sites pour rencontres
sites pour rencontres

Sites pour rencontres

sites pour rencontres

Membres présentement en ligne

«Sites pour rencontres en ligne sexy! Osez Jouer Avec Le Fantasme comme plus d'un million de membres!»



Étant mariés depuis plusieurs années, nous n'avons pas su comme couple renouveler nos relations sexuelles entre nous. L'indifférence sexuelle s’est installée entre nous au point ou nous ne faisions presque plus l'amour entre nous. Et le peu de fois où nous le faisions , la qualité était très basse. Au lieu de nous séparer, nous avons discuté et plutôt décidé de continuer comme cela, mais que sexuellement nous nous donnions toute liberté. Ainsi la semaine suivante, mon épouse Julie est arrivée avec un homme, Carl, à la maison.

Elle avait rencontrer ce dernier sur ce sites pour rencontre et elle me le présente sans plus. Dans ma tête, je m'étais dit que si elle avait une relation extra conjugale elle aurait la classe de le faire ailleurs. Toutefois, durant la préparation du souper, j'ai constaté que souvent il lui caressait les fesses en passant et qu'elle sembla aimer cela. Vers la fin du souper, il la prit par la taille devant moi et c'est mis à l'embrasser tout en lui défaisant son corsage. Je n'en revenais pas, ils font cela devant moi. Mais le plus drôle, c'est que j'étais excité de les voir aller. Elle roucoula devant lui et le laissai faire ce qu'il voulait et moi je n'avais pas assez de couilles pour contester cet acte devant moi, elle était encore ma femme quoi! Je bandai tout simplement et j'aimais cela.

Carl me dit:
"Regarde comment je fais l'amour à ta femme..."
Il la déshabillé au complet dans le salon et c'est mis à la pénétrer devant moi et elle est criait de jouissance. L'excitation m'a figé et j'aimais cela. Julie m'a dit entre ses cris:
"Assied toi et masturbe toi en me regardant..."
Ce que je fis. Après leurs relations , Carl nous a quittés et Julie m'a demandé si j'avais aimé cela. J'ai répondu que oui c'était excitant et j'ai pensé moi aussi m'inscrire sur les sites pour rencontres. Ainsi Carl est revenu plusieurs fois et toujours il s'arrangeait pour que je sois présent et ils m'ont dit qu'ils aimaient le faire devant moi.

Jusqu'au jour ou Carl, durant qu'il était en train de pénétrer Julie sur la table de cuisine et que je les regardais, m'a dit de me mettre tout nu devant lui et de m'insérer le god sur le comptoir dans mon anus durant que je me masturbais. J'ai obtempéré. C'est à partir de ce moment que j'ai compris que j'aimais être dominé. Après la relation, Carl m'a dit que je n'avais pas de couille de me masturber durant qu'un autre homme baissait ma femme et que je devrais quitter les sites pour rencontres pour me consacrer à lui. Comme j'étais sans couille il voulait me voir épilé au complet, comme une femme, lors de sa prochaine visite.

Donc lors de sa visite suivante, j'avais obtempéré et devant ma soumission, il m'a dit avant de partir que la prochaine fois il me voulait habillé en femme aussi. Il me dit qu'un sans couille se devait d'agir comme il est. J'aimais cela de me soumettre à ses désire, ça m'excitait. Ce nouveau désire sexuel me donnait beaucoup de plaisir et j'ai décidé de poursuivre. Mon épouse prenait aussi beaucoup de plaisir à ce jeu et a décidé de m'aider dans mes achats de lingerie, maquillage,etc. Lors de la visite suivante, j'étais habillé avec soutien-gorge transparent, petite culotte sexy, bas de nylon et jolie petite robe courte.

Carl m'a trouvé joli et m'a dit de mettre un petit god dans mon anus durant qu'il faisait l'amour à mon épouse. Mais avant, il m'a dit de préparer mon épouse à la relation sexuelle. Je devais faire simplement les préliminaires devant lui, soit lu manger les seins et le vagin durant qu'il nous regardait. Quant elle fut prête, il la pénétré avec vigueur «comme un homme» qu'il m'a dit. Julie à jouit. Après l'acte, elle nous a dit qu'elle avait aimé cela. Mais pour moi, ce n'était pas fini. Quelques heures plus tard, Carl à dit à Julie de me manger les seins durant qu'il regardait un film, ce qu'elle fit après m'avoir déshabillé au complet.

Après de très longues et bonnes minutes, il m'a enlevé mon god pour commencer à insérer dans mon anus son beau pénis. Il dit à Julie de me tirer les mamelons durant qu'il me pénétrait. J'ai découvert un autre plaisir, soit de se faire prendre par un homme et j'ai adoré cela. Quel plaisir de sentir...

sites pour rencontres, vidéos amateur, webcam et plus encore sur JALF!


rencontre coquine Haute-Garonne site rencontre payant couples melangistes rencontre coquine Ardèche rencontre érotique Nord-du-Québec rencontres Clermont-Ferrand sex gratuit rencontre 70 rencontre cokines agoraphilie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015