soubrette
soubrette

Soubrette de service

soubrette

Membres présentement en ligne

J’ai enfin trouvé la perle rare des femmes, ma soubrette à moi. Je l'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, mon site de rencontre par excellence. Pour sa première journée de travail ma soubrette porte une jupe mi-cuisse avec une fente sur le devant avec un corsage noir, sans petite culotte, elle adore se sentir libre, sentir le vent passer doucement sur son sexe cette liberté lui procure toujours une excitation. Elle porte un joli tablier et des gants blanc pour son travail. Elle arrive il est 6 hrs 45 elle va à la cuisine et se verse un café, elle apprécie la délicate attention du maître des lieux de lui avoir laissé du café.

Elle va dans la chambre pour faire le lit, elle est éblouis par ce qu’elle voit. Devant elle un homme se sèche les cheveux avec une serviette complètement nu... Le maître a un corps magnifique, des fesses bombées, des cuisses musclées, des mollets bien dessinés, elle recule doucement pour ne pas attirer l’attention elle accroche un vase sur la table basse fait tomber celui-ci. Il se retourne surpris et la regarde, elle est petite jolie avec une jolie poitrine. La femme devant lui est rouge voir cramoisie, il s’avance vers elle, lui tend la main et se présente.
"Je suis ton maître et tu es la plus mignonne des soubrette que j'ai eu à ma main.

Cela te pardonne ta maladresse. Maintenant nettoye moi tout ça et enlève ta jupe..."
Il est nu dans sa splendeur, elle bredouille un "désolé" pour le vase. Elle sens en elle un envie de le toucher de passer doucement sa main sur son torse velu... Elle rougit de plus belle retire sa main se retourne et quitte la chambre sans un mot. Elle va à l’armoire à balai prendre le nécessaire pour ramasser le vase brisé. Arrivée au salon la porte de sa chambre est toujours ouverte et elle jette un regard rapide dans la chambre. Il est sur son lit et se masturbe, la soubrette passe doucement sa langue sur ses lèvres et le regarde.

Il a les yeux clos et se caresse, il est beau ainsi à se donner du plaisir. Elle se sent envahi d’un désir de le toucher... Elle approche doucement du lit, lui se caresse avec douceur sa mains entour son sexe bien dure il fait des vas et viens, elle se met à genoux à coté du lit et place sa main sur la sienne. Il ouvre les yeux il la regarde rougit puis lui sourit. Il retire sa main place la sienne sur son sexe bien ferme enveloppe sa main de la sienne et la guide dans les caresses. Elle approche sa bouche et passe doucement sa langue sur son gland. Il la regarde, retire sa main, elle engloutit son sexe jusqu’au fond de sa gorge.

Il relève la tête pour mieux voir le spectacle que sa soubrette lui offre. Il regarde son sexe disparaître dans sa bouche ce qui augmente son plaisir; elle joue de sa langue sur son gland, dessine le pourtour du gland titille le frein du bout de la langue et succionne avec volupté la verge dans un vas et viens enserrant ses lèvres bien serrer autour du membre. Elle caresse les testicules de sa main libre, descend doucement lécher ses bourses, prend les testicules en bouche. Elle regarde son membre dur qui tressaute devant son regard attirant l'attention de la bouche, il demande des caresses encore.

Elle engloutit à nouveau le membre dans sa bouche, le gland se gonfle engorger de sang, elle sent son plaisir sur le point d’exploser, il râle de plaisir il lui dit:
"Je vais venir!"
Elle augmente la vitesse un premier jet se fait sentir dans le fond de sa gorge, puis un autre et encore un, sa bouche est pleine de lui. Elle se retire de son sexe et avale cette semence, miammmm quel régale, elle prend sa main la glisse sous sa jupe lui faire toucher sa chatte mouillée de plaisir. Elle se relève lui fait un clin d’œil et quitte la chambre...

soubrette, soumise, esclave, rencontre et jeux sexuel sur JALF!


dragueur rencontre de femme toulouse erotique annonces rencontres gratuites sexe gratuis faire l'amour cam sexe gay sodomiser site de rencontre gratuit sur internet rencontre grivoise Alsace

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015