sites rencontre BDSM
sites rencontre BDSM

Sites rencontre BDSM

sites rencontre BDSM

Membres présentement en ligne

Bienvenue dans l'univers du fantasme amateur de sites rencontre BDSM. Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu'un simple sites de rencontre BDSM. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c'est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d'exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect tous vos fantasmes...



Je t'avais convoqué sur JALF, un sites de rencontre BDSM. Dessinant les courbes délicieuses de ton corps nu, je me surprends à constater l'érection de mon sexe.

Mais tu ne t'en aperçois même pas, du moment que je suis encore habillé. Puis, retirant brusquement mes mains de ton visage, je t'attrape le menton et je te crie:

- Alors ! Tu vas me réciter ta formule, sale garce ?!! Ou veux-tu que je t'y oblige?

D'une voix tremblante et chuchotante, tu te mets à réciter ta formule. Et je te lâche d'un coup. Tu retombes sur tes genoux comme une poupée désarticulée. Enfin, après un très court instant te permettant de reprendre tes esprits, tu avales ta salive puis tu déballes d'un seul trait et d'une voix très audible :

- Maître, accorde-moi tes faveurs, éduque-moi et apprend-moi à me montrer docile envers toi.

Je serai aimante, tendre, obéissante et désirable pour assouvir tes envies et tes pulsions. Je prendrais mon plaisir selon ta volonté et ta bonté. Je te supplie, Maître, accepte ma soumission.

- A la bonne heure ! Tu commences à comprendre qui je suis. Mais sache que j'accepterai ta soumission une fois convaincu de ton obéissance et de ta docilité ! Maintenant, relève-toi et tourne-moi le dos.

Debout, les bras ballants, entièrement nue, la tête baissée, tu me tournes le dos lentement. Je me colle à toi, je prends tes seins à pleines mains, je t'embrasse la nuque avec légèreté...

Ma verge raidie sous mon pantalon essaie de s'incruster entre tes adorables fesses. Nous restons ainsi durant quelques minutes, silencieux. Ta respiration devient régulière et je comprends que tu te sens rassurée, apaisée. Tu te sens fière de me sentir excité et un très léger sourire caché se dessine sur tes lèvres, sans que je puisse le voir... Je m'écarte de toi, et je vais m'assoir sur le divan de cuir.

- Approche, Lyzie. Tu as quelque chose qui m'appartient. Viens et pose ton pied sur l'accoudoir, puis écarte les cuisses.

Gracieusement, tu t'approches de moi et je me délecte en admirant, malgré la lumière tamisée du petit salon, ton visage et ton corps.

Tu es sublime. Je sens une très violente excitation à l'intérieur de moi. Mais je ne te le montre pas. Debout, ton pied chaussé de talon fin posé sur l'accoudoir du divan, tu écartes tes cuisses sans la moindre gêne, découvrant ton pénil à hauteur de mes yeux. J'aperçois un petit filin dépassant de tes lèvres vaginales et je m'emploie aussitôt à tirer dessus avec mon pouce et mon index. Lentement, une petite boule de geisha apparaît dans l'entrebâillement de ton vagin. Je lève mon regard sur ton visage légèrement penché en arrière, tes yeux fermés et ta lèvre inférieure pincée par tes dents. Une sensation de plaisir commence à submerger ton corps.

Je tire encore un peu plus sur le filin et la seconde boule sort entièrement et tout doucement de ton sexe mouillé. Tenant les boules humides comme une grappe de raisin, je t'ordonne calmement de t'agenouiller à mes pieds. Envahie par cette sensation excitante, tu t'exécutes sans dire un mot. De mon autre main plaquée sur ta nuque, je rapproche ton visage du mien et je positionne la première boule à hauteur de ta bouche, la seconde à hauteur de la mienne.

- Prends-la dans ta bouche. Te dis-je...

sites rencontre BDSM , chat, webcam, et bien plus encore sur JALF


rencontre femme sexe erotique gratuit rencontre amicale golden shower rencontre-monteregie.com dominatrices 50 ans femmes jeu xxx film de cul je fantasme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015