super coquines
super coquines

super coquines

super coquines

Membres présentement en ligne

C'est vendredi après midi, le bureau se vide peu à peu... elle est en face de moi, portant une jupe en jeans courte et un pull V rose, avec un soutien rose, pouvant le voir dépassé de son pull très très leger... elle est la plus super sexy de toutes les coquines du bureau.



elle croise sans cesse ses jambes, me permettant à l'occasion d'appercevoir sa culotte blanche... (mais n'arrivant pas à distinguer si elle porte ou pas un string).



Cela faisait un bout de temps que je n'osais lui déclarer l'envie que voulais la prendre dans tous les sens et la faire jouir comme jamais.





Je commençais par lui envoyer des mails professionnels finissant sans cesse par des pt blagues.. elle commençait à me répondre et la discusion finit bien évidement par nos envies.
Je lui déclarait que j'aimerai bien qu'elle écarte ces jambes afin que je puisse bien voir sa petite minoute.. ce qu'elle fit aussitot.. elle me demanda de me caresser la bite, ce que je fis.
petit à petit le bureau se vida et nous étions plus qu'à deux, ayant la clé, toutes les portes étaient fermées, je l'avais enfin pour moi!!
je lui ai demandé comment voudrait elle que je la prenne, et me répondu comme une chienne..

alors les choses allaient très vite, je les pris brutalement, je l'ai mis sur le bureau, dos à moi, je l'es commencé à la tripoter dans tous les sens, commencant par le haut pour finir sur sa chatte qui était trempée..
ensuite une petite minette s'impose, je lui arrachait son string blanc (oblié de le préciser), je lui lechait et penetrait plusieur doigt en meme temps.. ce qui la mettait dans un état.. ensuite la retounait et commençait à me tirer une bonne pipe, je passe les details...
j'étais assis, sur ma chaise, elle à genou, ensuite elle se retourna pour me montrer son splendide cul !! mais my god, quel vision !! elle s'est mise sur moi et elle commençais ces va et viens...

elle était completement trempé et en extase... je l'es mis au sol, toujours à quatre pattes, pour la prendre en levrette.. lui mettant ma main dans sa bouche, lui caressant ces seins mais ma god une de ses paires... et je finis par la sodomiser, ce qui fut un régale... et enfin lui cracher tous mon sperme bien chaud sur ses siens afin qu'elle se frotte bien partout son corps...



et oui tout ça n'est qu'un reve, mais j'espère que je pourrais le réaliser...(meme si ma super coquines de collègue est bien réel)
qui peut me conseiller afin que je puisse petit à petit attirer ma collègue afin que réalise mon petit souhait !!

super coquines et plus encore sur JALF


rencontre Québec rencontre érotique Guyane film sexis rencontrer amour rencontres filles couple échangiste rencontre 52 femmes monde paris erotique rencontre Var

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015