sodo maso
sodo maso

Sodo maso

sodo maso

Membres présentement en ligne

Nous n'en sommes pas à notre première rencontre sodo maso. Depuis plusieurs mois tu te plais à me faire subir tes quatre volontés. Je suis debout, nu devant toi, nue aussi, et tu caresses doucement mon torse velu, mes épaules jusqu’à mon dos. Tu t’attardes derrière moi me caressant les bras, les mains que tu empoignes fermement avant de les menotter derrière mon dos! C'est que tu es une maîtresse sodo maso hors pair! Je me débat vainement, tu es bien plus imposante que moi... Tu m’ordonnes alors de me mettre à genoux devant toi. Je te défie du regard sans broncher et te regarde t’éloigner vers ton placard, un peu irritée.

Tu en ramènes une cravache et tu me fouettes le bas de la cuisse fortement ce qui me fait plier le genoux. Je m’exécute finalement sentant un rectangle rouge se former sur ma cuisse. Tu t’avances alors vers moi jusqu’à ce que j’aie le front collé sur ton nombril. Tu écartes les jambes, me prends par la queue de cheval et me plaque le visage sur ton entrejambe tout chaud en m’ordonnant de lécher. Je ne me fais pas prier pour sortir ma langue et goûter ton sexe. L’odeur fait gonfler mon pénis d’excitation. Désirant une posture plus confortable pour toi et plus efficace pour moi, tu me passes un collier sodo maso au cou et me tire è l’aide d’une laisse vers le bord du lit où tu t’assois penchée vers l’arrière te tenant sur un coude.

Tu tires sur la laisse pour amener ma tête entre tes puissantes cuisses et ton vagin tout luisant. Tu la prends par la queue et enfouis mon visage entre tes cuisses en m’ordonnant encore de lécher, ce que je fais sans protestation. Je m’exécute avec attention. Prenant soin de bien lécher partout sans jamais m’attarder trop longtemps sur ton clitoris pour faire durer le plaisir, en passant de temps en temps sur ton anus qui se contracte sous l’action de ma fouineuse de langue. Je te sens monter de plus en plus jusqu’à ce que tu plaques mon visage encore plus fermement sur ton sexe tout en m’enserrant la tête de tes deux grosses et puissantes cuisses parcourues de spasmes excitants, une chance que j’ai pris une respiration! Tu me relâche enfin de ton emprise, toute en sueurs, calme et souriant.

Tu vas te rafraîchir un peu à la salle de bain me laissant là, sans surveillance. Quelques minutes plus tard tu reviens, souriante, un tas de sangles dans les mains. Je ne l’avais jamais vu auparavant. Tu m’explique que c’est un nouveau jouet sodo maso que tu as fait faire sur demande et que tu aimerais essayer. À genoux par terre, les mains attachées dans le dos, je n’ai pas trop le choix! Tu me passe alors une sangle au cou, m’ayant enlevé la laisse m’expliquant que ça ne serait plus nécessaire. Je me retrouve avec des sangles qui pendent dans mon dos et sur mon torse, cousues sur celle que j’ai autour du cou.

Tu t’approches comme la première fois, m’enfouissant le visage entre tes cuisses. Tu prends la sangle qui me pends dans le dos et l’attache dans ton dos, celles sur mon torse et les fixent à tes cuisses, avec de petites sangles qui les relient à celle fixé à tes hanches. Je me retrouve coincé la, la bouche sur ta vulve, le nez dans tes poils pubiens, la tête dans ta culotte. Tu me dis alors que tu as un petit creux et que tu veux te diriger vers la cuisine. Je te demande avec dificulté si tu peux m’enlever les menottes pour que je me déplace plus facilement dans cette position. Tu acceptes et je me retrouve à te suivre tant bien que mal dans la cuisine, passant du frigo au comptoir, faisant un croche vers le grille-pain, te préparant un sandwich.

Tu t’installe à ta table en verre, sur le bout de ta chaise pour ne pas me casser le cou et tu me regardes, assis les jambes allongées sous ta chaise, les bras qui me soutiennent de chaque côtés. Tu me demande si j’ai faim, je hoche la tête positivement et toi de répondre:
«Alors mange!»
J’enfouis ma langue entre tes lèvres toutes juteuse, me délectant de ton délicieux nectar, l’enfonçant le plus loin possible dans ton délicieux vagin. Je lape goulûment tes lèvres montant de temps en temps vers ton clitoris que j’ai de la difficulté à atteindre dans cette position hors du commun. Je me rabats sur tes lèvres et...

sodo maso, rencontre, vidéos et bien plus encore sur JALF!


renontre Paris rencontre coquine Moselle rencontre coquine alsace rencontre érotique Terrebonne érotique rencontre rencontre cokines rencontre gratuites couple en action sexe sado maso

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015