sites de rencontre
sites de rencontre

Sites de rencontre

sites de rencontre

Membres présentement en ligne

Depuis plusieurs mois nous avons lié connaissance sur un sites de rencontre. J'en connaissais plusieurs mais JALF, c'était vraiment le pied. Les photos, les profils complets et personnalisés sans parler des salles de webcams originales et sexy m'avaient séduit dès le départ. J'aimais y arriver le soir après le boulot et lire les histoires érotiques du jour, regarder quelques vidéos et bien sure, chater avec ma belle Libanaise que j'espérais un jour rencontrer. Notre relation relevait plutôt du fantasmatique du à notre statut social mais je me permettais de rêver et j'avais eu raison de le faire.

Nous avons enfin réussi à nous rencontrer lors de mes derniers congés. Nous nous sommes assez rapidement découverts sexuellement, puis nous avons franchi les étapes. Moi Français, travaillant souvent à l'étranger, elle Libanaise vivant en France. C'est grâce au sites de rencontre je crois que sexuellement, ça a été si parfait. Nous avions déjà fait l'amour virtuellement et oh combien de fois discuter de nos fantasmes, de nos désirs, de nos frustrations sexuelles... Je me demanda à quelques reprises si elle ne me connaissait pas mieux que ma propre conjointe. Mariés tous les deux nous avons durant plusieurs mois échangé des envies, nous nous sommes caressé virtuellement devant nos cam même si souvent les connections n'étaient pas très bonnes.

J'ai éjaculé devant elle, elle enfilait ses boules de geisha dans son intimité devant moi, un délice. Puis le jours de nos rencontre est arrivé, subterfuge pour nos conjoints réciproques, histoire inventés de rendez vous et nous voici dans un hôtel pour 48h. La première rencontre à été douce, nous avons profité de nos corps, j'ai découvert ses saveurs salées, elle m'a sucé avec douceur prenant garde de ne pas me faire exploser. Longs moments de pénétration, changement de position, de mouvements tout en gardant une extrême douceur. Me chevaucher ou rester plaquée sur notre lit, se caresser encore, découvrir notre excitation en léchant nos sexes humides...

Ses lèvres pendantes ont été fascinantes pour moi alors qu'elle en avait un peu honte, bientôt je léchais tendrement sa rondelle et elle en fit de même. Nous sommes épilés tous les deux, le plaisir n'en est que meilleur. Un doigt puis deux ont doucement élargi son anus elle se cambrait et serrait les draps dans ses mains. Ses soulèvements de bassins m'indiquaient que le plaisir montait en elle. Soudain elle m'a demandé si elle pouvait en faire autant avec moi. Aimant cela je lui ai donc avoué que j'aimais me faire doigter. Nous avons laissé faire nos imaginations et c'est ainsi que je me suis retrouvé avec ses boules de geisha dans l'anus, sa main caressant ma verge tendu, en position de levrette elle me dominait et mon plaisir n'en était que meilleur.

Après un moment elle m'a offert son anus que j'ai envahi doucement et dans lequel je me suis déversé en long traits de sperme tiède. Je grognais de plaisir et sa main la transporté jusqu'à l'orgasme alors qu'elle titillai sont clitoris tendu et sorti de son capuchon. Quel ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'a demandé si j'oserai la lécher encore alors qu'elle se caressait. J'ai apprécié et je me suis mis à caresser son anus refermé avec ma langue bien à plat puis encore plus enivrant pour moi lorsque je la faisais glisser entre ses lèvres toutes humides. Elle a soudain poussé de petits gémissements, s'est écroulée sur le matelas et a été secouée par des sanglots.

Elle m'a ensuite avoué que lorsqu'elle parvenait à cela c'était le nirvana. Puis nous sommes sorti diner. Deux amants sachant qu'ils n'ont que quelques heures pour eux et qui, avec toute l'intensité du monde en profite et semble voler lorsqu'il marche côte à côte. Deux amants qui savent que c'est peut-être la première et la dernière fois qu'ils se voient... Nous sommes revenu à notre hôtel et n'en sommes pas sorti du reste du week-end se faisant livrer nos repas à la porte de la chambre, baisant tant que nous pouvions et s'échangeant tendresse par dessus tendresse. Cette douceur nous la retrouverons mais de façon virtuelle même si depuis cette rencontre nous sommes en haleine pour un nouveau rendez vous.

Je suis à nouveau à l'étranger et nous continuons nos rendez vous sur les cam de JALF une fois par semaine. Je vous souhaite de trouver ce même plaisir complice...

sites de rencontre, photos, messagerie et plus encore sur JALF!


rencontre femme suisse rencontres lesbiennes rencontre au Québec couple cherche rencontre libertine lyon éducation anglaise annonces femmes cherche couples sexe rencontre rencontre grivoise Languedoc-Roussillon rencontre coquine Moselle

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015