pinces et les fais rouler entre mes doigts.
Nos baisers n’ayant pas faibli en intensité, les yeux clos d’une seule main tu tentes de dégrafer mon bustier.

La manipulation est délicate mais tu y arrives tant bien que mal. Ta main revient sur ma peau douce et chaude. Tu peux la caresser du bout de tes doigts, de la pulpe de ceux-ci, le plus gentiment et délicatement possible, tantôt faisant rejoindre tes doigts tantôt les étalant de toute la taille de ta main. Puis de ton pouce et de ton index tu soulignes le galbe de ma poitrine que tu caresses en remontant pour amener ta paume sur mon sein, ta paume que tu fais appuyer sur ce sein si dur pendant que tes doigts enveloppent mon sein en une caresse douce et lente. Ta seconde main tentant toujours de trouver ou elle peut entrer sous ce tissu, tu trouves une place, le bas de ma jupe que tu soulèves et sous laquelle elle se glisse impatiemment.

Mes mains ont retiré ton t-shirt de ton jean et j’ai glissé mes mains sous celui-ci, une sur ton ventre et l’autre dans le dos. Je te caresse si délicatement, si doucement, tu dois parfois arrêter de m’embrasser de peur de trop frissonner sous mes caresses. Ta main qui est maintenant sur ma jambe est surprise, même si la vue de ces jambes laissait imaginer une douceur incroyable, le toucher semble intensément doux et étrangement soyeux...

tchat room, rencontre, webcam et bien plus encore sur JALF!


douche doré fille en ligne petites annonces libertines rencontre Lorraine web rencontre club naturiste rencontre érotique Vaucluse rencontre BDSM Rennes rencontre fille JALF.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015