sodomiser
sodomiser

Sodomiser et culbuter

sodomiser

Membres présentement en ligne

J'avais rencontré ces trois mecs sur JALF, un site de rencontre pour réaliser nos fantasmes. Le mien étant de me faire sodomiser, quelques intéressés avaient répondus à mon appel. Pierre, l'un de ceux qui allait me sodomiser, pris ma tête dans ses mains, et colla sa queue dans ma bouche. Je n'avais pas besoin de faire de vas et viens, il se chargeait de le faire, ne me laissant aucun répit, et sa queue commençait sérieusement à gonfler, je n'arrivais plus à le contenir en bouche, j'en avais mal à la mâchoire, et je toussais car il m'étouffait! En même temps, Yves avait commencé à me sodomiser, n'hésitant pas à plonger son sexe dans le sperme que Cédric y avait laissé, visiblement cela l'excitait même encore plus, et il n'y allait pas par 4 chemins, ses coups de reins furent tout de suite rapide et puissant, comme si je n'avais été qu'une simple poupée gonflable, et c'est cette image que j'aimais.

Avant même que Yves pût finir, Pierre s'arrêta de m'étouffer avec sa queue qui était devenu un véritable monstre, je n'imaginais pas qu'une bite puissent avoir une telle taille, Yves vint prendre sa place, et sous l'approbation de ses confrères, Pierre vint me déchirer l'anus en s'enfonçant d'une traite, avec force, en se lâchant de tout son poids sur moi. La masse musculaire de Pierre était tout aussi impressionnante que sa taille et je le sentais bien, car il mettait tout son poids à chaque fois qu'il me donnait un coup de rein, faisant vibrer tout mon corps. Cédric s'impatientait, il vint me coller sa queue sous le nez, et je suçais alors alternativement Cédric et Yves, tout en essayant de ne pas tomber sous les coups de Pierre.

Pierre se retira pour que je recommence à le sucer, et c'est Cédric qui vint me sodomiser de nouveau, mais Pierre m'avait tellement défoncé l'anus que Cédric rentra sans aucune résistance. Ils décidèrent alors de me mettre sur le dos, sur Yves, et Cédric vint s'ajouter de façon à mettre leurs queue ensemble dans mon cul, ils n'urent pas de grande difficultés à s'insérer, mais tout de suite je sentais plus mon anus se dilater, et pendant ce temps Pierre se plaça aussi par dessus moi afin que je continue de le sucer. Yves donnait quelques coups de reins, mais Cédric se déchaina, me repoussant à chaque coup, comme ci une rage s'était emparée de lui.

Il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu'il ne jouisse, alors il poussa Pierre et vint jouir dans ma bouche en m'ordonnant de tout garder et de pas avaler, je gardais donc tout son sperme en bouche, essayant de ne rien avaler avant qu'il ne me l'ai permis. Pierre quand à lui, vint s'introduire dans mon cul, le dilatant encore un peu plus, et c'est au tour d'Yves de jouir, et comme il ne pouvait bouger là où il était, il sortit sa queue, et cracha ce qu'il pouvait, lançant plusieurs jet qui atterrirent sur le bas de mon ventre et ma bite. Pierre revint à la charge, et donna des coups de rein encore plus fort que jusqu'à présent, j'avais l'impression de me faire culbuter par un étalon.

Il était temps que Pierre jouisse, alors il se déchargea en grande partie sur mon visage, et redescendit jusque sur mon torse, laissant couler son sperme dans mon cou. C'est à ce moment que Cédric m'autorisa à avaler ce qu'il m'avait laisser, et d'une traite je bus son sperme. Mes dominants ne m'avait pas mentis, ils m'ont arrosé en abondance. Ils me laissaient là, sur le lit, recouvert de leur sperme, et d'un ton plus que naturel, Cédric proposa aux autres d'aller boire un apéritif. Je restais sur le lit, éreinté mais heureux, j'étalais tout ce sperme sur moi, me recouvrant complètement le ventre et le visage.

Je commençais à peine à retrouver mes esprit que Pierre revint à la charge, seul, il me souleva, me retourna pour m'allonger sur le ventre, releva légèrement mon cul, et s'enfonça brutalement pour me sodomiser pendant de longues minutes, pour enfin jouir dans mon cul en s'affalant sur moi. Ce ne fût pas long avant que ce soit Yves qui faire de même, sauf qu'il me plaqua dos au mur, mis sa queue dans mon cul, et me faisait rebondir sur ses coups de reins, le sperme de Pierre coulait sur mes cuisses, et bientôt se fût celui d'Yves qui le remplaça dans mon anus, puis il me jeta sur...

sodomiser, rencontre gay, webcam et plus encore sur JALF!


rencontre couple femme ch homme agoraphilie chater reseau rencontre sexe public Échangisme Bretagne rencontre BDSM Guadeloupe libertinage quebec rencontre libertine Landes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015