sites rencontres
sites rencontres

Sites de rencontres

sites rencontres

Membres présentement en ligne

Nous étions toi et moi entrain de tchater sur Jouer Avec Le Fantasme, un de mes sites de rencontres favori et tu n'avais qu'une seule envie: me rejoindre. Mais comment faire, pour éviter les regards, les jugements. L'idée est venue, attendre la nuit profonde pour t'éclipser de chez toi et venir chez moi. D'ici là, nous continuons notre discussion sur le sites de rencontres. Seulement quelques centaines de mètres nous séparaient l'un de l'autre, je t'avais dit que lorsque tu arriverais ma porte serait ouverte et que n'aurais qu'à monter les escaliers qui séparait ma chambre du hall d'entrée. Quelques minutes après la fin de notre conversation sur le sites de rencontres, j'entendis la porte s'ouvrir, c'était sûrement toi, je mettais préparait à ta venue, sous la couette sans rien sur moi: ça tu allais le découvrir plus tard.

Comme deux amants devenus fou ne ne pas avoir pu se toucher depuis si longtemps, je t'espérais. Enfin tu arrivas, après un long baiser fougueux et interminable, toi sur le lit moi sous la couette, tu commençais à me caresser toute les parties de mon corps, de la moins sensible à la plus sensible, en finissant par une remontée de mes cuisses, qui t'emmena à mon intimité la plus profonde. Là je sentis alors que tu avais envie de moi comme moi j'avais envie de toi et que ce n'était pas simplement un jeu. Tu commenças par tout doucement me caresser les parties intimes puis ensuite ce fut ta langue que je sentis au fond de moi.

Mon clitoris était dressé et je faisais apparaître des signes de plaisir, j'aimais ça oui, ensuite tu remontas tout doucement en me remplissant le corps de baiser. Tu voulais certainement que je te donne autant de plaisir que tu m'avais donné, je n'attendais que ça de pouvoir tout délicatement enlever ta chemise, puis redécouvrir ton torse si musclé que je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser, puis je me mis a dégrafer tout doucement ton pantalon et vit apparaître ton boxer noir déjà tout gonflé par ta queue qui n'attendait que moi. J'arrivais tout doucement à ton intimité, tout d'abord en submergeant tes cuisses de baisers et ensuite en mettant mes mains sur ton sexe, puis ma bouche, j'enfonçais ton sexe tout au fond de ma gorge, pas trop pour éviter de te faire jouir trop vite.

Tu me proposa un 69 j'étais d'accord évidemment. On en avait tant parler sur le sites de rencontres. Je nous imaginais depuis déjà longtemps se donner du plaisir ainsi. J'avais appris aux cours de nos conversations que c'était ta position préférée. Comme bien des hommes, tu trouvais cela particulièrement excitant. La fellation bien entendu mais le fait de manger ma moule comme une petite bête gourmande t'allumais me disais-tu. Je me tournais donc à l'envers de toi pour que tu puisses me faire mouiller comme une folle me disant que la prochaine fois, ce serait ma position à moi qui serait choisi.

Tu te souviens de la chaise donc je t'ai souvent parlé? Tu sais toi assis sur la chaise du salon et moi qui contrôle la pénétration sur toi? J'imagine que tu te souviens, je t'en ai tant parlé... Étant déjà dans un état d'excitation immense, je te proposa de me prendre, proposition que tu accepta, ainsi les va et viens commencèrent, petit a petit puis de plus en plus vite dans tous les sens jusqu'à que tu me dises que tu allais jouir, tu explosas sur mes seins, ton sexe s'approchait ensuite de ma bouche pour que je le suce délicatement. Enfin après cet élan de tendresse que nous avions eu, je décidai d'aller prendre un bain avec toi pour finir cette nuit inoubliable.

Ce fut pour conclure sans doute le rêve le plus beau que je fis depuis un certain moment. Je vais encore souvent sur JALF qui est à mon avis le meilleur des sites rencontres mais c'est mon opinion, à vous de vous faire la vôtre...

sites rencontres, jeux érotiques, vidéos et plus encore sur JALF!


rencontre érotique Gatineau homme cuir adultere rencontres club fantasme à réaliser sexe Saguenay rencontre pour jeux de rôles sexuels outaouais rencontre sexelibertin.com fantasme femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015