streaming x
streaming x

Streaming x

streaming x

Membres présentement en ligne











Elle était actrice dans des films en streaming x. Je l'avais rencontré, elle et son mari, sur JALF. Elle m'invita chez elle et je la suspecta de vouloir tourné un film en streaming x avec moi. Elle s'est levée brusquement, m'a pris par la main et m'a entraîné vers leur chambre en me disant:
"Si tu es prêt à accepter tout ce que je vais te demander, je te jure que tu connaîtras le meilleur moment de ta vie...

mais il faut pour cela que tu sois prêt à jouer le jeu".
Je lui ai dit que oui tout en me demandant ce qu'elle mijotait. Elle m'a déshabillé lentement, prenant soin de me caresser le corps tout en m'interdisant de la toucher, puis elle a englouti une nouvelle fois mon pieu tendu dans sa bouche et entamé quelques lents va-et-vient tout en me poussant en arrière, jusqu'à ce que je me retrouve coincé contre un fauteuil installé face au lit. Là, elle a interrompu sa fellation, m'a invité à m'asseoir sur le fauteuil et a pris mon bras gauche, qu'elle a posé sur le bras du fauteuil tandis que Michel, que j'avais presque oublié, m'attachait le poignet.

En me voyant devenir inquiet, Sandra m'a dit que ce n'était qu'un jeu, que je n'avais pas à avoir peur. Très vite, je me suis retrouvé bras et jambes immobilisés, le coeur battant de plus en plus vite. Sandra et Michel se sont alors éloignés de moi en souriant, ils ont allumés une ciné caméra puis se sont installés sur le lit. Le film en streming x débutait. Ils ont commencé à se déshabiller tout en s'embrassant et en se caressant avec fougue. Et alors j'ai compris ce qui m'attendait : j'allais assister à leur film en streaming x, impuissant, ne pouvant ni participer ni même me branler. Et c'est ce qui est arrivé.

Pendant au moins une heure, ils se sont amusés devant moi, s'exhibant autant que possible à mes yeux ébahis, cherchant à m'exciter au maximum, dans toutes les positions. J'ai vu Sandra, à genoux à mes pieds, sucer Michel en engloutissant entièrement sa queue jusqu'à ce qu'il soit au bord de l'explosion, puis l'abandonner pour qu'il vienne à son tour lui lécher la fente... Je n'en pouvais plus, j'étais au bord de l'explosion, mais je n'arrivais pas à jouir, et un long filet de sperme s'étirait de mon gland et s'étalait peu à peu sur mon bas-ventre, témoin de ma tension extrême. Je ne débandais pas une seconde, et toute ma queue était devenue douloureuse.

Je crois que le pire moment a été quand Sandra s'est penchée vers moi, a pris appui de ses mains sur mes poignets, et que Michel l'a empalée d'un grand coup puis s'est mis à aller et venir en elle. J'avais ses seins qui dansaient devant mes yeux, et son regard allait de ma queue tendue à l'extrême à mes yeux qu'elle fixait d'un regard étrange, comme si elle prenait son pied de me savoir impuissant et de me voir souffrir. Elle a joui presque instantanément, et a connu au moins deux autres orgasmes qui l'ont fait crier de plaisir, avant d'écarquiller les yeux et de me regarder en me disant, la voix transformée par le plaisir :
"Le salaud, il est en train de se faire mon cul".


Cette fois, j'ai bien cru que mon coeur allait lâcher! Elle a joui encore une fois avant de s'affaler sur moi, sa tête sur mon épaule. Michel finissait de se vider dans ses entrailles en râlant de plaisir. Puis le silence est retombé dans la pièce, juste troublé par nos respirations saccadées. J'avais le sang qui battait dans mes tempes et dans ma queue qui se dressait à chaque pulsation. Après avoir repris leur souffle, Sandra et Michel m'ont détaché, m'ont pris chacun par un bras et m'ont entraîné doucement vers leur lit. Je titubais carrément, j'avais la queue et les couilles en feu. Ils m'ont fait m'allonger doucement sur le lit, puis Sandra est venue entre mes cuisses écartées, et tout en saisissant la base de ma hampe entre ses doigts et en la serrant à me faire mal, elle m'a dit d'une voie douce:
"Tu as connu la souffrance, maintenant tu vas connaître le plaisir".

Aussitôt sa bouche s'est emparée de mon gland, et alors que je pensais être trop excité pour résister, alors que je croyais que j'allais immédiatement me vider dans sa bouche, j'ai senti la jouissance s'éloigner doucement, comme une vague qui se retirerait...

streaming x, webcam haute définiton, rencontre et bien plus encore sur JALF!


fantasme deux hommes rencontre érotique Sept-Îles video lesbienne rencontre travesti aventure rencontre coquine Var erotique gratuit2 pour libertin fantasme docteur rencontre grivoise Provence-Alpes-Côte d'Azur rencontre érotique Saguenay Lac-St-Jean

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015