sodomie
sodomie

Sodomie pour elle

sodomie

Membres présentement en ligne

Le printemps dernier, j'ai rencontré cette femme qui était folle de la sodomie sur Jouer Avec Le Fantasme, je vous raconte...
"Tu me regardes avec des yeux plein de désir, ta main posée sur mon torse alors que je te lime méthodiquement la chatte. Tu enlèves ton haut et te pétris les seins. Mes doigts sont à nouveau dans ton anus. Je rabats tes jambes contre ton corps. Tu les serres contre toi en souriant, te lèche les mollets. Je te prend toujours plus fort. Tu me regarde à nouveau, veux dire quelque chose. Mais tu te tais. Tu sais que je connais la nature de ta requête. Tu vas bientôt accéder à ta sodomie...

Je me retire et relève ton dos, plaçant tes genoux à côté de tes oreilles. J'observe ton cul, le doigte. Puis je te fait lécher mes doigts. Je me penche sur toi pour t'embrasser. Puis je te claque les fesses et fais le tour de toi. Mon sexe se pose sur tes lèvres. Tu le lèches. Je saisis tes fesses, te lèche avidement la rondelle, te doigte les orifices. Mon sexe vient se planter dans ta gorge et ma langue dans ton intimité. Puis dans ton cul. Tu pousses un gémissements étouffés. Je te pilonne la gorge. Tu me suces de toutes tes forces. Je n'en peux plus : j'ai trop envie de toi. Je fais à nouveau le tour de ton corps.

Tu serres tes jambes contre toi, tentes de lever ton fessier plus haut. Tu es frémissante, haletante. Je te mange une dernière fois la rondelle, la doigte, puis je la pénètre. Tu cries :
"- Oh oui !!! C'est trop bon !!!
Je peux enfin me laisser sans retenue et je ne me gêne pas pour me faire. Je t'embrasse fougueusement. Puis je ressors de ton cul et viens fourrer mon sexe dans ta bouche. Tu le suces. Je maintien ta nuque et dis :
"- Tu sens comme je suis excité pour toi ? Suces-moi bien et je te ramonerai encore plus fort."
Tu me suces avec l'énergie du désespoir. Je replonge dans ton anus.

Je te regarde. Tu me souris. Je laisse un filet de bave couler de mes lèvres vers les tiennes. Tu lèche ma salive qui coule sur toi. Ma queue retourne se fourrer dans ta gorge. Lorsque je ressors ma hampe tu la lèches. Puis mes couilles. Je m'assoie sur ton visage et tu me lèches le cul. Je te laisse faire en caressant ton visage. Puis je retourne entre tes fesses. Je te lime avec ardeur. J'attrape tes cheveux et ramène ta tête vers moi... Tu pourrais presque te lècher la chatte. Je souris. Puis je sors ma queue et jute presque instantanément. Tu bouges ta tête pour bien en recevoir partout. Puis je te fais suçoter mon gland.

Nous échangeons un regard brûlant. Puis tu fermes les yeux et m'avales à nouveau profondément. Je soupires :
"- Sacrée salope! Qu'est-ce que tu aimes la bite, c'est dingue !"
Enfin nous nous allongeons côté à côte et je caresse tes formes. Nous sommes en sueur. Je t'embrasse. Tu as un goût de sperme dans la bouche. Je murmure :
"- Tu en reveux, hein ?"
Tes yeux plein de désir réponde à ma question. Je me lève alors. Tu me demandes :
"- Tu me laisses ? Tu ne veux plus me défoncer ?"
Je souris. Tu ravales ma queue, aspires puis la laisses ressortir avec un bruit de succion tout en me regardant.

Je te mets sur le ventre et entreprend de te sodomiser sans plus de préparation. Il n'y en avait pas besoin d'ailleurs, si j'en juge à tes cris de plaisir. Tu m'excites tellement que je ne tarde pas à sentir à nouveau ma sève monter. Mais je ne veux pas céder aussi vite. Nous arrivons à la salle de bain. Je m'arrête un moment, te regarde te caresser. Tu te lèches même les seins. Tu lèches tes lèvres, te suces les doigts avant de les fourrer dans ta chatte, dans ton cul. Puis tu frottes tout ton corps d'une manière terriblement érotique. Je n'y tiens plus. Je me jette sur toi et te prend. Tu me caresse..."

sodomie, rencontre, jeux érotiques et plus encore sur JALF!


découvrir ses fantasmes site gai rencontre-erotique-quebec.com rencottre rencontre échangiste rencontre sexuelles shemale rencontre grivoise Bretagne rencontre BDSM Rhône-Alpes rencontres-sado-maso.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015