sitophilie
sitophilie

Sitophilie coquine

sitophilie

Membres présentement en ligne

Voici un beau témoignage érotique sur la sitophilie. Et vous, oserez vous Jouer Avec Le Fantasme?


«Tu es couchée et tu lis, nue dans ton lit, j'arrive avec un plateau de fruits; des fraises, des cerises, des raisins, des petites prunes et une banane. Je m'installe à tes côtés et te tends une fraise que tu croques avec appétit. Elles sont tièdes et juteuses, je les ai réchauffées un peu pour jouer. Tu connais mon intérêt pour la sitophilie... Je prends une autre fraise que je promène sur tes lèvres, la retirant avant que tu la croques aussi, je continue mon chemin dans ton cou, sur ton épaule, descendant doucement sur ta clavicule pour terminer entre tes seins qui pointent déjà.

Je remonte doucement à ta bouche et te laisse prendre une bouchée. Reprenant mon petit chemin, je caresse le bout de tes seins avec la fraise à moitié mangée, les badigeonnant de jus rouge-sang, que je lèche tendrement. J'espère que ce trip de sitophilie t'excite autant que moi! J'embrasse ton corps tout doucement, le caressant de mes lèvres, ce qui fait dresser ton duvet partout sur ton ventre et tes bras. Je te couche sur le dos et me prends une autre fraise, que je promène en partant entre tes seins, je passe sur tes côtes qui frémissent au contact du fruit, sur ton ventre, jusqu'au nombril, je descends doucement sur tes hanches, ta cuisse dodue, remonte doucement par l'intérieur et effleure lentement ton, fruit défendu.

Je m'attarde joyeusement, doucement sur tes lèvres si appétissantes! J'ai l'eau à la bouche à jouer ainsi! Je n'y tiens plus et goûte ton sexe juteux. Mmmmmm... C'est bon! Je prends une cerise, j'enlève la queue et l'insère dans ton vagin avec un gros sourire, puis une autre et une autre, encore une dernière, et une autre! Et je commence à essayer de les récupérer avec la langue, ce qui t'amuse beaucoup! J'ai un peu de misère, ma langue est trop petite, alors tu fais jouer tes muscles et je réussis à en attraper une, puis une autre. Je remonte en t'embrassant partout, te mordiant le côté, passant par tes seins que j'adore, remontant dans ton cou pour finir sur ta bouche ou je dépose une cerise repêchée plus tôt.

Je croque la mienne et t'embrasse fougueusement ce qui nous met plein de jus de cerise partout. Je redescend doucement en t'embrassant partout évidemment, et continue ma quête de cerises que je mange une par une. Tu passe près d'avoir un orgasme mais je fais très attention pour t'amener tout près sans te faire exploser... Puis je prends des petites prunes, tu sais les jaunes que j'utilise habituellement dans nos trips de sitophilie, et les insère dans ton vagin une par une. ça prends beaucoup plus de place et tu gémis de plaisir. Et je recommence mon petit jeu les yeux brillant et l'eau à la bouche! Mais cette fois-ci impossible de les attraper avec la langue, c'est toi qui les fait ressortir en contractant tes muscles.

J'en croque une et remonte à ta bouche pour la partager, avec quelques gros baisers. Je redescend manger les autres puis je prends un truc que j'avais caché au pied du lit; une bombe de crème fouettée, ou de crème chantilly, comme tu dirais! Je commence par te faire goûter en t'en mettant sur la langue puis j'en décore tes seins que je mange doucement, pour bien savourer le mélange du goût de ta peau et celui de la crème. J'en dépose d'autre sur ta hanche que je dévore avidement avant d'arriver à ton sexe ou j'insère une ou deux cerises avant de le décorer de crème fouettée. Le meilleur des desserts! Je lèche doucement la crème sur tes lèvres avec beaucoup d'attention puis remonte jusqu'à ton clitoris enfoui sous la crème qui fond et dégouline entre tes lèvres en se mélangeant avec ton délicieux nectar.

Je finis mon dessert en farfouillant avec ma langue pour aller chercher les cerises sur le gâteau! Je décide alors de prendre la banane et de la peler. Lentement, te regardant dans les yeux, un sourire collé au visage, je caresse tes lèvres avec, te laissant prendre une bouchée. Descendant irrémédiablement, je m'attarde du bout des lèvres sur tes seins qui goûtent si bon! Je descends, doucement, jusqu'à ce que j'arrive à tes lèvres que je caresse doucement de l'autre bout de la banane, celui qui...»

sitophilie, se mettre à table, fantasme et nourriture et bien plus encore sur JALF!


rencontre coquine rencontre aventure les rencontres caca golden shower travesti rencontre rencontres amour chater cokine cokin

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015