site web de rencontre
site web de rencontre

Site web de rencontre

site web de rencontre

Membres présentement en ligne

Il n'a pas l'habitude de tromper sa femme, il est marié et moi je suis libre. Mais nos discussions sur ce site web de rencontre a quelque peu bousculé ses certitudes. Bien sur il est un peu nerveux, mais aussi fortement excité et plein de désir, il a tellement de fantasmes à réaliser... Ces fantasmes sont plutôt simples, et je souris doucement quand il me dit ce qu'il veut, mais après tout j'aime bien cette tendresse qu'il met dans ses demandes et je vais essayer de lui donner tous les plaisirs dont il a envie. Quand il me caresse, il est fortement étonné de me sentir aussi trempée, j'ai très envie de lui, ses manières sont douces, ses baisers sont profonds, sa timidité un peu maladroite me donne envie de lui.

Il a de grandes mains et je vais bientôt en profiter pleinement, il s'attarde d'abord sur mon clitoris en relevant ma jupe et en passant à coté du string que j'ai mis pour lui comme prévu sur site web de rencontre. Mais très vite il se rend compte que c'est d'autre chose que j'ai envie, mon bassin bouge à la rencontres de ses doigts, je m'empale doucement sur le doigt qu'il me présente, et puis ma main va rejoindre la sienne et je le guide pour qu'il aille bien au fond et surtout qu'il entre un ou deux doigts de plus. Il appuie fortement à l'intérieur de mon sexe, mon plaisir est inévitable et je me laisse aller complètement le mouillant de plus belle, son étonnement et son acharnement font plaisir à voir.

Ses doigts fouillent puis se retirent, il a vite compris que mon désir décuple quand il s'éloigne, je le happe d'un mouvement de bassin, je me déhanche en toute indécence, complètement prise par mon plaisir, oublieuse de l'image que je dois donner, je m'efforce de jouir et jouir encore par sa main. Un peu fatiguée, je m'arrête et il en fait autant. Il sort doucement mes seins et les caresse, il les suce et j'aime ça, mon ventre fait écho à cette succion, mon désir revient déjà. Ses doigts viennent à la rencontres de ma bouche, ils ont encore le goût de mon plaisir, je les suce avidement, j'aime l'idée de sucer ses doigts comme je sucerai son sexe, il y pense aussi d'ailleurs et se frotte contre moi, il est encore habillé alors que je suis de plus en plus dénudée, tout comme je lui avais dit sur le site.


Mes mains vont se charger de rééquilibrer la situation... je défais sa ceinture et glisse ma main pour saisir sa belle queue en plein émoi. Je le caresse doucement, tout doucement et en l'effleurant à peine, il me guide pour que j'aille sous ses bourses, il est rasé et j'adore cette douceur. Je ne résiste pas longtemps et l'entraîne vers le canapé. Le soleil qui entre par la baie vitrée fait une belle lumière et la température est douce pour ce mois de novembre, je me met torse nu, seins lourds offerts et fesses nues, avec seule ma jupe autour de la taille. À genoux devant lui, j'entreprend de le lécher...et soudain nous rions....où est la crème chantilly? Vite je me relève et vais la chercher, je couvre sa queue et ses sacs de crème...

brr! c'est froid, nous rions. Mais je suis vite attirée par cette gourmandise et me penche pour le lécher, il caresse mes seins et moi je le lèche avec bonheur. Que c'est bon de manger cette crème sucrée, je ne veux pas en laisser une miette et je lèche longuement et avec application, je remonte le long de la hampe et prend son gland dans ma bouche, puis retourne plus bas pour refaire un parfait nettoyage gourmand.
Il gémit de plaisir, il se laisse faire, abandonné à cette sensation de ma langue et de mes lèvres. Je vais le lécher et le sucer un long moment, il en oubliera de me caresser et puis je ne vais plus lâcher son gland qui peu à peu prend un léger goût salé.

Par la suite nos rencontres ont évolué mais nous avons quand même poursuivi nos contacts non par email mais sur JALF, le site ou tout a commencé. Je vous conseille d'essayer.

site web de rencontre, webcam, chat, vidéos et bien plus encore sur JALF


rencontre femme mature rencontre chaude sodomie toulouse erotique annonces rencontres coquines région de québec rencontre Montréal double pénétration rencontre Côte-Nord rencontre Suisse romande gratuit rencontre BDSM Rhône-Alpes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015